Rikyname
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 13/7/14
- Messages
- 104
Bonjour les psychonauts !
Aujourd'hui, je vous partage ma première expérience a la "MDMA", oui entre crochet car justement, je ne suis pas sur à 100% d'avoir avalé cette molécule, vous verrez par la suite. C'est mon tout premier post.
(A lire jusqu'au bout, j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'était belle et bien une expérience à la MD ou autre substance)
En ce qui me concerne :
-Âge : 18 ans
-Poids : 60kg
-Taille : 1m84
-Je suis psychologiquement bien dans ma tête, aucune dette envers quelqu'un, aucun problème dans la vie, pas d'embrouille, je suis en vacances donc tout va bien.
-Substances consommés antérieurement : Cannabis ; Shit :weed:. Je ne fume qu'une fois toutes les deux semaines et or période scolaire. Je voulais consommé du LSD avant la MD mais au finale le set-up m'a fait changé d'avis. Surement l'année prochaine.
Le set-up :
Lieu : Fêtes de Bayonne
Date : 26/07/2014
Dose : 1 para de environ ~0,08g~0,09g ; j'ai acheté 1g à un mec de la ville à 50€ elle est passé par beaucoup de mains jusqu'à arriver dans celles de mon pote et me l'a donner, elle est brune/jaunâtre, elle est était en cristal avec des morceaux plus ou moins gros, elle était facile a écrasé pour la rendre en poudre. Elle était inodore.
Allons y pour le trip report !
Avant le trip - Anxieux
-17h00 ; Plus personne à la maison, je décide de faire mon para, j'hésitais entre mettre 0,1g ou 0,06... Au finale j'y ai mit environ 0,08g dans ma feuille a roulé. Ma balance de précision m'a bien aider. Overdoser la MD ne donne pas forcément de meilleurs effets. Je finis ma para, mes parents rentrent, OUF ! J'ai écrasé les morceaux avec mon pouce, j'ai léché la petite quantité de MD qui restait collé, le gout est vraiment amer. J'attendais la consommation de MD depuis bienôt 7 mois ! Je m'étais donc déjà préparé mentalement.
-17h30 ; Beaucoup de personnes m'ont conseiller de ne pas dîner avant de prendre de la MD, or je suis un GRAND mangeur. Je ne peux pas passer une soirée sans manger c'est insupportable pour moi. J'ai décidé de me cuisiner des pâtes carbo, d'ici ce soir la digestion serra faite.
-18h30 ; Merde j'suis en retard pour mon rendez vous avec mon pote ! Je me douche, je m'habille en rouge et blanc avec le foulard et la cinta, c'est la tradition pendant les fêtes de bayonne.
-19h30 ; Je sors de chez moi allez acheter des chewing-gums au bureau de tabac puis je me dirige vers l'arret de bus. Je rencontre des Toulousains qui décident de se mettre chère ce soir, je les guides un peu, ils avaient l'air totalement perdu. Le bus est passé mais il était complet ! Il ne s'est donc pas arrêter nous prendre. Deux solutions : 40 minutes de marche ou faire du stop. Les Toulousains ont choisit la première option, moi la deuxième. J'ai attendu 2 minutes et une jeune fille de 21 ans m'a gentiment pris et déposé près du centre de Bayonne.
-20h30 ; Je rejoins mon pote Paul puis nous nous dirigeons vers le centre. Il n'y a que des "vieux" ou des gamins pour l'instant. Paul à décidé d'acheter une bouteille de sangria pour passer le temps. Moi j'étais avec ma bouteille d'eau de 2L, oui parce que alcool + md annule les effets, de plus la déshydratation est très importante. J'angoissais un peu de me dire que je vais avalé du cristale dans moins d'une heure.
-20h30->22h00 ; Paul a bu sa bouteille il est dans l'ambiance, pendant que moi j'attends de croisé des potes en ville, je voulais me sentir en confiance. Effectivement on en croise énormement, j'ai croisé presque toute ma classe.
Pendant le trip - Trop léger
-22h00 ; Je croise des potes avec qui j'ai passé des meilleurs moment pendant l'année scolaire, je dis à Paul, "C'est le moment !".
-22h10 ; J'avale ma para dans une grande place verte, nous étions assis sur l'herbe. Mon esprit s'est arrêté pendant que je l'avalais.
