Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premiere recolte, consommable ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auryon1987
  • Date de début Date de début

Auryon1987

Matrice Périnatale
Inscrit
9/10/12
Bonjours, je suis un jeune novice en la matiere mais faisant deja pousser ma propre weed je me suis interesser a la culture de champignons.
Jusqu'a present j'ai eu aucun souci et les tutos du forum ainsi que les diverse explications que l'on peut trouver, m'on suffit a faire sortir des jolies tete de pscilocybe !

Je me tourne vers vous car le moment de la premiere recolte aproche suivi normalement par une degustation par trop longtemps apres :D et bien sur, j'ai un probleme !
Je pense avoir a faire a un probleme de moisissure, et avant de gerber toute la nuit (ou pire) je demande conseil

Les simptome qui m'inquiete sont :

- une trace plutot grise sur le substrat apparue il y a 2 / 3 jours maxi donc bien apres colonisation de celui ci
- La meme trace sur mon plus gros champi
- Un ou deux champi se "casse" et sont "visiblement" creux
- Une espece de pointe de mousse "blanche" ou deux mais seulement des petites pointes

Voici mes cambodian en photos

Voir la pièce jointe 8792Voir la pièce jointe 8793Voir la pièce jointe 8794Voir la pièce jointe 8795

Alors vous les mangeriez ?
Et si non, je suppose que j'ai qu'a tout jeter, les autres flush seront foutu aussi hein ?

les traces doivent provenir d'un peu de champignon avec ca psylocine resté sur le substrat quand a la petite mousse blanche parrait-il que c'est un peu de mycélium qui s’étend sur le champignon rien de grave et si il est creux c'est normal aussi.
Mange les la première culture est toujours le meilleur cru!!!
Peace