Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise de truffes

totorotodonut

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/12
Messages
108
Bonjour, je savais pas trop ou poster mon topic donc j'aimerais quelques renseignements pour moi et une ami sur les champys ^^

En gros je compte prendre ceci:

Psilocybe Tampanensis Pajateros - Truffe Géante

On en a pour 30 grammes , que je compte réduire en morceaux et mélanger pour homogénéiser les substances ,je sais que la dose élevé est de 10 g mais je connais certaines personnes qui sont monté à 20g lors de leur première prise ,bref je mesure 1m80 pour 60 kg environ ma pote doit être dans le même genre avec quelque petits centimètres en moins et des kilos en plus, donc perso je comptais monter vers les 10 gr ou 9gr avec citron mais j'aimerais des avis extérieurs...

Pour elle j'étais parti sur 8g ...

Voilà tout ça sachant que pour elle c'est sa première expérience avec des drogues puissantes et encore elle fume du canabis généralement qu'en soirée mais elle va très bien dans sa tête et est très bien dans sa peau ,je l'ai d'ailleurs bien prévenu et insisté sur les risques ,moi j'ai testé toutes sortent de choses mais jamais parti dans des délirs psyché...

Pour ce qui est du set&setting c'est dans mon appart dans lequel j'ai emménagé il y a un peu plus d'un mois (voir incursion dans un parc à coté si il fait beau) ,je m'y sens à l'aise malgré le sol bleu façon hopital XD ... Voilà voilà donc en gros ce qui nous intéresse c'est d'abord le côté introspectif et on aimerait vraiment avoir de belles hallucinations.

(je précise qu'on aura deux sitter) merci d'avance !

(j'arrive pas à acceder à la page de présentation ... elle s'affiche en blanc)
 
Les truffes pajateros sont parfait pour le coté
Voilà voilà donc en gros ce qui nous intéresse c'est d'abord le côté introspectif et on aimerait vraiment avoir de belles hallucinations.

Très visuel (je me sentais dans ma chambre comme dans une alcove de draps où les ombres dansaient et la lumière se contorsionnait au plafond pour dessiner de magnifiques fractales, bref, moi qui aie pour habitude de triper dans cette chambre, elle me semblait bien étrangère, mais plus confortable que d'habitude), et une fluidité mentale assez appréciable, la pensée ultra limpide.

Pour ce qui est des doses, faisant 1m80 et 70 kg, avec mon Amie (1m60 un peu moins de 50kg), on s'est pris 20g chacun dans un set setting intime. Niveau intensité c'est peut être un peu beaucoup pour une première (elle était beaucoup plus submergée par l'intensité, malgré plus d'expérience que moi dans le domaine). Mais comme je le dis, je les ai trouvé vraiment "confortables", c'est le mot qui me vient à l'esprit en y repensant, facile de rester soi même et d'interagir avec l'environnement, et facile aussi de s'abandonner complétement au trip en fermant les yeux dans une "douce intensité" ^^.

Voilà pour mon expérience perso avec les truffes pajateros, n'ayant que quelques trips aux mc kennaii derrière moi avant celui là il y'a 2 mois. Pas assez de recul pour vraiment en dire plus niveau RdR. :/

EDIT : je viens d'avoir mon Amie au tel, elle préconiserait 15g, idem ressenti '"douce intensité/confort". Pas trop de soucis à gérer l'intensité du trip avec des doses un peu plus poussées que celles dont tu parles.

En revanche la descente comme on en parlait est assez sèche, le trip s’arrête assez "clairement". Rien de dur à encaisser mais ça laisse un peu un goût d'inachevé.

Oublie pas de passer par la section Présentations ;)
 
c'est bon j'ai supprimé mon historique et j'ai pu y aller ;)

C'est pas mal du tout 20 g pour une première O.O t'as pas eu peur quand même ? je vais pas pousser le bouchon jusqu'à 20g mais en gros je peux aller sur les 15 gr direct (avec citron ?) ou alors autant prendre 10g et en reprendre 5g plus tard ? ça risque pas d'être 5g gaché ? parceque si à 10g j'aurais des hallu autant en rester là ... (je tiens à préciser que j'ai pas vraiment peur de péter un plomb en cas d'un hypotétique bad ,j'ai prévu beaucoup de sucre et j'ai toujours su géré mon coup quand je poussais trop le bouchon avec certaines substance ,pas comme certaines personnes qui se prennent pour des warriors et perdent les pédalles quand ça part trop loin ... après je suis conscient que les champs c'est totalement différent ...)
 