-22h20 ; Je me sens bizarre, mes jambes sont chaudes, mes bras léger et fluides, des fourmis à l'extrémité de mes doigts puis peu à peu dans tout mon bras. Cette sensation rend l'herbe que je touche comme une matière inconnu, je me suis foutu de l'herbe et de la terre partout sur le tee-shirt sans me rendre compte.
-22h30 ; Une fille nous demande, si l'on avait de la drogue, je lui réponds que c'est trop tard et je pars dans un fou rire. Paul est aller faire sa pose pipi puis nous sommes retournés au petit Bayonne.
-22h40 ; Je croisais énormément de monde, j'avais parfois des mini bouffés de chaleurs, mais elles n'étaient pas extraordinaire. Je danse quand même sur des musiques de soirées.
-23h00 ; La montée s'est fais progressivement, c'est ici que je me suis posé pleins de questions : "La montée de MDMA est généralement une bouffé de chaleur puis un flash." Moi je n'ai eu que peu d'effets et progressivement. Je sentais que la musique était en moi, je danser avec rythme et chaque drop des musiques électro j'étais a fond, j'étais déchainais, je dansais sans pitié, je n'arrêtais pas de macher mon chewimgum et mon foulard.
-23h20 ; J'attends toujours le moment des perceptions déformés, de l'ouïe développe et surtout, une ouverture sur le monde entier, c'est cette effet qui m'a manqué dans toute la soirée et qui m'a fait douté sur le produit. J'étais joyeux, je disais aux gens qui ne dansais pas de danser de bouger comme moi, mais cela je le fais même stone. Ce sont ces 3 effets qui manquaient qui m'a déçu du produit...
-23h30 ; Bientôt une heure que je danse sans retenu je décide d'aller prendre l'air parce que je transpire comme un dingue. En sortant je croise une copine de mon lycée, elle m’envoie littéralement chier en me disant que je suis taré de prendre ça, que je ne suis pas conscient des conséquences blablabla, je suis resté bloqué sur le moment pendant 5 minutes. Je ne sais pas comment elle a su que j'ai avaler un para.
-23h30 -> 23h35 ; J'ai croisé tout mon lycée, des potes du foot, j'étais joyeux puis je réfléchissais à ce que venais de me dire ma pote, j'étais un peu perturbé...aranoid:
-23h40 ; Je retourne dansais, toujours sans gène, je danse même dans les rues ou il n'y a plus de musique je m'imagine les drops dans ma tête, cet effet était vraiment sympa.
00h00 ; Toutes les fêtes se passent à l’extérieur pendant les fêtes de bayonne, les bars sont sur la terrasse mais on peut tout de même y rentré pour prendre un verre tranquillement. Tout mes copains prennent un verre dans ce bar et discutent ensemble, moi je suis derrière eux et je danse sur la musique, j'étais tout seul, le bar était vide tout le monde était dehors.
-00h30 ; Je croise un autre copain qui m'a capté via les lunettes de soleil et la mâchoire + chewing-gum. Il n'a pas arrêtait de parler de para, taz, lsd, speed, je ne captais rien à ce qu'il disait je n'écoutait que la musique donc je répondais vaguement genre "Ouai ouai !" ; "Ouai c'est pas faux !". J'ai trouvé ça bizarre qu'il soit consommateur.
-00h30 -> 1h30 : Je continue à dansé et je transpire comme après un entrainement de foot en combinaison de ski sous 40°C. Quand je ferme les yeux les spot lights me donnent un effet de confusion, j'ai du danser au moins 3 chansons les yeux fermés, je profite de la vie, je me dis que j'ai de la chance. Je remercie les serveurs qui nous arrosent avec leurs arrosoirs !
