Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise d'ecsta.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVORY
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IVORY

Neurotransmetteur
Inscrit
22/10/13
Yo,
J'ai 19 ans, je fait 65 kg, je suis sous Curacné 25mg/jour et je souhaite prendre un para d'md ( en para c'est mieu aparament ...) pour une soiré avec des artistes genre Dusty kid, Riton ... et ma question est la suivante, quelle dosage doi-je prendre :?:, on ma dis 0.2g ( en une ou deux fois ?)

Merci d'avance.
PS : On seras presque 20(voir plus) potes a y aller, une Quinzaine a peu près, pense prendre un para, quasi tous un dosage différent car tous une expérience différente (Y en a qui en on déjà pris, d'autre non) donc déjà je ne suis pas seul, et je serai avec d'autre pour leurs première prise.
Seul Ic, il interdise les bouteilles/canettes. (Ils fouillent les sacs et les poches) Donc la seul flotte que je pourrai boire, c'est dans les chiottes toujours blindés...
Ou des bière, mais, même si sa reste une Binouse, je reste vigilent, vu que c'est ma premiere prise.

Désolé du gros PS.

Merci d'avance² :)

Salut,

Pour ta première fois, je te conseille plutot une dose "standard" de 100mg. Si le produit est de bonne qualité, à 200mg tu risque de vriller. A la limite, tu peux prendre 100mg au début, puis redropper 100mg ensuite. Mais pour une première prise, je ne te le conseille pas.

Je te conseille d'aller te présenter ici, ça fait partie des règles du forum.

Tu peux également trouver beaucoup d'informations sur la MDMA ici !

Belle démarche de te renseigner avant d'essayer en tout cas.

Ok merci d'avoir répondu rapidement !
Mon pote (qui s'y connait mieu que moi en MD) M'avais conseiller 0.2g ? Il a parler de le prendre en 2 fois je crois, c'est mieux ?

En fait tout dépend de la qualité du produit : si c'est de la MD pure à 100%, 200mg ça fait trop pour une première fois. Mais vu que ta MD sera pas pure ça compense ^^, tout dépend donc de la connaissance qu'a ton pote du produit qu'il va chopper.
Après je suis pas trop partisan du redrop en général, mais je connais pas trop la MD donc je pourrais pas vraiment dire...

IVORY a dit:
Ok merci d'avoir répondu rapidement !
Mon pote (qui s'y connait mieu que moi en MD) M'avais conseiller 0.2g ? Il a parler de le prendre en 2 fois je crois, c'est mieux ?

Tu l'as écrit toi même. Ton ami connait mieux le produit que toi. C'est pour cela qu'il vaut mieux y aller molo. N'oublies pas que chacun réagit différemment selon le produit.

En récapitulatif, contentes toi de 0.1 pour ta première fois, ça devrait être amplement suffisant pour une découverte. J'espère que ton "pote" saura bien t'accompagner, ça joue pas mal dans la découverte d'un produit.

Ok cava, merci :)
Mais il n'y a aucune contre-indication par rapport a Curacné ?

200mg c'est beaucoup je dirais, surtout pour une première fois et dans un contexte de soirée où t'es pas trankilou à la maiz'.
100mg devraient bien faire leur effet.
Parfois "Le mieux est l'ennemi du bien" :
Tu seras sûrement bien avec une dose 'standard' si tu tentes le 'mieux' en prenant plus tu pourrais passer un sale quart d'heure.

Perso la fois où j'ai pris 200mg je suis resté calé dans un canap' puis au coin du feu toute la nuit.
C'était bien mais j'ai du mal à m'imaginer la même quantité dans un contexte où ça bouge trop.
Enfin il paraît qu'elle était bonne ^^ (mais compté sur la mauvaise qualité d'un prod pour en prendre plus c'est un peu tendu :p)

Donc prend pas plus de 100mg d'un coup quitte à redroper si vraiment c'est léger.

Sur cette question, je passe mon tour car je n'en sais rien, désolé !

ok cava, jvai test 10mg/2 dans la soiré.

Je prend une moitié avant la soiré ? (encore chez moi) ou dès que j'arrive ?
Je prend l'autre moitié combien de temps aprés ?

Désoler de toutes ses questions, mais je préfère ne pas avoir un mauvais trip m'voyez ? :)

PS : Curacné ...

Edit , j'avais pas vu que le principe actif c'était l'isotrétinoïne .

Apparemment c'est dangereux avec l'alcool. Je te déconseille de le prendre avant ta soirée quoi ... ( désolé )

Edit : :/, je me suis pris plusieurs kick sous curacné quand même ^^
Ok merci, juste que je couperai le para en 2 avant, j'en gobe et l'autre une demi heure aprés ?

