Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise de MDMA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freshh
  • Date de début Date de début

Freshh

Glandeuse Pinéale
Inscrit
25/9/12
Bonsoir,

Que me conseillez-vous comme dose pour une première prise de MDMA ? Je n'y connais rien en drogue (jamais pris de drogue, même pas de cigarette). Je pense que la morphologie influe ? Si c'est le cas, eh bien je suis un gars ectomorphe de 18 ans. Que me conseillez-vous ?

Au plaisir de lire vos réponses ! :)

Cya

150mg

Ok, ty. Si j'en prend trop peu, genre 80mg, il se passera quoi ? Je ressentirai un peu les effets ou quasiment rien ?

Je te conseillerais plutôt 100 mg maximum. Car si le produit est très pur à 150 mg ça sera trop je pense. Et même s'il n'est pas très pur tu auras des effets cools. Si tu as par exemple 150 mg, je te dirais de faire deux parachutes, un de 100 et un de 50. Et tu prends le 50 après une heure et demi à deux heures après le premier.

80 mg si tu as un produit de merde, ça risque d'être bof bof. 100 mg avec un produit très pur, certains disent que c'est déjà trop. Mais c'est pas dangereux non plus, a priori.

Justement, c'est du MD pur. Merci pour ta réponse, je vais faire comme tu dis. :)

Juste une petite question : comment tu sais que c'est de la MD pure ?

Je me suis trompé avec un autre produit, il n'est pas pure, c'est juste une pilule qui contient entre 180 et 205mg

C'est très exactement celle-ci : http://www.ecstasydata.org/view.php?id=2617
Si j'ai bien compris, j'en prends que la moitié pour une first prise.

Si c'est bien dosé comme ça, clairement pas plus d'une moitié. Quelques heures après, si tu sens un début de de descente, tu peux reprendre un quart, puis un autre quart encore plus tard par exemple.