-1h30 ; Les flics ont balancé une bombe lacrymogène de l'autre coté de la rue mais un petit passage entre deux maisons à laissé passer la fumé, je vois tout le monde chialé, éternué, se mouchait, ils se mettent tous les foulards devant la bouche. Devant le bar un grand vide s'est formé je continuais à danser je ne sentais ABSOLUMENT PAS cette bombe. Puisque tout le monde s'écarte je décide de me mettre sur le coté. J'avais le ventre hyper retourné, je ne savais pas si j'avais envie de vomir ou si j'avais faim... J'ai roté et avalé une bouteille d'eau et c'est repartit. Une fille avec sa pote bourré se mettent à coté de moi pour gerber dans la rivière. Je parle longuement avec la fille sobre, elle me raconte sa vie, elle m'a répété son nom x fois et je ne l'ai toujours pas retenu. Bref, elle était cool, elle voyait que j'étais joyeux, et m'a même parlé d'ecstasy, alors que je n'ai rien dis la dessus. Après je parle à sa copine bourré, c'était assez drôle mais très sale. Ensuite je re-recontre ma pote qui m'a engueulé précédemment, elle a vu que j'étais déchainer quand je dansais, elle a eu un demie-sourire mais a quand même rigolé en me disant que je fasse gaf à ma santé.
-1h50 ; Quand je marche j'ai l'impression que moi je suis au ralentit et que tout les autres sont en accéléré, j'ai le regard vide, depuis quelques heures je sens que ma tête est hyper légère et qu'à l'intérieur quelque chose est laché peu à peu. Je sentais l'arrière de mon cerveau travailler. C'était plaisant mais en même temps j'avais l'impression de perdre des neurones.
-1h50 -> 2h50 ; Je danse, à chaque fois qu'il y à une basse dans la musique je danse dessus c'était bien trippant.
-2h50 ; Les gens de mon âge commencent à partir, presque tout mes potes sont parti. On décide de prendre le prochains bus qui est à 3h20.
-3h20 ; Le bus arrive, c'était comme l'enfer, tout le monde gueulais à l’intérieur de celui ci, je ne comprenais pas pourquoi, on étais hyper serré, une fille me fixais et rigolais, je n'ai pas compris...
-3h40 ; Arriver chez moi, je ne reveil pas mes parents *OUF !* je me regarde dans un miroir et je vois que mes pupilles sont dilatés, c'était marrant. J'écris deux, trois tweets, bois un verre de YOP (le YOP c'est la meilleur boisson pour quoi que ce soit ! Pâteuse cannabis, trop bu d'alcool...) puis m'endors calmement.
Après le trip - C'était quoi ce truc ?
Je me réveil à 13h30, j'ai très bien dormit, j'ai la tête hyper légère, je suis un peu perché, je ne marche pas totalement droit, je déjeune, puis me cale devant American Dad et 2 épisodes de Dexter, j'ai du mal à suivre. Ah oui et la MD m'a donné une jolie diarrhée maintenant ! J'ai un petit mal de crâne et les pupilles toujours dilatée.
Deux jours plus tard après la prises j'ai eu un mal de crâne, la gorge irrité, et j'ai eu du mâl à dormir. Je ne sais pas si ça viens de la MD.
Conclusion
Voilà pour mon expérience ! Si je devais mettre une note a cette molécule je mettrai 6/10, j'allais mettre 5/10 mais il y à quand même plus d'avantage que d'inconvénient, je reste un peu déçu.
Maintenant je m'adresse à vous, d'après vous, ai-je avalé de la MDMA ? Qu'est ce que c'était ? Il y a pleins de sensations que je n'ai pas eu ! Le ""flash"" pendant la montée, la mâchoire serré mais pas trop non plus, si je restais sur le coté en mode forever alone je pouvais perdre le sourire, je n'avais ni la vision, ni l'ouïe déformé/développé, je me suis TROP bien endormit, je n'ai presque eu aucune descente, j'ai eu l'impression d'avoir l’appétit alors que normalement c'est un coupe-faim. L'effet n'a duré que 5 heures... Ai-je avalé du speed ? Du Xanax ou je ne sais quoi ? Je voulais et je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus fort !:?
Qu'est ce que je fais du reste ? Je ne parle pas de vendre le produit ou quoi que ce soit puisqu'il est interdit de parler de cela dans un forum mais, j'aimerai être sur a 100% de ce que c'était. Ai-je le droit de l'ammener à un laboratoire pour faire un test de pureté ? Relevé les molécules présentes ? Est ce qu'il y à une maniere de reconnaitre le produit ? :\\ Voulez vous que je mette une photo du produit ? Je ne sais pas si j'ai le droit.
Merci pour votre patience/lecture et j'espère que ma rédaction n'a pas été laborieuse.
