Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise du 6-apb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion funnykat
  • Date de début Date de début

funnykat

Matrice Périnatale
Inscrit
17/12/12
Messages
2
Olaaa muchachos, en effet j'aimerai testé la molécule 6-apb avec mon copain qui en à déjà pris
J'ai lu pas mal de Tr je vois à peu près les effets ressentis et le trip m'a l'air plaisant mise à part
le fait des allus chelou qu'a eu mon copain je pense avoir un caractère assez fort pour supporter.
Auparavant j'ai tapé dans la md, speed.. mais aucunes autres prods. Je pense prendre un 120mg
ou peut être moins? Par ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question toute simple
qui me trotte assez l'esprit je n'arrive pas à choisir entre tripé avec le 6-apb pour une première fois
tranquille à la maison avec mon copain ou à une bonne teuf pour ce 21 décembre agité ??

Amis du soir, bonsoir :weed:
 
Go présentations.
J'pense que tu devrais commencer par moins, mais c'n'est que mon avis. Genre 80, mais ça n'engage que moi, certains ici diront ptetre plus.
Et sinon ben on peut pas vraiment décider pour toi, ça dépend de comment tu tiens les empatho en concert, et de comment tu les tiens posée dans une maison, et surtout de ce que tu as envie de faire, non?
 
80 pour une premiere.

Quand j'ai testé la premiere foix j ai pris 125 et j'ai bien ramassé dans ma geule. Et pourtant je suis pas une vierge effarouchée niveau stims.
 
En lisant des vieux posts sur cette molécule ça n'avait pas été si 'intéressant'.
Petit tour sur wiki: analogue de la MDA
Donc.... Question également: MDA - Like ???
 
Perso j'ai préféré son petit frère 5-APB :)

Des gens du même avis que moi ?
 
jamais gouté de mda, enfin si surement mais sans le savoir.

Mais c'est la version cetone du mda, donc a priori tres tres proche niveau pharmaco.

Et non je prefere le 6 au 5, mais en sois c'est pas non plus des prod que j'affectionne, c'est marrant une foix comme ca mais au final...bof.

Apres je suis tres loin d'etre un fan de ce genre de stims, déja que je conspue la mdma.


Nike les empathos.
 
J'ai justement goûté le 6-apb pour la première fois ce weekend. J'avais l'occasion d'en prendre vendredi en teuf, mais j'ai préféré attendre le lendemain d'être posée tranquille chez moi avec Ouro. On a dosé léger, je crois aux alentours de 80mg, voire peut-être moins... [EDIT: on me dit dans l'oreillette que c'était moins, de l'ordre de 50 - 60 mg]. De ce que j'ai pu en voir, ça pousse moins fort que la MDMA, l'effet est plus subtil, moins rentre-dedans. On reste plus lucide, mais l'envie de parler et l'empathie sont bien là, indéniables. Donc pour moi, à première vue, ça se prête plus à une session entre amis qu'à une grosse orgie de fin d'année.
 
J crois qu'on etais au alentour de 50-60mg, pour ca que ca poussais moins.

Parce que a 125 , pfouaa.
 
AlphaMethyl a dit:
Perso j'ai préféré son petit frère 5-APB :)

Des gens du même avis que moi ?


Tu pourrai faire un mini comparatif? (si c'est pas déjà fait, sinon sorry). Je pense le tester un de ces 4 ainsi que la combinaison des 2 qui apparemment se complètent très bien!

Par contre moi a 95mg c'étais soft mais bien apparent, mais un 125mg + 20mg 2h après + 20mg encore 2h après m'ont laissé encore un gout de trop peu. (le deuxième étant du même shop mais peut être un batch différent)
 
Je me trompe peut être (légende hurbaine ?), la MDMA est une synthèse de la MDA, qui était la première molécule présente dans les premiers ecxstasys, c'est ça non ?
Donc 5-apb ou 6 ou x, si ça ressemble ça fait des grosses pupilles, bouffes de chaleur, hallus fortes ? Car la MDA moi je connais très bien lors de ma découverte des drogues et c'était (et c'est) la meilleure amphétamines trafiquée que j'ai jamais connu (dans des soirées hardcore, speedcore : le paradis, enfin agréable car je veux pas non plus faire de l'apologie !)
 
