Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première : Salvia ou LSA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'Fennec
  • Date de début Date de début

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10/6/14
Salut tout le monde,

Je suis consommateur assez régulier de cannabis (je fume surtout les week-end avec des potes), et depuis un moment j'aimerais tester une drogue psychédélique (mais je suis très novice dans ce domaine car je mon entourage n'en prend pas et je n'en n'ai j'aimais pris non plus). Je me suis d'abord dirigé vers la salvia car je connais depuis longtemps et que je me suis pas mal renseigné sur le sujet. Et depuis que je navigue sur ce forum j'ai pu découvrir d'autres substances qui m'intéresse et plus particulièrement le LSA. Alors voila j'aimerais savoir laquelle des deux vous me conseiller pour un premier trip (surtout ceux qui on testé les deux substances). et j'aimerais savoir si vous avez un set & setting a me conseillez.

Bien sur je n'abuserais pas de ces substances pour une première, je pensais a fumer des feuilles séché pour la salvia ou macher 3 graines de HBW pour le LSA.

Merci :).

Salut :) Eloignes toi du Lsa, c'est franchement pas agréable pour un premier trip (ça cause pas mal de nausée, etc.), & avec peu d'effets.
Les feuilles séchées de salvia ne te feront peut-être pas grand chose .. Essaye plutôt un extrait x5 c'est bcp plus pratique (& agréables pour tes poumons .. :)).

Je dois réagir là...

Je ne comprends pas la mauvaise réputation du LSA. Si t'es vierge des psychés c'est vraiment bien. Deux graines (ou 3) c'est très doux pour commencer mais en même temps tu sentiras passer ta perche de 8 heures quoi ^^
De plus, avec 2 ou 3 graines si elles sont préparées correctement t'auras pas/peu de nausées.