J'attends avec impatience vos réponses !
Aujourd'hui, je vous partage ma première expérience a la "MDMA", oui entre crochet car justement, je ne suis pas sur à 100% d'avoir avalé cette molécule, vous verrez par la suite. C'est mon tout premier post.
(A lire jusqu'au bout, j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'était belle et bien une expérience à la MD ou autre substance)
En ce qui me concerne :
-Âge : 18 ans
-Poids : 60kg
-Taille : 1m84
-Je suis psychologiquement bien dans ma tête, aucune dette envers quelqu'un, aucun problème dans la vie, pas d'embrouille, je suis en vacances donc tout va bien.
-Substances consommés antérieurement : Cannabis ; Shit :weed:. Je ne fume qu'une fois toutes les deux semaines et or période scolaire. Je voulais consommé du LSD avant la MD mais au finale le set-up m'a fait changé d'avis. Surement l'année prochaine.
Le set-up :
Lieu : Fêtes de Bayonne
Date : 26/07/2014
Dose : 1 para de environ ~0,08g~0,09g ; j'ai acheté 1g à un mec de la ville à 50€ elle est passé par beaucoup de mains jusqu'à arriver dans celles de mon pote et me l'a donner, elle est brune/jaunâtre, elle est était en cristal avec des morceaux plus ou moins gros, elle était facile a écrasé pour la rendre en poudre. Elle était inodore.
Allons y pour le trip report !
Avant le trip - Anxieux
-17h00 ; Plus personne à la maison, je décide de faire mon para, j'hésitais entre mettre 0,1g ou 0,06... Au finale j'y ai mit environ 0,08g dans ma feuille a roulé. Ma balance de précision m'a bien aider. Overdoser la MD ne donne pas forcément de meilleurs effets. Je finis ma para, mes parents rentrent, OUF ! J'ai écrasé les morceaux avec mon pouce, j'ai léché la petite quantité de MD qui restait collé, le gout est vraiment amer. J'attendais la consommation de MD depuis bienôt 7 mois ! Je m'étais donc déjà préparé mentalement.
-17h30 ; Beaucoup de personnes m'ont conseiller de ne pas dîner avant de prendre de la MD, or je suis un GRAND mangeur. Je ne peux pas passer une soirée sans manger c'est insupportable pour moi. J'ai décidé de me cuisiner des pâtes carbo, d'ici ce soir la digestion serra faite.
-18h30 ; Merde j'suis en retard pour mon rendez vous avec mon pote ! Je me douche, je m'habille en rouge et blanc avec le foulard et la cinta, c'est la tradition pendant les fêtes de bayonne.
-19h30 ; Je sors de chez moi allez acheter des chewing-gums au bureau de tabac puis je me dirige vers l'arret de bus. Je rencontre des Toulousains qui décident de se mettre chère ce soir, je les guides un peu, ils avaient l'air totalement perdu. Le bus est passé mais il était complet ! Il ne s'est donc pas arrêter nous prendre. Deux solutions : 40 minutes de marche ou faire du stop. Les Toulousains ont choisit la première option, moi la deuxième. J'ai attendu 2 minutes et une jeune fille de 21 ans m'a gentiment pris et déposé près du centre de Bayonne.
-20h30 ; Je rejoins mon pote Paul puis nous nous dirigeons vers le centre. Il n'y a que des "vieux" ou des gamins pour l'instant. Paul à décidé d'acheter une bouteille de sangria pour passer le temps. Moi j'étais avec ma bouteille d'eau de 2L, oui parce que alcool + md annule les effets, de plus la déshydratation est très importante. J'angoissais un peu de me dire que je vais avalé du cristale dans moins d'une heure.
-20h30->22h00 ; Paul a bu sa bouteille il est dans l'ambiance, pendant que moi j'attends de croisé des potes en ville, je voulais me sentir en confiance. Effectivement on en croise énormement, j'ai croisé presque toute ma classe.
Pendant le trip - Trop léger
-22h00 ; Je croise des potes avec qui j'ai passé des meilleurs moment pendant l'année scolaire, je dis à Paul, "C'est le moment !".
-22h10 ; J'avale ma para dans une grande place verte, nous étions assis sur l'herbe. Mon esprit s'est arrêté pendant que je l'avalais.