100 mg sa pousse un peu, pas de CEV, par contre une fois dépasser les 120mg sa pousse pas mal, et on peut avoir de belle CEV.

Je conseille 100mg pour commencer, pas plus, sans redrop, faut savoir que sa dure 5 heures derrière...

Et je suis du même avis que schtroumpfette, le 6-apb accompagne la soirée, pas comme la MD qui la conduit totalement. Donc soirée tranquille avec des potes, musiques...
 
Ca dépend franchement. J'me suis déjà tapé de grosses montées pleines de chaleur qui donnaient que l'envie d'bouger à fond! Mais surtout les premières fois, et aux alentours de 80/100. Mais bon j'ai jamais trop exploré non plus après faut dire, juste quelques fois occasionnellement.
 
Mon batch doit pas être terrible car j'ai pas trouvé que ça poussait à 100 mg... Y'avait un coté empathogène bien sûr mais c'était vraiment subtil. Le lendemain j'ai fait la connerie d'envoyer 150, c'était mieux mais pas extra non plus... La tolérance doit être rapide, et mon produit vraiment moisi.
 
Je pense que ça doit pas mal dépendre des personnes Sludge, parce qu'à chaque fois que j'en ai pris c'était dans le même batch que Grisatre mais niveau effet/dosage mon avis rejoint pas mal le tien. Ouais c'était sympa, mais vraiment subtil, pas comparable à la MD. Même quand j'ai poussé le dosage jusqu'à 160 mg (à ne pas faire dès la première fois hein, ça devait être ma 5e prise sur ce même batch), ça ne m'a pas trop secouée.

Sinon niveau contexte de prise je trouve que ça va bien aux soirées entre potes comme aux soirées plus peuplées. Perso je vais facilement vers les gens, je parle pas mal, je me sens bien, ... Mais dans une bien moindre mesure à la MD, et de façon beaucoup plus gérable/contrôlable.
 
Le problème avec le 6-APB j'ai l'impression c'est que quand on monte dans les dosages les effets négatifs augmentent plus que les effets positifs. C'est à dire qu'à 100mg on a quelque chose de très correcte, pas la grosse balle mais on bien dedans quand même et s'ensuit une descente tranquillou qui passe bien, accompagnée de quelques pétards ; alors qu'arrivée à 140-150 mg c'est certes plus fort et plus kiffant mais pour le coup la descente est vraiment très chiante (sale dysphorie notamment, un peu chez tout les gens avec qui j'ai testé ce qui a vite fait de donner un côté glauque) bien plus que ce qu'on aura d'avantage pris en plaisir pendant la montée et le plateau.

En gros au delà d'un certain dosage on perd plus que l'on gagne. Après tout dépend de la sensibilité de chacun, si on est vraiment habitué aux stims/empathos et à leurs side-effects c'est peut-être moins gênant. Et ce n'est que mon ressenti personnel. D'ailleurs comment ça se passe pour vous la descente de 6-APB ?

Sinon je conseillerais 80-100 pour une première. Après un test allergie bien sûr.
 
Pour donner mon avis quand j'ai commencé le 6-APB j'ai démarré à 50.. avec un redrop à 25.. l'effet était léger et c'est fait sentir le plus après le redrop.
Fort de cette première expérience, au deuxième essai on a simplement doubler la dose en démarrant à 100 avec un redrop à 50 et pour ma part ça me convient.. je fais une soirée 6-APB tous les deux mois pas plus donc je ne pense pas avoir développer de tolérance. Ainsi l'effet est vraiment bien pendant 4 heures et ensuite on a le temps de calmer le jeu.
Par contre je ne conseille pas ce dosage pour une soirée canapé, Je ne tiens pas en place. envie de bouger et de socialiser avec des inconnus! lol
Pour info à la dernière soirée j'ai redrop seulement une heure après la première prise histoire de ne plus rien avoir sur moi mais c'est p'tet trop rapproché. par contre je prends jamais rien a jeun donc il faut aussi voir les temps de digestion des prod suivant son coup de fourchette :)
Pour la descente jamais trop eu de soucis, le tout c'est de bien se décontracter et dormir suffisamment, aider par qq spliff bien sur sinon c'est plus dur !
 
Retour
Haut