"Peur", non, les champs, comparés à d'autres molécules plus "disso", c'est vraiment doux au niveau de la montée. Et pourtant je suis un flippé des prods, ma première fois avec des champs j'étais stressé de "l'altération de la perception" (c'était y'a pas très longtemps donc c'est encore frais), et au final, j'étais un peu frustré de ne pas m'être laché un peu plus sur la dose (pas comme avec le DMT testé récemment (ptit coucou à Donkey, pano et Ouro au passage ^^) où à dose "d'entrée" j'ai été choqué de l'intensité du rush et je me vois mal passer le breakthrough solo pour l'instant ... j'en ferai un TR une fois le voyage dans l'hyperspace effectué).

Si vous êtes avec des sitters, que vous êtes dans un bon état d'esprit, que vous recherchez la belle initiation aux psychés dans un set setting controlé. 10 à 15g me semblent l'idéal pour ne pas simplement vivre l'euphorie avec léger visuel. L'inconfort digestif serait à mon avis votre pire ennemi avec ce "géant", et vous même (égo), comme avec n'importe quel prod.

Profitez du voyage, et au pire, un ptit coup de vitamine C!
 
Tiens moi au courant pour ton TR ;)

Bon je verrai si j'ai d'autres avis , mais là tu m'a motivé ,jevais en parler à ma pote ... sinon j'ai remarqué que c'était vraiment rentable les grow kits ,t'as déjà test ? j'ai pas vraiment la main verte à pars avec des cactus XD en gros en plus du grow kit il faut acheter une seringue ?
 
Pour les truffes en mode introspection et belle visu je te conseille quelques petites choses que je m'applique à moi même.

Je vous conseille de prendre une douche avant de taper et de mettre des vêtements amples.
Une fois les truffes ingurgitées sur estomac vide, je conseille un carré ou deux de chocolat noir, pour faire passez le goût.
Et pour le mal de bide, je conseille le joint. Un joint ou deux pour faire passez la monté c'est très agréable mais ça peux potentialisé le début de trip et peux aussi changé la qualité de celui-ci.

Et je peux te confirmez que la puissance des hallucinations yeux fermez (CEV=Closed Eyes Visual) t'envoie dans l'hypercube :mrgreen:

Tien si tu veux une petite lecture:
http://www.psychonaut.com/champigno...if-chez-azrael-avec-des-truffes-magiques.html
http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/41033-stonix-aime-les-truffes.html

Edit: Growkit

Les GK c'est tout simple mon bichon, tu n'as besoin que d'eau et d'une fourgette, avec un endroit où tu peux t'amusez avec la température.
Et ça pousse tout seul si tu veux savoir :)
 
je m'étonnerai toujours de l'aspect chaleureu de ce forum :)

bref ,niveau beuh j'en ai à peu près 30 balles qui arriveront pour moi avec ma copine (j'avais déjà prévu le coup ) , par contre j'aimerais quelques précisions sur le fait que ça altère le trip ... tu veux dire que ça peut le rendre moins puissant ,ou moins gérable ? je capte pas trop ... le chocolat je suis pas chaud ... c'est sucré ... je macherais un chewingum (d'ailleurs les truffes elles se machent pendant combien de temps ?)

J'ai déjà lu le premier tr que tu m'a envoyé O.o quelle coincidence ^^ le deuxième sera pour demain

Dernière question ... c'est bien avec les growkit que tu peux avoir des champs à vie ?
 
Ah Ah Stonix !