-22h20 ; Je me sens bizarre, mes jambes sont chaudes, mes bras léger et fluides, des fourmis à l'extrémité de mes doigts puis peu à peu dans tout mon bras. Cette sensation rend l'herbe que je touche comme une matière inconnu, je me suis foutu de l'herbe et de la terre partout sur le tee-shirt sans me rendre compte.
-22h30 ; Une fille nous demande, si l'on avait de la drogue, je lui réponds que c'est trop tard et je pars dans un fou rire. Paul est aller faire sa pose pipi puis nous sommes retournés au petit Bayonne.
-22h40 ; Je croisais énormément de monde, j'avais parfois des mini bouffés de chaleurs, mais elles n'étaient pas extraordinaire. Je danse quand même sur des musiques de soirées.
-23h00 ; La montée s'est fais progressivement, c'est ici que je me suis posé pleins de questions : "La montée de MDMA est généralement une bouffé de chaleur puis un flash." Moi je n'ai eu que peu d'effets et progressivement. Je sentais que la musique était en moi, je danser avec rythme et chaque drop des musiques électro j'étais a fond, j'étais déchainais, je dansais sans pitié, je n'arrêtais pas de macher mon chewimgum et mon foulard.
-23h20 ; J'attends toujours le moment des perceptions déformés, de l'ouïe développe et surtout, une ouverture sur le monde entier, c'est cette effet qui m'a manqué dans toute la soirée et qui m'a fait douté sur le produit. J'étais joyeux, je disais aux gens qui ne dansais pas de danser de bouger comme moi, mais cela je le fais même stone. Ce sont ces 3 effets qui manquaient qui m'a déçu du produit...
-23h30 ; Bientôt une heure que je danse sans retenu je décide d'aller prendre l'air parce que je transpire comme un dingue. En sortant je croise une copine de mon lycée, elle m’envoie littéralement chier en me disant que je suis taré de prendre ça, que je ne suis pas conscient des conséquences blablabla, je suis resté bloqué sur le moment pendant 5 minutes. Je ne sais pas comment elle a su que j'ai avaler un para.
-23h30 -> 23h35 ; J'ai croisé tout mon lycée, des potes du foot, j'étais joyeux puis je réfléchissais à ce que venais de me dire ma pote, j'étais un peu perturbé...aranoid:
-23h40 ; Je retourne dansais, toujours sans gène, je danse même dans les rues ou il n'y a plus de musique je m'imagine les drops dans ma tête, cet effet était vraiment sympa.
00h00 ; Toutes les fêtes se passent à l’extérieur pendant les fêtes de bayonne, les bars sont sur la terrasse mais on peut tout de même y rentré pour prendre un verre tranquillement. Tout mes copains prennent un verre dans ce bar et discutent ensemble, moi je suis derrière eux et je danse sur la musique, j'étais tout seul, le bar était vide tout le monde était dehors.
-00h30 ; Je croise un autre copain qui m'a capté via les lunettes de soleil et la mâchoire + chewing-gum. Il n'a pas arrêtait de parler de para, taz, lsd, speed, je ne captais rien à ce qu'il disait je n'écoutait que la musique donc je répondais vaguement genre "Ouai ouai !" ; "Ouai c'est pas faux !". J'ai trouvé ça bizarre qu'il soit consommateur.
-00h30 -> 1h30 : Je continue à dansé et je transpire comme après un entrainement de foot en combinaison de ski sous 40°C. Quand je ferme les yeux les spot lights me donnent un effet de confusion, j'ai du danser au moins 3 chansons les yeux fermés, je profite de la vie, je me dis que j'ai de la chance. Je remercie les serveurs qui nous arrosent avec leurs arrosoirs !
