Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaimebienca
  • Date de début Date de début

jaimebienca

Matrice Périnatale
Inscrit
16/1/13
Bonjour, je vous explique :
Le 20 fevrier je vais au concert de C2C à 20h30 à Montpellier et je compte prendre de la MDMA, j'en ai donc acheté un para (poudre dans une feuille slim) seulement plusieurs questions me viennent à l'esprit :
1) Comment prendre le para ? Faut-il le dilué dans un liquide ou tout simplement faire comme un médicament (c'est à dire le mettre dans la bouche et l'avaler avec de l'eau) ?
2) Est ce que je peux fumer en meme temps ou avant la prise ? (pétard)
3) Combien de temps faudrait-il que je mange avant de le prendre ?
4) Le concert commençant à 20h30, à quelle heure prendre le para pour avoir les effets au début du concert ? Et combien de temps les effets durent-ils ?
5) Si vous avez des conseils, avant,pendant et après la prise je veux bien aussi !
Voila merci par avance

Un bon conseil, lis les sujets traitant de la MDMA avant de poser des questions déjà répondues et débattues des centaines de fois.

Tu tape "MDMA psychonaut" dans google y aura pleins de réponses.

Et présente toi pleaz.

You kidding me?

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/36885-modes-de-conso-mdma.html

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/42204-commencer-la-mdma.html

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/44326-premiere-prise-de-mdma.html

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/41213-reconnaitre-la-mdma.html

M'enfin, gobe le, en rentrant dans ton concert, dès que t'es à l'aise, ça monte en une demi h, ça dure 40 min de montée, 3h de plateau et ensuite il reste des petits effets tranquilles.

Tu peux fumer, enfin évite pendant la montée si t'es novice.

Bois beaucoup d'eau (raisonnablement), écoutes toi, écoutes ton corps. Tout ce que je dis peux changer d'une personne à l'autre

Ah, et mange un repas léger le soir.

OK merci beaucoup, je vous raconterai ça et je pense réserver la fume au lendemain ;)
Par contre pour l'eau ça risque d'être compliqué vu qu'on ne peut pas rentrer de bouteilles à l'interieur...

Bizarre de prendre de la md sur C2C. Vu 3 fois en concert et j'ai eu besoin de prendre quoi que ce soit !

Parce que tu ne prends de la MD que pour apprécier les concerts de merde ?

jaimebienca a dit:
Si vous avez des conseils, avant,pendant et après la prise je veux bien aussi !

Gobe ton para ce week end dans un cadre bien posé avec de bons potes, et découvre le prod au calme, tu seras averti pour le 20 février et en connaissant déjà l'effet de la MD tu auras moins d’appréhension pour le concert !

Non Sludge, ce que je dis, c'est que la md est plus adaptée à certain type de musique comme la techno ou la trans.

Les raisons sont nombreuses et pas toujours simples, mais je n'irais pas percher dans un concert de rock par exemple.

Mouai moi j'suis d'accord avec Sludge, sinon on bédaverai que devant Don Carlos...

Je peux pas essayer avant en fait... Et C2C c'est une occasion comme une autre

Apres c'est personnel, j'sais que quand je prends une bonne perche j'me souviens pas forcement du concert, ou du moins pas autant que je le voudrais. C'est assez frustrant parfois. Voila pourquoi je préfère ne pas me souvenir d'un set techno/trans ou autre, que d'un bon concert comme C2C.

Puis sur C2C globalement, très peu de gens perchent, tu peux vite avoir le sentiment de te sentir seul ..

J'suis d'accord avec Emiklos, les DJs "mythiques", les trucs qu'on a dans notre play list, jpense qu'il faut y aller kiffer le son simplement, juste LE son, après, je serais plus d'avis de prendre des prod dans des set pas super connus, pure techno/trance ou ce que tu veux qui va bien, mais pas des chansons que tu connais, parce qu'au moins c'est inattendu, tu kiffes plus ta perche jpense.. Enfin j'sais pas apres, tout dépend des gens aussi, et de leur façon de voir et de gerer leurs perches

Retour