Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois inefficace... Deuxième ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoku
  • Date de début Date de début

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17/1/08
Tout d'abord bonjour à tous. :)

Je viens pour demander un petit conseil par rapport à la salvia... En fait j'ai déjà essayé il y a quelques mois avec deux potes. De la standard, récupérée Dieu sait où, qui a bien marché pour eux (l'un des deux riait aux éclats, l'autre voyait nos auras respectives tandis qu'on parlait). Problème : ça ne m'a rien fait, à part peut-être accentuer les effets de la weed qu'on fumait. J'étais très posé, mais c'est tout. Après un bon pet qu'on s'est fait tourner et deux douilles, je suis passé à côté du truc... Dois-je teste des 5x ou autres ? Et si oui, comment les doser ? Je me souviens que pour un pet ou une douille on blindait un peu, c'était limite du pur vu que la matière n'avait pas l'air d'être de super qualité. Historie d'éviter les conneries, dans le doute... :roll:

Bonjour

Au départ avec juste les feuilles, beaucoup ne ressentent rien ou très légèrement. Tu peu donc t'affairer sur un petit X5 en dosant sur 1/6eme de gr (c'est vendu au gramme).
N'ai crainte tes amis non plus n'ont pas vraiment approché le monde de Dame Sally ;)

N'oublis pas de lire le guide de consomation de la salvia, afin de t'éviter des situations qui peuvent ne pas être agréable.

Il faut en fumer beaucoup avec de la standard, puis il parait qu'avec le temps il faut en fumer de moins en moins en moins pour ressentir les mêmes effets.
J'avais essayé pareil, trois douilles: rien, juste un sorte de flash puissant pendant une fraction de seconde, puis plus rien.

Horrigan a dit:
Il faut en fumer beaucoup avec de la standard, puis il parait qu'avec le temps il faut en fumer de moins en moins en moins pour ressentir les mêmes effets.

Une accoutumance inversée, excellent... :roll: En tout cas merci des indications.

essaye un extrait fois-5 ou fois-10... commence avec des petites douilles pour voir a peu pres, ca monte tres vite, donc si tu est encore en etat de remplir une douille c'est que t'en a pas pris assez :wink: ... sinon oublie pas de garder la fumée au moins 30 secondes, le plus possible quoi... et ca marche pas vraiment en joint, il faut faire des douilles...

j'espere que ca t'eclaire un peu

enjoy :P

Salut l'ami, personnellement j'ai commencé avec du 5X et les effets commençaient à peine à se faire ressentir, mais bon ça doit dépendre des gens. Donc oui comme phatass je te conseillerais du 5X ou 10X pour commencer (t'as qu'à prendre les deux pour essayer). Pour ce qui est du dosage, là aussi c'est toi qui voit, moi j'en prends une pincée suffisante pour remplir le foyer.

L'avantage avec la salvia, c'est que l'overdose est placée à un très très haut niveau ;-)

Bon trip l'ami, tu nous écrira un joli trip report :)

Okay, je ferais marcher ma fibre littéraire. ;)

Je me demande quand même si ça a pas un lien avec le fait de fumer des pets, même si les plantes n'ont rien à voir (je dis ça mais en même temps des bons fumeurs que je connais sont partis direct avec de la salvia en carton)...

je fume beaucoup de joint et dès mon premier essai ce fut fulgurant. (les autres également)
Il parait qu'il y a une synergie, mais perso je pense qu'il est préférable sans les pètes.

Au plaisir de lire ton trip report :)

Retour