Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise de goutte :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kojak
  • Date de début Date de début

Kojak

Neurotransmetteur
Inscrit
11/12/12
Salut à tous les psychonautes :)

Je viens vous parler ici de ma toute première prise de contact avec le monde des couleurs et des formes : la goutte !!!!!

Lieu: Soirée Trance à la Péniche Cinéma, Paris Villette

J'arrive un peu tard à la soirée accompagné de mon frère et de potes avec qui on a bu un p'tit coup et fumé quelque pilons avant de venir, rien de folichon en attendant, je viens surtout pour profiter du son (les live de trance sont quelque peu rares dans mon coin ^^) et pourquoi pas agrémenter cela d'un peu de md, je vois d'ailleurs quelque personnes occupées à en taper et vu la mâchoire de la nana qui est venu me parler 15min dès l'entrée de la boîte, ca a l'air de promettre niveau qualité :p

Je trouve un gars, je discute un peu avec lui, je lui paye un pilon et il finit par me lâcher à demi-mot qu'il a de la goutte sur lui, et plutôt de la forte. Un des potos venus avec moi étant carrément chaud, et n'ayant rien de prévu le lendemain (c'était un vendredi soir) je me suis dit ALLEZ !
(J'avais déjà pri des buvards 2 fois mais sans beaucoup d'effet, à part que le 2e m'avait fait rigoler quelque heures mais sans vraiment de visuels ou de grosse introspection colorées).
Donc prise de goutte, attente d'une vingtaine de minutes, un peu devant le son,je sors pour fumer une clope et...

BAM !

Je parle à un de mes potes assis près d'une source de lumière et je vois son visage comme décomposé dans les 4 plans de l'espace, avec les contours dédoublés, ainsi qu'une chaude lumière orange tout autour ! Début de montée me dis-je, et tout en m'asseyant pour mieux profiter du spectacle, je commence à avoir des visuels incroyables, les bâches blanches du fumoir commencent à s'illuminer de magnifiques fractales colorées, chaudes et géométriques en mouvement, se décomposant et se recomposant à l'infini !
J'ai du passer facilement 30min assis tout seul à mater autour de moi l'air béat car mon frère arrive et me demande si ca va. Je lui réponds que oui, que c'est super beau, que j'ai un peu les pattes cassées mais que sinon j'adore !
Il me fait un grand sourire et me dit "regarde!"
Il passe juste sa main devant mes yeux.

Et alors j'ai vu une superbe trainée lumineuse derrière sa main, je la suis jusqu'à sa poche et je le regarde avec un grand sourire, maintenant je vois des ondes parcourir son visage dont le sourire m'a toujours fait sentir bien. Je décide de retourner dans le son voir comment ca fait !

Je vous passe la descente des escaliers qui a été quand même assez épique ^^(je suis pas tombé, mais disons que niveau appréciation des distances c'est pas vraiment ça :D )

La j'arrive dans le son, les lumières de la soirées sont absolument merveilleuses, j'ai l'impression de les entendre chatoyer autour de moi, j'ai même l'impression que les lasers me réchauffent et sentent la menthe fraiche ! Il y avait sur le plafond une toile tendue avec des pochoirs style bande dessinée, quand je les regarde les formes se mettent en mouvement, les visages se mettent à me sourire, et à parler, et à raconter une histoire que j'ai l'impression d'être le seul à comprendre.
Comme c'est beau !

Et là arrive un mec, ultra à balle de M, qui me demande de toutes ses dents si j'ai du feu. Impossible d'expliquer pourquoi ni comment, mais dès que je le vois une espèce d'horreur plus ou moins mêlée de dégout m'envahit et je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je m'éloigne de lui (oui, c'est fort la goutte ^^). Donc je me renfonce un peu dans le son, et la en fermant les yeux je vois des merveilleuses couleurs battant au rythme du son, la même fille qui m'avait parlé à l'entrée de la soirée revient et voyant que je suis complètement défoncé m'offre une fleur en plastique. D'un seul coup elle devient sublime, comme auréolée de lumière, et j'ai l'impression de recevoir une relique de la main de la Vierge ^^

Bon an mal an la soirée se termine, et il nous faut rentrer. Pour ceux qui connaissent Paris, la soirée se trouvait à la Villette, dont il a fallu retraverser le parc et la cité des sciences pour prendre le métro. De nuit avec toutes les lumières, c'était VRAIMENT comme se balader dans Coruscant, avec tous les lampadaires qui se reflétaient sur l'eau et la géode qui rayonnait en plein milieu ! Quelle incroyable beauté ! Quel monde parallèle !

Ca a tout de même duré 15 heures, et à part 1 ou 2 moments ou j'ai eu envie de me casser de la soirée c'était magnifique du début à la fin !
La prochaine fois j'essairai plutôt d'en prendre en plein air, genre nature ou festival !

Retour