Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise MD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion june
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

june

Matrice Périnatale
Inscrit
7/4/13
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience dans la drogue; la seule est de tirer sur quelques joints de temps à autre, rien de très folichon ! Mais mon copain avec qui je suis depuis un mois aimerait me faire essayer la MD ce soir. On va dans un bon festival de musique "angy kore" un truc comme ça, je m'y connais pas trop ^^. Mais j'ai trèès peur, je suis une grosse peureuse avec ça, poutant ça me tente vraiment d'essayer. Mais j'ai peur de perdre le contrôle de moi même, faire des trucs dont je vais vraiment avoir honte demain matin. Je voulais savoir si on était vraiment 'inconscient', si on parait ridicule du point de vue extérieur, je vais pas sauter sur tout le monde xd ? Il y a des risques que ça tourne mal si j'en prend le moins possible ? (je sais pas si on peut doser d'ailleurs ?) Mes questions doivent vous paraitre bêtes mais je répète que c'est pas du tout mon univers à la base et je m'y connais vraiment pas ! C'est pas une mauvaise idée d'en prendre dans un festival pour la première prise ? J'ai lu que certains ont préféré le faire en petit comité pour la première fois. & La descente est vraiment dure ?
Voilà si on pouvait me renseigner sur tout ça se serait gentiil !

Bonjour à toi,

1 : VA TE PRESENTER : http://www.psychonaut.com/salon-ann...e-page-rankingesentations-279.html#post749083

2 : La réponse à toute tes questions se trouve déjà dans le forum, tu n'as qu'à faire tes propres recherches.
Si tu n'es pas apte à trouver la réponse à tes questions, tu ne mérites peut être pas que l'on t'apporte toutes les solutions comme à un nouveau né.

3 : Oui tu aura l'air bête, tu vas finir nue à chanter le petit bonhomme en mousse et à aduler Patrick Sébastien ainsi que sa discographie.
Tu risques fort de voir le monde se changer et tes amis se transformer en poney à queue arc en ciel.
Pire encore, tu aura des douleurs de pupilles très forte, te poussant au suicide à force d'écoute de Lorie.

Bref. Bon délire avec de la mdma.

Erowid MDMA (Ecstasy) Vault
- MDMA

Ps : Non, nous ne sommes pas GENTILS sur ce forum. Ce n'est absolument pas le but, être GENTIL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour