Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois...trip étrange !

tiasma_psykose

Matrice Périnatale
Inscrit
11/9/12
Messages
8
Salut à tous amis du monde psychédélique :lol:


Pour vous raconter ma première fois et ben...c'est parti !

Set&setting :


Nous sommes un groupe de 5 potes très très proches qui écoutons beaucoup de musiques psyché ainsi que beaucoup de hardcore, frenchcore, tek etc..
On va donc décider de tester le LSD, cette fameuse drogue très mystique..Nous avons déjà essayé d'autres substances( Taz, MD, Champis, Space cake, Speed..). On fume entre 5 et 10 joints/jour et presque tous les w-e des taz ou du md.
Nous allons donc chopper des alices et des shiva a un autre de mes amis qui ne sera pas avec nous. On est dans l'appart d'un pote (très spacieux), on habite à la campagne donc on peut sortir quand on veut. On se prépare vitefait une playlist de sons bien badant..bref la totale quoi

Début des aventures :

Ayant les cartons en mains, mes amis mangent chacun une demi et moi j'attendrai un moment avant de gobber car sur le coup je pensais trop au risque de faire un bad-trip alors j'ai preferé attendre.
Ils l'avale, on sort, on délire, on fume 2-3 sticks etc..
Au bout d'une heure ils ont toujours rien. On rentre a l'appart et je décide de bouffer mon demi alice !
Tac on attend(eux toujours rien..) au bout de deux heure pour eux et une pour moi, toujours rien !

Heure X :


Je me lève, marche en direction du salon et là, enorme fou-rire incotrolable de 10 minutes avec un pote. Je me sentais tout à fait normal mis à part que je rigolais beaucoup :p
Et soudain je me mis à faire une énoooorme théorie comme quoi le nombre 98 serait plus proche du nombre 100 dans une suite de nombre comparé au 99..bref le gros bordel ( aucune hallu, rien, juste 2-3 théories bidons)
Le temps passe, on dit de la merde, on fume, on écoute du son tout en étant clean. Juste de temps en temps des choses étranges qui se passent comme par exemple voir mon pote se transformer en démon, voir des lettres d'un poster sortir du mur en 3D ou encore voir un drapeau rouge devenir noir..

Descente :


Ca se termine comme ça, je vais dormir, je suis fatigué. Le lendemain je me réveille, normal comme si je n'avais rien pris..mes potes pareils ! On était 5 et les 5 on a casiment pas trippé...

Est-ce normal ?
Pourtant les buvards étaient bons vu qu'un autre pote les avaient testé puis il avait eu pleins de visions, de pensées psychedeliques..

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce trip mystique..

PS : Je vais tester une deuxième fois ce vendredi :D
PS2(lol): Il faut aussi savoir que je suis un type pire flippé au risque de faire des bads avec le LS..je sais pas pourquoi mais je contrôle pas ! Des fois j'y pense trop comme des fois j'ai trop envie d'en gobber :lol:
 
Entre un buvard et un autre, même si c'est le même dessin, le dosage peut varier énormément selon tout un tas de paramètres. L'acide est sensible à pas mal de trucs, dont la lumière, la température, la matière dans laquelle il était conservée (cellophane, aluminium...)
DOnc ouais ça ressemblait clairement à des buvards éventés ou même des buvards sans rien dessus! :drool:
 
( aucune hallu, rien, juste 2-3 théories bidons)
Le temps passe, on dit de la merde, on fume, on écoute du son tout en étant clean. Juste de temps en temps des choses étranges qui se passent comme par exemple voir mon pote se transformer en démon, voir des lettres d'un poster sortir du mur en 3D ou encore voir un drapeau rouge devenir noir..

Aucune hallu' sur de ça ^^ le pote qui devient un démon chaud quand même ^^
Une ptite intro à la matière ce trip en fait, c'est plutôt mieux que ce prendre une énorme claque dès la première fois

*Remarque : T'as l'air d'avoir de grosses conso' de MD fait gaffe : / sa attaque bien la MD !! *au sens neuronal du terme

Prend soin de toi et bon futurs trip ; )
 
Yep merci de vos réponses ! En parlant d'hallus j'entendais plutot pleins de deformations, des choses dans ce genre ! Etant donné que je connais pleins de gens qui prennent du LS et que la plupart du temps ya tout qui se déforme xD donc j'ai ete un poil décu...
Ceci dit que ya 2 semaines, un dimanche matin en pleine descente de taz il m'est arrivé un tas de trucs chelou qui ne me sont jamais arrivés auparavant ( De groooosses deformations, tout qui partait en couille, la chaise ou j'etais assis se deformait pour prendre la forme de mon corps, j'avais les yeux fermés et je sentais la présence très forte de potes a coté de moi alors quil ny avait personne..., j'avais des visions, j'ai ouvert les yeux j'avais l'impression d'être a l'envers dans la piece, un moment j'ai eu l'impression de m'envoler, jme suis meme attaché au matelas pour rester au sol..xD
Est-ce possible que le LS soit remonté par ce bié là ?
Ah oui et mon pote ne s'est pas transformé entierement en demon..juste ses traits du visages qui sont devenus semblables a ceux d'une creature des enfers... X)
 
Par rapport à ta montée after taz, j'opterai plus pour ça : Un prod' en plus de la MDMA dans ton cachton, RC ou même une "street drug" parce qu'une "remonté" de LSD après 1 semaine ça me paraît très peu probable. A limite après avoir fait ma première avec le LSD, j'ai quelque fois l'impression qu'il ce passe quelque chose mais je sais pertinemment que c'est un placebo créé par l'envi de retenter l'expérience.
 
Ouais possible sauf qu'on etait une dizaine a avoir bouffé les meme taz et j etais le seul a avoir eu ça :P pis ce w-e j'en ai mangé d'une autre sorte et ca ma refait pareil mais en plus leger..^^ alors que dans toute ma vie j'ai testé une bonne vingtaine de sortes differentes et aucune ne m'a fait ça, surtout que ces effets arrivent 2h après le début de la descente ... Très bizzare quand même !
 
Visus en descente de MD, fort probable.
 
Visus ?

Edit : j'viens de comprendre, ahaha ca ma pas fait tilt tout de suite !
 
Retour
Haut