Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise de MDMA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freshh
  • Date de début Date de début

Freshh

Glandeuse Pinéale
Inscrit
25/9/12
Bonsoir,

Que me conseillez-vous comme dose pour une première prise de MDMA ? Je n'y connais rien en drogue (jamais pris de drogue, même pas de cigarette). Je pense que la morphologie influe ? Si c'est le cas, eh bien je suis un gars ectomorphe de 18 ans. Que me conseillez-vous ?

Au plaisir de lire vos réponses ! :)

Cya

150mg

Ok, ty. Si j'en prend trop peu, genre 80mg, il se passera quoi ? Je ressentirai un peu les effets ou quasiment rien ?

Je te conseillerais plutôt 100 mg maximum. Car si le produit est très pur à 150 mg ça sera trop je pense. Et même s'il n'est pas très pur tu auras des effets cools. Si tu as par exemple 150 mg, je te dirais de faire deux parachutes, un de 100 et un de 50. Et tu prends le 50 après une heure et demi à deux heures après le premier.

80 mg si tu as un produit de merde, ça risque d'être bof bof. 100 mg avec un produit très pur, certains disent que c'est déjà trop. Mais c'est pas dangereux non plus, a priori.

Justement, c'est du MD pur. Merci pour ta réponse, je vais faire comme tu dis. :)

Juste une petite question : comment tu sais que c'est de la MD pure ?

Je me suis trompé avec un autre produit, il n'est pas pure, c'est juste une pilule qui contient entre 180 et 205mg

C'est très exactement celle-ci : http://www.ecstasydata.org/view.php?id=2617
Si j'ai bien compris, j'en prends que la moitié pour une first prise.

Si c'est bien dosé comme ça, clairement pas plus d'une moitié. Quelques heures après, si tu sens un début de de descente, tu peux reprendre un quart, puis un autre quart encore plus tard par exemple.

Je pense qu'un cacheton comme celui ci contient moins que 150mg de mdma, personellement j'ai eu pendant longtemps des xtc vraiment composé de md (cristaux visibles a l'oeil nue) et ils pesaient 300mg. Au niveaux des effets, il fallait un cachet entier pour avoir une vrais montée de MDMA comparable a un parachute de 150mg. Dans pas mal de cas, c'est quand même plus recoupé que des cristaux, a voir.

Nickel, merci pour ton partage de savoir !

Juste une dernière question, est-ce que je serai conscient de ce que je fais ? Car je ne veux pas prendre de la MD pour une occasion festive mais pour une sortie avec 2 personnes et j'aimerais éviter d'être dans un gros délire, je veux surtout être désinhibé.

Sur une dose normale, tu seras totalement conscient de tes actes. Le pire qui puisse t'arriver, c'est d'être relou à trop parler ou de ne pas réaliser à quel point tout ce que tu dis est trop franc, ou alors de faire des déclarations d'amour ou d'amitié un peu trop "avancées" par rapport à la réalité de tes sentiments.

En revanche, une surdose de MDMA peut entrainer un "délire" au sens médical du terme ou la personne ne sait plus du tout ce qu'elle fait.

Merci ! J'ai pris la moitié (donc 100mg) il y a exactement 1h10 et je n'ai absolument aucun effet. C'est dû à quoi ?

Tu as mangé avant ? C'est peut-être un produit très impur, ou alors c'est juste plus long à monter, c'est très variable d'une personne à l'autre. Attends encore.

Oui, j'ai mangé... Là ça fait 2 heures. J'ai l'impression d'avoir rien pris, j'étais sûr que rien n'allait se passer... Pas possible que ce soit si impur ?

Disons qu'avec un produit impur tu n'as souvent pas de rush, et du coup tu ne sens pas monter les effets. Il faut souvent une petite euphorie de départ pour comprendre à quel point on est bien et empathique. Détaille un peu ton set, tu es seul ? Tu écoutes de la musique ? Tu fais quoi de beau sous MD un dimanche midi ? :p

Freshh a dit:
j'étais sûr que rien n'allait se passer...

ça aussi ça peut jouer.

Perso à ma première prise de MD j'ai eu droit à 3 para, dosés de plus en plus forts (celui qui me les a passé s'étonnait que je ne sente rien), et à part les mâchoires qui se serrent et les pupilles over dilatées je n'ai rien ressenti alors que tout le monde était plus que bien. Finalement les fois d'après, avec la même MD, je n'ai jamais eu ce problème. Je pense que si ça n'a pas fonctionné la première fois c'est entre autre parce que j'attendais trop que ça monte en étant de plus en plus persuadée que ça ne viendrait pas (pourtant le produit faisait effet puisque physiquement j'y réagissais), les autres fois je me suis posé beaucoup moins de questions et pouf ! d'un coup j'ai ressenti cette bouffée de "oh-mon-dieu-je-suis-trop-bien-ça-y-est-je-monte" au bout d'une heure en moyenne.

Eh bien je suis chez un bon pote, là je suis bien mais j'ai pas d'effets, rien... Je crois que je vais prendre l'autre moitié ce soir et j'en rachèterai ailleurs. :/ Mais je suis un peu dég'.

Tu ne l'as pas sur toi là ? Parce que sinon tu pourrais en reprendre un quart, ça pourrait suffire à faire la différence.

Dans tous les cas, dis-toi que c'est mieux de ne rien sentir la première fois et d'augmenter petit à petit pour trouver la dose qui te convient plutôt que d'en prendre trop directement. Prendre trop de MD c'est pas forcément agréable en général, donc quand ça arrive alors que tu ne connais pas encore les effets ça peut être compliqué à gérer.
Je me rappelle (enfin, façon de parler) d'une soirée où je n'avais pas DU TOUT été raisonnable: je me suis mise en mode autiste en me balançant d'avant en arrière, j'essayais de dire un truc et ce qui sortait de ma bouche n'avait aucun sens, j'avais des hallus et j'étais persuadée que ce que je voyais était réel et j'ai oublié plus de 2h de la soirée. Pas super quoi... Si ça avait été ma première prise, je ne suis pas sûre que j'en aurais repris un jour.

D'ailleurs, seul truc dont je me souvienne de ces deux heures (et à priori c'est la seule phrase correcte que j'ai prononcée), à un moment j'ai dis à un pote "la salade à l'huile d'amande douce c'est trop bon. C'est Lucie qui m'a fait goûter". Maiwibiensur.

la salade à l'huile d'amande douce c'est trop bon. C'est Lucie qui m'a fait goûter

J'imagine le tout en mode confidentiel, super secret de la life, gros cadeau fait à ton interlocuteur. M'rappelle des trucs tout ça.

Retour