La même pour la douche avant, essentiel pour moi, mais je reste souvent nu après afin de rester "pur" si je puis dire ça comme ça ^^" (pas pratique pour triper en société vous me direz ). Pour le joint je "plussoie" mais y'a déjà le jus de citron, ça va faire un bon gros rush au final, à voir peut être une prochaine fois? ;)

Pour les GK, ouais ça pousse tout seul, si le grow kit n'est pas foireux et que tu respectes bien les règles d'hygiène (stérilité dans l'idéal) élémentaires. Le mieux ça reste quand même de préparer son substrat et de prendre des seringues, c'est "plus de taf" mais c'est à priori moins aléatoire. Sinon les GK sont déjà colonisés de mycélium, donc pas besoin de seringue. Niveau rentabilité y'a pas photo, GK ou empreintes, ça l'est.

EDIT : non les grow kit c'est pas "à vie" avec le même pain, tu peux en général en tirer 300 a 600 g frais. Faut faire des empreintes avec des chapeaux ouverts, etc. Faut se renseigner sur d'autres posts, et pourquoi pas d'autres lieux plus "spécialisés" dans la culture de champs à domicile à ce niveau là de questionnement ^^.
 
je m'étonnerai toujours de l'aspect chaleureu de ce forum :)

bref ,niveau beuh j'en ai à peu près 30 balles qui arriveront pour moi avec ma copine (j'avais déjà prévu le coup ) , par contre j'aimerais quelques précisions sur le fait que ça altère le trip ... tu veux dire que ça peut le rendre moins puissant ,ou moins gérable ? je capte pas trop ... le chocoalt je suis pas chaud ... c'est sucré ... je macherais un chewingum (d'ailleurs les truffes elles se machent pendant combien de temps ?

J'ai déjà lu le premier tr que tu m'a envoyé O.o quelle coincidence ^^ le deuxième sera pour demain

Dernière question ... c'est bien avec les growkit que tu peux avoir des champs à vis ?
 
T'en fait pas pour le chocolat et je te jure que c'est mieux que le bubble gum.
Les truffes tu vas les digérés et ça va pas sentir bon du tout pendant dans ta gorge et ta bouche.
Et quand t'auras un relan, ça sera goût chocolat :)

Les truffes tu les mâches jusqu'à ce que ce soit une pâte, c'est tout, tu mâches bien. Tu avales avec un verre d'eau. S'too.

Et pour les infinites champi, tu peux partir d'un growkit mais il faudra partir sur du pf-tek pour pouvoir en faire de façon régulière.
Le growkit s'épuise aux bout d'un moment (4 dunk en moyenne, c'est une portée un dunk, c'est pas un panier)

Quand à la beuh et les champi... Je crois n'avoir jamais tripé sans beuh. Mais disont que fumez va pas te faire descendre, non non.

Soit tu vas te prendre une claque, soit tu sentiras rien.
Ca dépend quand tu fumes aussi et comment tu fumes.
Si tu es habitué ou pas.
 
mince désolé j'ai bugué :s donc le growkit ça marche à vie ? merci beaucoup pour toutes vos infos très précieuses ^^

Au final je lis ton deuxième TR j'adore ça ... même si c'est pas raisonnable puisque je devrais etre couché depuis longtemps >< vraiment hate que cefichu colis arrive ^^
 
bhen disons que je fume très régulièrement depuis 6ans ... maintenant un pur ça me fait plustrop partir loin (c'est juste pour te donner une idée de comment je fume) ,en gros ma beuh sera là surtout pour me rassurer ,et pour la montée et la descente ^^ puis surtout ,j'adore ce gout ! alors j'imagine qu'avec des champ ça doit faire du bien
 
Mushin a dit:
Ah Ah Stonix !

La même pour la douche avant, essentiel pour moi, mais je reste souvent nu après afin de rester "pur" si je puis dire ça comme ça ^^" .



Oh ouai tout nu :twisted:


Donc bah tu fumes comme moi quoi ... Bah tu peux fumez, ça va pas te dérangez mais ton ami je lui ferai pas subir de trop gros joint si tu veux mon ami car ça potentialise quand même.
 
