Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Premiere fois sous lsd

merupinkman

Matrice Périnatale
Inscrit
3/2/25
Bonjour, je m'apprête a tester du lsd (buvard) pour la premiere fois et j'aimerais vous demandez vos conseils pour ma premiere fois svp et est ce que ça peut-être dangereux de le prendre seul ?

Coucou ! Je te conseille de lire cette fiche info (https://www.psychonaut.fr/threads/le-lsd-25-conseils-pour-une-premiere-fois.32877/) (désolée pour la mise en page toute cassée, mais les infos sont lisibles quand même)

C'est pas spécialement dangereux de prendre seul si tu choisis un lieu sécure et que tu commences par un demi-carton au cas où. Plein de gens ont fait leur première fois solo. Pour avoir une bonne expérience, choisis un moment où tu n'auras rien à gérer d'important, ni le lendemain, et où tu ne risques pas d'être dérangé.

petite annexe toute accessoire:
en groupe, oui, si on est tous inspirés et transportés par la même attraction de l'expérience... un peu comme une corporation, une confrérie ou une communauté ou même une secte d'un jour. Les adeptes sont en phase car ils ont le même gré et c'est un vecteur de réussite quand le bad trip en est éludé.

Appliqué aux grands mouvements artistiques je verrais mal les adeptes du fauvisme tripper avec des supporters du mouvement pointilliste par exemple...

Dernière édition:
Retour