Ouais bah isotrétinoïne + drogue = pas bon ménage

200mg en première prise, tu vas pleurer ta race ! 100mg c'est amplement suffisant. Quant au redrop, c'est pas forcément conseillé ni utile, on a toujours tendance à redrop de manière compulsive avec la md alors que le trip est parfait... pour une 1ère fois, j'estime que 100mg ça suffit pour toute la soirée. Pis bon, si tu veux vraiment en reprendre, je te conseille de diminuer la 2ème dose, et de pas prendre avant d'atteindre le plateau. Donc 30min après la 1ère prise... c'est trop court.

Un conseil, prend un pack de Pom'pote, ca evitera de te niker les dents quand ca grincera, et c'est bon. Le foutre de Dieu en paquet individuel, 4E20 les quatre.

Sinon pour la D, je prefere y aller progressivement, cad 75mg en para tout les deux trois heures, sur toute la soirée..

Ce qui te permet une decouverte plus concrete, vu que tu peux l'arreter quand tu te sens bien. Ca reste subjectif apres hein ;)

Ok pour les Pom-pote ^^, je comptai prendre des chewing-gums (moin cher :P)J'ai pas bien compris comment tu proceder, tu prend 75mg toute les 2-3h ?? o_O

IVORY a dit:
Yo,
J'ai 19 ans, je fait 65 kg, je suis sous Curacné 25mg/jour et je souhaite prendre un para d'md ( en para c'est mieu aparament ...) pour une soiré avec des artistes genre Dusty kid, Riton ... et ma question est la suivante, quelle dosage doi-je prendre :?:, on ma dis 0.2g ( en une ou deux fois ?)

Putain Dusty Kid ! Mec, elle est où ta soirée ?? J'suis fan de ce type.

Quand tu parles d'interdiction de cannettes/bouteilles, j'ai l'impression que tu parles de Paris (en mode boite).

Sinon j'ai pris du Curancné pendant quelques mois (6 mois si j'me rapelle bien). C'est du Roacutane. Bref, j'pense pas qu'il y ai d'interaction avec les prods. Et la MD c'est 0.1 quand elle est bonne voire plus. Mais si c'est la première, bah sous dose un peu. Et tu verras ensuite ton dosage idéal. Bonne soirée à oit.

Pour une première en milieu hostile comme j'aime bien l'appeler pour les soirées MD (donc en boite ou autre orgie sonore), je conseillerai pareil que les autres psychonautes, 100 mg, avec à la rigueur un redrop de 50 mg à H+1 si tout va bien pour à peine prolonger le truc.

En milieu safe, donc dans une soirée tranquille avec quelques potes, deux fois 100 mg est envisageable avec 1h30 entre les prises, encore une fois si tout se passe bien avec le premier para.

Bonne soirée IVORY et si le cœur t'en dit, viens nous raconter tout ça dans un Trip Report après ta soirée. ;)

EDIT: Si jamais l'idée de prendre ça en trace (pas trop conseillé) te vient à l'esprit, n'oublie surtout pas de diviser les dosages par deux!

Poulinos a dit:
Putain Dusty Kid ! Mec, elle est où ta soirée ?? J'suis fan de ce type.

SUMOFESTIVAL - sumotronik & sumorock

Poulinos a dit:
Quand tu parles d'interdiction de cannettes/bouteilles, j'ai l'impression que tu parles de Paris (en mode boite).

Sinon j'ai pris du Curancné pendant quelques mois (6 mois si j'me rapelle bien). C'est du Roacutane. Bref, j'pense pas qu'il y ai d'interaction avec les prods. Et la MD c'est 0.1 quand elle est bonne voire plus. Mais si c'est la première, bah sous dose un peu. Et tu verras ensuite ton dosage idéal. Bonne soirée à oit.

C'est un festival dans le zénith de Toulon, comme tu pourras voir sur le site donc Sécu a l'interieur, et a l'entré.
Ok, merci, c'est ce que je pensé par rapport a Curracné (et au passage, c'est bien roacutane :) ) mais je préfèrer être sur.

Jester12 a dit:
Pour une première en milieu hostile comme j'aime bien l'appeler pour les soirées MD (donc en boite ou autre orgie sonore), je conseillerai pareil que les autres psychonautes, 100 mg, avec à la rigueur un redrop de 50 mg à H+1 si tout va bien pour à peine prolonger le truc.

J'y penserai, je prendrai un para de 150mg

Jester12 a dit:
En milieu safe, donc dans une soirée tranquille avec quelques potes, deux fois 100 mg est envisageable avec 1h30 entre les prises, encore une fois si tout se passe bien avec le premier para.

Bonne soirée IVORY et si le cœur t'en dit, viens nous raconter tout ça dans un Trip Report après ta soirée. ;)

J'y penserai, pas de souci ;)

Jester12 a dit:
EDIT: Si jamais l'idée de prendre ça en trace (pas trop conseillé) te vient à l'esprit, n'oublie surtout pas de diviser les dosages par deux!

Sa restera en parachute t'inquiète pas, ou alors, peut être que pour les 0.5g de redrop, peut être, mais peut être je dis bien, en trace, juste pour le kiffe :)

Yo, ça parle de la SUMO? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour