Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois speed, vos conseils (dosage, descente et contrecoup)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beetlejuice
  • Date de début Date de début

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17/10/22
Messages
276
Bonjour les amis.

J'ai testé pas mal de drogues mais jamais le speed. 

J'ai fait une commande ce mois ci de speed en poudre sur le DW par un fournisseur allemand. 
J'ai eu envie d'essayer car je vais aller à une rave party pour la première fois de ma vie (et seul car pas d'amis qui aiment ce genre de délire/musique) 


Ca me ferait plaisir d'avoir vos conseils personnelles.
Je suis pas quelqu'un qui abuse ou qui prend des grosses doses, je n'aime pas jouer avec ça du coup je voulais savoir quelle dose serait à prendre en sniff pour une dose entres petite et moyenne. 

Et des conseils pour éviter une dure descente/problèmes, je compte pas redrop (ou alors si c'est trop tentant 1 seule fois mais jamais plus, je sais où m'arrêter) mais s'il y a des aliments/boissons à privilégier je ferais ce qu'il faut merci!
 
Hello, déjà il faut y aller tout doucement sur les doses avec le speed, notamment celui du darknet qui peut tourner entre 5% et 80% (oui, quasi 20x la différence niveau pureté). Donc dans le doute, il vaut mieux faire plusieurs petites traces au début (10 mg c'est correct si jamais tu tombes sur du super bon speed), espacées de 40 minutes/1 heure.
Les problèmes du speed c'est surtout 1) le manque de sommeil et 2) l'hyperthermie, donc évite de dropper trop tard vu que les effets peuvent durer 8-10h sans pouvoir dormir et fais des pauses devant le son tout en prenant assez d'eau, c-à-d 3L pour une soirée.
 
Tu vas ressentir une première « descente » comme un coup de fatigue, qui correspond à la fin du plateau. Ne te laisse pas tromper, la stimulation va fonctionner encore longtemps après et si tu comptes dormir, il vaut mieux ne pas redrop trop de fois :-) également, plus tu en prends, plus cette descente semble difficile.
Pour gérer la descente, je dirais avoir des vêtements bien chauds et un endroit où te poser confortablement (hamac, voiture, pouf), au calme. En effet tu vas surtout avoir froid et te sentir fatigué, voire irrité. Tu peux avoir des idées noires selon ta sensibilité, mais le speed n’est pas le pire pour ça.
Si tu n’abuses pas, tu ne sentiras probablement rien !
 
Retour
Haut