Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

première prise d'ecsta (white speakers)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siddh?rtha
  • Date de début Date de début

Siddh?rtha

Glandeuse Pinéale
Inscrit
12/2/12
Salut à tous :D
Alors voilà, ayant enfin la possibilité, je compte tester l'ecsta la semaine prochaine pour une grosse soirée. Mais avant ça j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord sur la dose à prendre, malgré que je me sois renseigné sur d'autres topics j'aimerais que connaître votre avis. J'ai extrêmement (aveuglement) confiance en mon dealeur, qui va m'envoyer les taz par la poste (il est aux Pays-Bas, c'est là-bas qu'il passe la moitié de son temps pour se fournir) , il me certifie qu'il n'y a (presque) aucun risque. Les pillules sont des White Speakers, et il me dit qu'à quelques mg près elles sont dosées à 200mg. Donc pas d'incertitude sur ce point.
On sera 5 mais je n'ai l'argent que pour 4 cachetons :
un premier qu'on appellera D, qui en prendra sûrement un entier
un deuxième, S, idem
un troisième, W qui hésite à en prendre, mais je suis persuadé à 100% qu'il en prendra, donc disons un demi
un quatrième, P, qui prendra l'autre moitié
et enfin, moi, qui en prendra un entier
donc le compte de 4 y est. Mais la question est : est-ce que W et P, qui ne prendront arriveront à faire un trip vraiment cool ? Le premier pèse environ 60kg et le deuxième 75/80.
Et pour D, S et moi, qui prendront l'ecsta entière, qu'elle est la solution la plus viable ? parce que je lis souvent qu'il est préférable de la partager en 2 pour redroper plus tard, mais on est plus attiré par la "puissance" que par la durée, et on aura assez de shit pour avoir une bonne redescente. 200mg est-ce trop fort pour une première fois ?
Ensuite justement, D aura environ 25G de shit pour nous 5, et on compte fumer avant, pendant et après, est-ce une bonne idée ou les effets de la MD et du THC sont contradictoires ou au contraire se démultiplient ?
Merci d'avance de vos réponses 8)

75mg pour une première fois est déjà très bien alors 100 mg, c'est suffisant pour tripper ! 200mg est une forte dose en une fois quand même (plutôt diviser pour redrop, et non régner), pas pour un novice en tout cas. Les speakers montent à 220mg :wink: (peut être pas les whites)

200mg la première fois :shock: Take care.

Pour le cannabis, ça mentalise le trip, le boost un peu chez certain, lui fait perdre le côté love pour d'autres ... si c'est une première fois, pourquoi ne pas fumer qu'à la descente seulement, histoire de maîtriser (lol@200mg) le produit un minimum ? :)

Ensuite justement, D aura environ 25G de shit pour nous 5, et on compte fumer avant, pendant et après, est-ce une bonne idée ou les effets de la MD et du THC sont contradictoires ou au contraire se démultiplient ?
Merci d'avance de vos réponses

Comme dit par Acidbuzz , mieux vaut fumer plutôt durant la descente.

Mais je ne pense pas que fumer durant , si c'est à dose modérée , risque de causer de gros problèmes ( enfin , sauf si c'est du très bon ).

Par contre avant , j'éviterai , surtout si ça va être ta/votre première fois concernant le MDMA ; c'est dommage pour cette dernière substance ! ( c'est mon avis ).

Sinon , ça peut donner envie de pas mal fumer , donc si cette envie arrive , il ne faut pas oublier que c'est aussi très agréable , simplement avec du tabac ! :)

---

Concernant les dosages , je pense c'est suffisant pour tout le monde ( et même si un peu fort peut être , pas la mort ^^).

( Ca peut paraitre idiot , mais ne pas oublier de bien s'hydrater ( mais ça ne fait de loin pas tout ) , et bien se reposer après. Et éviter de mélanger avec d' autres choses , surtout la première fois )

Merci à vous deux de vos réponses, c'est exactement ce que j'attendais :D
Bon malheureusement je ne pourrais pas l'avoir pour lundi, un peu dessus quand même ... mais ça ne saurait tarder :twisted:

Retour