-1h30 ; Les flics ont balancé une bombe lacrymogène de l'autre coté de la rue mais un petit passage entre deux maisons à laissé passer la fumé, je vois tout le monde chialé, éternué, se mouchait, ils se mettent tous les foulards devant la bouche. Devant le bar un grand vide s'est formé je continuais à danser je ne sentais ABSOLUMENT PAS cette bombe. Puisque tout le monde s'écarte je décide de me mettre sur le coté. J'avais le ventre hyper retourné, je ne savais pas si j'avais envie de vomir ou si j'avais faim... J'ai roté et avalé une bouteille d'eau et c'est repartit. Une fille avec sa pote bourré se mettent à coté de moi pour gerber dans la rivière. Je parle longuement avec la fille sobre, elle me raconte sa vie, elle m'a répété son nom x fois et je ne l'ai toujours pas retenu. Bref, elle était cool, elle voyait que j'étais joyeux, et m'a même parlé d'ecstasy, alors que je n'ai rien dis la dessus. Après je parle à sa copine bourré, c'était assez drôle mais très sale. Ensuite je re-recontre ma pote qui m'a engueulé précédemment, elle a vu que j'étais déchainer quand je dansais, elle a eu un demie-sourire mais a quand même rigolé en me disant que je fasse gaf à ma santé.
-1h50 ; Quand je marche j'ai l'impression que moi je suis au ralentit et que tout les autres sont en accéléré, j'ai le regard vide, depuis quelques heures je sens que ma tête est hyper légère et qu'à l'intérieur quelque chose est laché peu à peu. Je sentais l'arrière de mon cerveau travailler. C'était plaisant mais en même temps j'avais l'impression de perdre des neurones.
-1h50 -> 2h50 ; Je danse, à chaque fois qu'il y à une basse dans la musique je danse dessus c'était bien trippant.
-2h50 ; Les gens de mon âge commencent à partir, presque tout mes potes sont parti. On décide de prendre le prochains bus qui est à 3h20.
-3h20 ; Le bus arrive, c'était comme l'enfer, tout le monde gueulais à l’intérieur de celui ci, je ne comprenais pas pourquoi, on étais hyper serré, une fille me fixais et rigolais, je n'ai pas compris...
-3h40 ; Arriver chez moi, je ne reveil pas mes parents *OUF !* je me regarde dans un miroir et je vois que mes pupilles sont dilatés, c'était marrant. J'écris deux, trois tweets, bois un verre de YOP (le YOP c'est la meilleur boisson pour quoi que ce soit ! Pâteuse cannabis, trop bu d'alcool...) puis m'endors calmement.
Après le trip - C'était quoi ce truc ?
Je me réveil à 13h30, j'ai très bien dormit, j'ai la tête hyper légère, je suis un peu perché, je ne marche pas totalement droit, je déjeune, puis me cale devant American Dad et 2 épisodes de Dexter, j'ai du mal à suivre. Ah oui et la MD m'a donné une jolie diarrhée maintenant ! J'ai un petit mal de crâne et les pupilles toujours dilatée.
Deux jours plus tard après la prises j'ai eu un mal de crâne, la gorge irrité, et j'ai eu du mâl à dormir. Je ne sais pas si ça viens de la MD.
Conclusion
Voilà pour mon expérience ! Si je devais mettre une note a cette molécule je mettrai 6/10, j'allais mettre 5/10 mais il y à quand même plus d'avantage que d'inconvénient, je reste un peu déçu.
Maintenant je m'adresse à vous, d'après vous, ai-je avalé de la MDMA ? Qu'est ce que c'était ? Il y a pleins de sensations que je n'ai pas eu ! Le ""flash"" pendant la montée, la mâchoire serré mais pas trop non plus, si je restais sur le coté en mode forever alone je pouvais perdre le sourire, je n'avais ni la vision, ni l'ouïe déformé/développé, je me suis TROP bien endormit, je n'ai presque eu aucune descente, j'ai eu l'impression d'avoir l’appétit alors que normalement c'est un coupe-faim. L'effet n'a duré que 5 heures... Ai-je avalé du speed ? Du Xanax ou je ne sais quoi ? Je voulais et je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus fort !:?
Qu'est ce que je fais du reste ? Je ne parle pas de vendre le produit ou quoi que ce soit puisqu'il est interdit de parler de cela dans un forum mais, j'aimerai être sur a 100% de ce que c'était. Ai-je le droit de l'ammener à un laboratoire pour faire un test de pureté ? Relevé les molécules présentes ? Est ce qu'il y à une maniere de reconnaitre le produit ? :\\ Voulez vous que je mette une photo du produit ? Je ne sais pas si j'ai le droit.
Merci pour votre patience/lecture et j'espère que ma rédaction n'a pas été laborieuse.
J'attends avec impatience vos réponses !