Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Première fois cannabis (white widow)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luerk
  • Date de début Date de début

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16/7/11
Salut les psychonautes  :D
Je vais vous raconter la première fois de ma vie ! Ma première rencontre avec Marie-Jeanne... Elle remonte a loin dans le passé. Jadis, à l'époque où je ne fumait que du tabac, j'avais essayé le joint une fois mais ça ne m'avais rien fait. Mon frère me disait : "Il faut que tu gardes la fumée plus longtemps dans les poumons" mais je n'y arrivais pas. C'était il y a de la quelques années, un soir d'automne... Je voulais me faire une pipe de tabac, car je n'avais pas de feuilles et pour ça il me fallait une grille pour pipe, la seule que je possédait se trouvait dans une boîte dans la chambre de mon frère (qui n'était pas là ce soir). Je vais la chercher et lorsque j'ouvre sa boîte, je vois trois grosses têtes de weed  :shock:
Je me dit tout de suite "petit cachotier", mais après mûres réflexions, je décide d'en fumer. Je prend un bon morceau de tête que je met dans ma pipe (pur, sans tabac...) et je vais la fumer à ma fenêtre. Je commence à la fumer et je garde les lattes comme je ne les ait jamais gardées par la suite, dans toute ma vie (à la limite de l'étouffement, je ne recrachais presque plus de fumée...)  :oops:
Une fois que je l'ai finie, je ferme la fenêtre et je me pose devant mon ordinateur et je met un film à charger (les 30 histoires les plus mysterieuses). J'ai fumé ma pipe depuis cinq minutes et je me dit que je ne vais pas avoir d'effets, encore une fois... Je descend à la salle de bain pour me brosser les dents, et en descendant les escaliers, tout a commencé !
Je commence à me sentir tout bizzare, comme si j'était... défoncé  :)
Je me sent carrément bien, j'arrive dans la salle de bains et, premier réflexe, je regarde mes yeux... Ils sont explosés ! Tout rouge comme si j'étais en train de pleurer  :cry:
Je suis tellement fracassé que je me met à danser devant le mirroir. J'ai une grosse impression de déjà vu. Je danse pendant au moins deux minutes avant de réaliser la connerie que je suis en train de faire  :?
Je met trois plombes à me brosser les dents; puis je retourne dans ma chambre pour matter mon film. Je commence à le regarder et je bade vraiment. Au fur et a mesure du film, j'ai beaucoup d'autres impressions de déjà vu. Je comprend les histoires dont ce film parle et je suis comme aspiré dedans... Je les aborde sous tout les points de vue.
J'ai même eu des petites hallucinations : J'ai vu des petits points violets sur le côté de ma vision à un moment et j'ai eu l'impression que mes enceintes d'ordinateur crachaient de la fumée. Une fois fini, j'ai tellement été passioné que j'ai décidé de regarder un autre film des 30 histoires les plus mysterieuses. Je suis tout autant ébloui par le film. Une fois qu'il est fini, je descend manger un peu. Je m'assoit en position du lotus et la ! Soudain ! Je sent comme si mes jambes s'entremêlaient ! Je ne sait plus dans quel sens elle sont !
Je remonte dans ma chambre et je regarde l'heure : ça fait 4 HEURES que je suis stone et je presque toujours autant démonté. Je décide de dormir et à partir de ce moment, mes souvenirs sont un peu flous mais je me rappelle que je sentait comme des présences autour de moi et que j'ai fait un rêve très coloré. Je me rappelle également avoir refait des rêves que j'avais fait quand j'était enfant dont je ne me rappellais plus du tout.
Le lendemain, j'en ai parlé a mon frère, je lui ai raconté mon trip, et il m'a dit "c'est nomal que t'ai été autant perché, c'est de la white widow".

BILAN DU TRIP :

Pour une première défonce, c'était magique ! Vraiment inoubliable ! J'en garde un très bon souvenir contrairement a d'autres personnes qui décrivent leur première défonce comme mauvaise.

