Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

première (possible ?) expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pacush
  • Date de début Date de début

Pacush

Matrice Périnatale
Inscrit
13/10/13
salut salut,

hier soir, j'étais à une soirée dans un squat à Londres. on dit qu'il ont pour habitude de distribuer des fruits secs au LSD dans la salle durant la nuit, ce à quoi je me préparais mentalement depuis quelques jours, n'ayant jamais testé de drogues autre que la weed.

j'ai donc avalé l'abricot sec, et attendu la montée... en vain. il n'y a jamais eu de montée. je me suis simplement senti bien pendant toute la nuit, comme si je m'enroulais dans un nuage, tout en restant parfaitement conscient. je suis rentré chez moi vers 7h du mat, avec la grosse pêche et toujours l'envie de faire la teuf. léger mal de nuque au réveil, j'ai dormi 5h. je suis toujours actuellement en pyjama. et j'ai aucune gueule de bois, à part une légère fatigue, sachant que j'ai pas mal picolé également.

pas très palpitant comme report mais j'ai une question: si c'était pas du LSD, c'était quoi ? les effets se rapprochaient vaguement de la MD mais mon inexpérience me laisse assez hésitant sur la question...

vos avis ?

Ba c'était l'effet de l'alcool avec en plus un effet placebo...ou alors il y avait une mini dose de LSD sur l'abricot et dans ce cas là c'est normal que tu n'es rien ressenti de concret (l'effet de l'alcool masquant le LSD dans le cas présent).

Mais peu être que c'est une forme de publicité de balancer une rumeur comme quoi il y aurait du LSD en libre distribution, ça fait rêver, mais cela dit si c'est vrai, ça semble normal qu'un seul fruit ne te perche pas, t'imagine comment ça dégénérerait sinon...

Si tu veux être sur la prochaine fois mange 3 ou 4 abricots, au moins tu seras fixés !

Laura Zerty a dit:
Ba c'était l'effet de l'alcool avec en plus un effet placebo...ou alors il y avait une mini dose de LSD sur l'abricot et dans ce cas là c'est normal que tu n'es rien ressenti de concret (l'effet de l'alcool masquant le LSD dans le cas présent).

Mais peu être que c'est une forme de publicité de balancer une rumeur comme quoi il y aurait du LSD en libre distribution, ça fait rêver, mais cela dit si c'est vrai, ça semble normal qu'un seul fruit ne te perche pas, t'imagine comment ça dégénérerait sinon...

Si tu veux être sur la prochaine fois mange 3 ou 4 abricots, au moins tu seras fixés !

c'est effectivement en libre service mais ils en parlent pas, ce n'est noté nulle part et les fruits contenant (apparemment) du LSD sont planqués derrière la table du DJ. une amie en a pris deux le mois dernier = trip d'une journée. je suppose que les doses varient d'un fruit à l'autre et qu'ils font ça un peu à la zgeg. on a probablement du choper la mauvaise assiette (y'a de la bouffe (clean) partout).

c'est probablement un effet placebo mais je savais pas que ça pouvait aller jusque-là, je ressentais vraisemblablement quelque chose de différent par rapport à simplement juste être un peu bourré. l'effet est en tout cas arrivé une heure à près et j'avais à peine commencé à boire.

L'effet placebo ça peut faire croire tout et n'importe quoi, un jour j'ai gobé un buvard acheté une heure avant, je bois du vin en même temps, et au bout d'une demi heure j'ai ressenti une vraie montée de LSD...jusqu'à ce qu'une heure après je comprenne que le buvard ne contenait pas de LSD, et que j'ai confondu montée d'alcool et montée de LSD, en fait j'étais euphorique à l'idée de tripper et comme j'en avais envie j'ai faussement ressenti un début de perche.

Retour