Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première perche sous MD, c'était hallu... Attendez la suite..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tyler_Durden
  • Date de début Date de début

Tyler_Durden

Matrice Périnatale
Inscrit
30/9/13
.. Cinant !

J'étais à un méchant festival, j'ai gobé à 00:30, et j'ai eu la première montée 5 minutes avant kavinsky, alors que je parlais à un groupe de filles, j'ai eu chaud au ventre puis j'ai sorti d'un coup à une de ces demoiselles que je la trouvais très jolie.. J'ai vite compris ce qui arrivait ! On est partis avec mes 2 potes dans la fosse du concert, j'avais l'impression d'être en connexion parfaite avec l'instant présent, mes amis, et même tous ces inconnus autour de moi, une demie-heure après j'ai commence à gniaker plutôt fort, j'ai du me soulager les quenottes sur un pauvre bout de carton !! Bref, j'ai vraiment adoré les effets, pourtant j'ai pris qu'une gélule de 0,2g.. Que dire d'autre, sinon un effet que mes amis n'ont pas eu; j'arrêtais pas de vouloir fumer des oinjs, et je les appréciait beaucoup plus que d'habitude, bizarre. Ma prochaine perche sera fin octobre pour un méchant concert, vous pensez que ce sera assez espacé ? Bonne journée !

Beaucoup de méchants dis donc.
Je pense que l attente sera assez méchante pour que tu puisses profiter méchamment de ton méchant futur concert ( 3 semaines entre chaque prise c'est correct )

Bof y'en a que deux de "méchant", c'est pas bien méchant ;). Merci bien pour la réponse

Sinon tu relèves bien les problèmes dla D, on aime vraiment n'importe qui, n'importe quoi .

Content que t'en ai bien profité, par contre essaye de choper des Pom-Pote, déjà parce que cest bon :D etça te permet de te nourrir et gniaker un truc qui part pas en lambeau ;)

Tyler_Durden a dit:
.. Cinant !

J'étais à un méchant festival, j'ai gobé à 00:30, et j'ai eu la première montée 5 minutes avant kavinsky, alors que je parlais à un groupe de filles, j'ai eu chaud au ventre puis j'ai sorti d'un coup à une de ces demoiselles que je la trouvais très jolie.. J'ai vite compris ce qui arrivait ! On est partis avec mes 2 potes dans la fosse du concert, j'avais l'impression d'être en connexion parfaite avec l'instant présent, mes amis, et même tous ces inconnus autour de moi, une demie-heure après j'ai commence à gniaker plutôt fort, j'ai du me soulager les quenottes sur un pauvre bout de carton !! Bref, j'ai vraiment adoré les effets, pourtant j'ai pris qu'une gélule de 0,2g.. Que dire d'autre, sinon un effet que mes amis n'ont pas eu; j'arrêtais pas de vouloir fumer des oinjs, et je les appréciait beaucoup plus que d'habitude, bizarre. Ma prochaine perche sera fin octobre pour un méchant concert, vous pensez que ce sera assez espacé ? Bonne journée !

T'étais a marsatac toi non ? Pour répondre à ta question, 6 semaines est le temps optimal d'attente entre deux prises (source : Shulgin)

Oui, j'étais à marsatac en effet.. Et c'était vraiment une putain de bonne soirée !

Ça avait l'air d'être une bonne méchante soirée !
(ça y est bordel, à force de trop voir ce mot se pointer il veut plus rien dire...)

Sinon juste pour le "c'était juste 0.2" : prend bien conscience que monter plus haut dans les dosages n'apportera rien, clairement c'est entre 100 et 200 mg que le potentiel de la MD se rélève complètement ! Ceux qui prennent plus sont juste des gens qui ont une tolérance au produit, et qui généralement ont du mal à retrouver le coté "love" qui plait tant. Rien de bien attrayant...

La seule manière d'apprécier la MD c'est d'espacer ses prises à fond, 6 semaines est la référence Shulgin en effet, en prendre souvent et monter les dosages ne marche pas, ça met en avant les effets les plus dégueux du prod et supprime complètement toute la subtilité du truc :drool:.

Tyler_Durden a dit:
Oui, j'étais à marsatac en effet.. Et c'était vraiment une putain de bonne soirée !

Le vendredi était dingue, le samedi un peu moins. Content que tu aies kiffé quand même :)

je suis de l'avis de tisalut, 0.2 c'est déjà pas mal! au temps de la md (rouge et en cristaux) un para de 0.1 suffisait. Déjà vrillé à 0.2 (parole qui saute, spasmes musculaires...), je buvais à l'époque même beaucoup, cela n'a pas du aider... 100 à 150mg suffisent pour un "habitué" après comme avec beaucoup de molécules, le redrop n'apporte que des effets secondaires plus longs et marqués. Difficile de revivre la même montée et plateau sans attendre un bon mois... take care!

Retour