Bonsoir bonsoir, est-ce que tu pourrais venir te présenter ici (clique) s'il te plait (pi lire les règles du fofo tant qu'à faire, t'inquiète, c'est pas trop long) ? Tradition exige.

Je me suis déjà présenté sur le topic mais c'était il y a fort longtemps (octobre si je ne m'abuse) mais si il le faut je peux me re-présenter :D

Ben t'as du recréer un compte alors parce que là tu as deux messages au compteur, dont deux dans ce topic.

Depuis quand on garde la fumée pour être plus défoncé ? On fait ça seulement pour repeindre ses poumons.

Bon je vais aller de ce pas sur le topic de présentation :)

stoned-fr a dit:
Depuis quand on garde la fumée pour être plus défoncé ? On fait ça seulement pour repeindre ses poumons.

C'est pour que le THC ait bien le temps de se déposer dans les poumons et ainsi en absorber plus.

Luerk a dit:

stoned-fr a dit:

C'est pour que le THC ait bien le temps de se déposer dans les poumons et ainsi en absorber plus.

Le THC est absorbé très rapidement il me semble me rappeler! La défonce que tu ressent quand tu garde la fumée a mort viens plus d'un manque d'oxygène.

Bijord a dit:
Luerk a dit:

stoned-fr a dit:

Le THC est absorbé très rapidement il me semble me rappeler! La défonce que tu ressent quand tu garde la fumée a mort viens plus d'un manque d'oxygène.

Si tu le dis... Mais le fait est que ça m'as bien perché dans tous les cas.

Luerk a dit:
Je suis tellement fracassé que je me met à danser devant le mirroir. J'ai une grosse impression de déjà vu. Je danse pendant au moins deux minutes avant de réaliser la connerie que je suis en train de faire :?

Danser devant son miroir comme une folle et après taper une grosse barre toute seule en y repensant même pas quelques secondes après. Classique haha :D C'est fou comment j'aimais mes débuts au thc, plus pareil maintenant !

Luerk a dit:
Le lendemain, j'en ai parlé a mon frère, je lui ai raconté mon trip, et il m'a dit "c'est nomal que t'ai été autant perché, c'est de la white widow".

Ça me fait penser à mon frère qui était venu dans ma chambre un soir où j'étais pas là, il a fumé ma weed de meda, (alors qu'il ne fume jamais, même pas la clope) il était sur mon lit entrain de bader quand je suis rentrée, en me disant qu'il entendait des pas de loup, qu'il se posait trop de questions, complètement en délire et pouvait plus bouger tellement il était fonfon, mais il était entre le bien et le mal être. C'était tellement drôle, de le voir LUI comme ça. Il me demande si il va aller mieux bientôt et je lui répond : ça dépend d'il y a combien de temps que tu as fumé, en tous cas, pas d'chance c'est d'la ak47 que j'ai mélangé avec de la WhiteWidow, t'as du te manger une sacrée balle :rolleyes: ahah!

Cool TR, et pour ce qui est de garder la fumée le plus longtemps possible afin d'être encore plus défoncé, j'pense que oui ? Enfin j'sais pas trop, mais j'me fie au "jeu" de faire une indienne, quand on passe le joint non stop sans recracher la fumée. Bref jsais pas, j'pense qu'on est défoncé surtout parce qu'on fume plus vite dans ce cas là.

Il a dû prendre cher ton frère :)

Sinon je doute un peu que le fait de garder la fumée plus longtemps dans les poumons ne procure pas plus d'effets que de fumer normalement; notamment par rapport au jeu de l'indienne... :?

Je trouve que ça défonce plus de fumer en indienne qu'en normal =) Et ça défonce encore plus quand tu te prends des soufflettes XD
Bon TR en tout cas !

Ces un effet du manque d'oxygène. Le THC est absorber très rapidement.

ça arrive à tout le monde les erreurs de jeunesse :roll:

CCDXMS a dit:
Bon TR en tout cas !
Merci :D

Retour