Si tu as l'habitude de fumer, mon conseil c'est de rouler tes joints juste après avoir mangé les truffes (pas qu'ils sèchent trop et ça occupe quelques minutes pendant la montée, ou alors juste avant, mais pas se dire "ouais je roulerai quand ça me tentera"). Juste 2-3, un pour la montée, un pendant le trip si t'en as l'envie, et un pour après (+ les fins qui trainent ^^). Je dis de les rouler avant pour pas que ça se transforme en "mission" si t'as d'un coup envie de tirer une latte ou deux et que rien n'est à dispo alors que t'es bien calé.

'tention aux doubles post (bouton "modifier le message")

Stonix a dit:
Oh ouai tout nu :twisted:

Ouais! Pour la libération des sexes!
 
Non je sais qu'ilfaut s'y prendre en avance ^^ après c'est mort de chez mort (j'ai passé beaucoup d'heure à me rensiegner sur les champs y a pas de soucis je pense être blindé d'infos) .J'avais envi de matter machete ou las vegas parano et jouer en mode psychédélique à wipeout mais au final je préfère profiter du trip. Vraiment pas mal la petite introspection sur ton deuxième tr stonix ^^

Y a une inquiétude qui me gagne quand même ... j'ai peur de partir en bad depuis quelques jours (même si au cas ou ça arriverait je pense pouvoir me mettre un coup de pied au cul), parceque j'ai eu une très longue période de depression ,pas la depression de malade mais bon j'étais pas très heureux à l'époque, maintenant c'est largement passé et je suis moins égocentrique ,donc je sais qu'il y a pire que moi et j'aborde toujours la vie dans le bon sens... car la vie sans bonheur ne vaut pas la peine d'être vécue selon moi donc je relativise... mais bon on sait jamais ... vous en pensez quoi ?
 
Mais c'est pas une mission de roulez :mrgreen:

Faut juste pas regarder ce que tu fais et juste le faire :yawinkle:


Et bien, c'est toi qui voit, si tu n'es pas tenté, ne le fait pas.
Si tu veux tenté fait le.

Mais garde en tête des trucs basiques: Je suis pas dans mon état normal car j'ai prit de la drogue, ce que je pense, voit, ressens est influencé par une molécule qui va faire effet encore quelques heures mais d'ici demain ça sera grandement calmé.

Faut pas stresser mais faut pas être sans peur.
J'ai remarquer que plus on prenait c'est truc là en mode nawak, plus le retour de baton était dur.
Donc t'en fait pas trop.

Moi mes trips ( a part les toncard ) je les regarde toujours d'un drôle d'oeil avant de tripé.
Car je connais la puissance et je la respecte.

C'est le trip là : http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/39711-tr-royal-beluga-truffes.html
Qui m'a fait comprendre tout le potentiel mental du truc et donc du respect à avoir.
C'est un bad, d'ailleurs il y a aussi le bad d'un pote dans le TR.
 
La peur du bad je crois qu'à peut près tout le monde l'a.
Le "bad" c'est ton mental qui se le monte tout seul. Soit tu es une réincarnation de bouddha et tu maitrises tellement ton mental que tu ne peux pas bader, soit comme le psychonaut moyen tu fais tout pour l'éviter et tu te fais un set & setting aux petits oignons.
A mon avis il ne faut pas chercher à fuir en cas de bad, mais plutôt de l'affronter. Un peu comme en mer lorsque tu fais face à une vague, tu prends beaucoup plus cher si tu essaie de la fuir que si tu vas vers elle.
 
Ouais je l'avais lu celui là aussi, mais ça va y a pire comme bad ,je sais qu'il faut se dire que c'est qu'un champ qui fait cet effet là mais je suis pas sur qu'on arrive à s'en persuader une fois dans le trip ^^ maintenant je suis pas une couille molle et je vais le prendre , ça fait longtemps que j'attends ma première expérience et comme c'est impossible de trouver du lsd quand on est pas dans le milieu je pense que le champ est la meilleure alternative , je pense que je ferais un TR pour donner mes impressions ... ça me fera un petit souvenir ^^ après je testerai les hawaien je pense si ça ma plu

(mon set&setting est aux petits oignons ;) )
 
Retour
Haut