Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise de DXM LOUPEE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Salut a tous et a toutes ,

23h15 :je viens tout juste de prendre 3,74mg/KG de DXM . j'ecrit ca vite fait , j’éditerais demain le poste en Donnant toutes mes information , mes sensation , ma balade a travers le Trip .

0H30 : Toujours aucune sensation ...

1h00 : Toujours rien

1h20 : je croie que j'ai tout foiré depuit hier matin j'ai la "chiasse" depuit 23h15 que j'ai fait la prise des Tux... j'ai eter aux chiote aux moins 3 fois ( aucune nosée rien mais la j'en sort pour la 3eme fois et je croie avoir evacuer les Tux... car c'est la 3eme fois que je vais aux chiote et que j'embaume les chiote de menthe ...)

Tu étais bien à jeun ?

Oui oui pas manger depuit se midi j'ai juste l'impression d'avoir fumer un gros joins la

C'est Vrai que j'ai une corpulence Asser balaise je fait 1m87 pour 105kg ( sportif ) mon métabolisme a toujours Fait qu'il m'en faut beaucoup pour décoler

-l'alcool si je boie pas minimum la moitié d'une bouteille de sky je ressent pas les effet de l'alcool
-La Coc il m'en faut pas mal pour que je ressente bien les effet
-la rabla Idem

petite anecdote une fois j'avais bue , jetait chaud je suis aller faire un footing avec des pote ... j'avais pas fait mes lasset je me suis exploser par terre Triple fracture du poignet , bon j'ai passer la nuit comme ca jetait chaud j'avais pas mal , 9h reveille douloureux , hop aux urgence et la vue que j'avais bue la veille il mon fait une réduction avec anesthesie local ( tout le bras ) et Idem il ma mit la dose que j'aurais du avoir besoin ( morphine ) mais il on du doubler la dose pour pouvoir commencer car la 1er Dose n'avais pas suffit .

C'est bien que tu ait commencé avec une faible dose. Tu trouvera forcément la dose de DXM qui t'éjaculera dans l'espace, je te le garantis! :D Par contre si tu as besoin de grosses doses ça aura le désavantage de te mettre plus d'exipients pourris dans le corps (potentiellement plus de chiasse ou autre), donc si tu peux pécho du DXM pur sur le net, ou l'extraire ça pourrai être une bonne idée, enfin je dis ça je dis rien! Je te souhaite de très beaux trips pour tes prochaines tentatives!

Bijord a dit:
C'est bien que tu ait commencé avec une faible dose. Tu trouvera forcément la dose de DXM qui t'éjaculera dans l'espace, je te le garantis! :D Par contre si tu as besoin de grosses doses ça aura le désavantage de te mettre plus d'exipients pourris dans le corps (potentiellement plus de chiasse ou autre), donc si tu peux pécho du DXM pur sur le net, ou l'extraire ça pourrai être une bonne idée, enfin je dis ça je dis rien! Je te souhaite de très beaux trips pour tes prochaines tentatives!
Le Pu*****ne en comprimés n'a presque pas d'excipients et est facile à avaler :)

Moi j'aivais TU****M , c'est mal ? ( Mvoyer )

Me dit pas ca , tu critique pas mes boule rouge ou je vais te violer ! TE VIOLER DANS TA BOUCHE MVOYERRRR !

Ahahaha !
Bon la chiass, l'impression d'avoi fumé un gros joint, ça ressemble pour moi à un petit plateau 1 !
Non mais c'est quand même bien d'expérimenter des petits effets avant le gros truc. Tu as fumé ou pas ? (pétard). Parce que ça aide vachement aussi !

non j'en est plus de petard :'( viens m'en apporter =D

Les Tux, j'en ai pris deux fois perso et sur ces deux fois, j'ai vomis.
Depuis que j'ai découvert les Pulmo*****es en Cp. Je ne jure que par ça !
Tellement plus simple à avaler, 3par3, aucun goût de menthe, pas d'excipient si ce n'est du Lactose (je crois).
Donc du tout bon ! Je conseille fortemment.. Après, chacun son truc. :P

Pour la prochaine je vais prendre du TUSSI**** en comprimer sec.

Hop hop hop, si vous voulez donner des noms de médocs, les deux premières lettres suffisent. Les curieux chercheront sur Google, c'est vraiment pas compliqué. Allez on se calme les enfants. Comme dit au-dessus le Pu* reste le moins cher et le moins crado, un bon compromis qui ne demande qu'à commander en pharmacie.

Je connaissais pas ^^. Ty des infos.

Sludge a dit:
Hop hop hop, si vous voulez donner des noms de médocs, les deux premières lettres suffisent. Les curieux chercheront sur Google, c'est vraiment pas compliqué. Allez on se calme les enfants. Comme dit au-dessus le Pu* reste le moins cher et le moins crado, un bon compromis qui ne demande qu'à commander en pharmacie.
Ha putain je me disais bien que je faisait qqchose de pas bien désolé :o j'me croyais en pv

Fhtagn a dit:
(à propos de Pu*) Tellement plus simple à avaler, 3par3

Arf, j'ai jamais compris ça. Perso, je gobais la dose voulue directement (20 comprimés d'un coup et bye bye !). Ça pourrait expliquer le body load de la malade à la montée (et la gerbe) :D
Le dernier trip au plateau 3 m'a suffit pour la vie (c'est ce qu'on dit ...), c'est pour ça que je parle au passé :) Dur, puissant, introspectif, psychédéliquement dissocié, positif et dérangeant en même temps ... pourquoi aller plus loin, il y a une galaxie de prods à tester et qui sont plus ... colorés, je dirais :) Un très bon souvenir de ces trips, hormis le bodyload et l'incapacité de marcher sans s'accrocher en mode crabe :D

Sa doit venir de la a mon avis.

tetrobecks a dit:
Sa doit venir de la a mon avis.

De quoi parlers-tu ? Au plateau 3, malgré la relative lucidité qui revient (moins de confusion en tout cas), le corps est indéplaçable sans un effort surhumain ... généralement, je préfère fermer les yeux et déplacer mon corps dans l'espace, plus simple :D

Je parle de tout gober d'une coup pour la gerbe.

Retour