Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premiere fois, 15g de truffes, aucun effet.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Creolophus
  • Date de début Date de début

Creolophus

Matrice Périnatale
Inscrit
7/3/12
Bonjour !

Après avoir commandé 15g de psilocybe mexicana et 15g de psilocybe atlantis, nous les avons consommé à 2. Les 15 premiers grammes nous les avons avalé tout cru avec un verre d'eau, je pense que c'est à cause de ça qu'on a pas eu d'effets... Du coup pour les autres 15g, 1 heure après, nous les avons mangé en les mélangeant dans un yaourt et en machant bien.

Bon certe le titre est racoleur nous avons eu un peu d'effets comme si on était engourdi, un peu comme au réveil, c'était étrange, mais après 15g pour des débutants je pensais avoir plus d'effets. Surtout que le site indiquait une dose de 7.5g pour un débutant.

Je n'avais rien mangé depuis plus de 24h, j'ai une corpulence de 70kg pour 1m90, je vois pas du tout d'où ça peut venir, les champis peut etre ?

Merci d'avance !

Il y a des personnes qui sont plus résistantes à certaines molécules. Mais là que vous deux n'ayez rien ressenti de vraiment particulier, c'est étonnant. Les truffes étaient sans doute de mauvaise qualité. Je te conseillerais de changer de fournisseur mais de rester sur le dosage conseillé.

Désolé, j'ai parlé trop vite hihi.

Comme l'a dit Sludge, c'est sans doute lié à la qualité du produit. Je ne pense pas que l'eau ou un yaourt ingéré en même temps soient d'une quelconque culpabilité.

Pour l’anecdote, il y a quelques semaines, on en a bouffé avec deux potes, un qui avait déjà testé et l'autre pour qui c'était le baptême. Et bien, celui qui avait déjà tâté de la bête et qui avait adoré, avait tellement fantasmé sur cette dernière prise et ne pensait plus qu'à ça le jour même pendant son jeun, qu'il s'est retrouvé comme un con avec deux cons morts de rire, et lui sobre.
C'est peut-être ce qu'il vos est arrivé? En avoir trop attendu?

Il ne faut pas oublier non plus que champignons et truffres comme toutes les plantes hallucinogènes ont un taux d'alcaloïdes variables. C'est peut-être juste de la grosse malchance, vous êtes tombés sur des truffes contenant très peu de psylocibine. Après il y a sans doute aussi une part de défaut dans la production (cueillies trop tôt ou trop tard)...

On va mettre ça sur le dos du fournisseur alors, pourtant les commentaires d'autres utilisateurs avaient l'air de dire que c'était un bon produit... Je vais sans doute en racheter plus tard mais là je suis trop déçu :(

Je dirais que mélanger deux sortent de truffes c'est pas le bon plan. Tu sens surtout l'inertie des premières.
Et c'est "presque" normal de rien avoir à ses dose là avec les truffes que vous avez prit.
Surtout pour le redrop une heure après qui est presque inutile. Surtout que tu ne doubles pas la dose d'attaque.

Les mexicana c'est de l'homéopathie et les atlantis sont déjà vachement faible quand tu prend 15g d'un coup donc rien de trop choquant non.

attention,ne jamais mangé de laitage si tu compte prendre de la psilocycbine...

je pense qu'elle est là,car la caseine bloque l'assimilation de la psilocybine par ton orgasnisme(corriger si y a erreur).

donc,absteint toi la prochaine fois.Le mieux,ne mange rien,4/5h avant,ni de boissons alcoolisé,ni sucré(pas de vitamine B ou autre,y compris)

Pardon, mais avec 15 d'Atlantis, je peux t'assurer que je bittais plus rien à rien.. On a enchaîné une balade nocturne sur 5 films et même à ce moment là, j'faisait pas le fier, dans le noir = |

Sinon j'ai pas l'impression que les truffes soient si nature que ce qu'on aimerait nous faire croire, alors pour la variabilité du taux d'alcaloïde, j'y crois moyen...

Le fait de les avaler sans les mâcher est donc plus conseillé que de les manger avec un yaourt ?

Bien macher, c'est la base de tout. Après la qualité du produit joue aussi mais si elle est présente franchement en mâchant bien comme un porc puis en avalant et en étant a jeun depuis au moins 4-5h, 15g de bonne truffes y a pas de soucis tu pars. Donc le yaourt mauvaise idée je pense. Et les avaler sans le mâcher aussi.

Le yaourt n'a aucune espèce d'incidence à mon avis.

Ben si mangé avec du sucre, si. Enfin je pense.

Pourrais-tu expliquer pourquoi, et si possible sourcer ton info ?

Ben de ce que je sais le sucre casse l'effet des truffes, j'ai pas de sources écrites si ce n'est ma propre expérience et le fait que ce soit écrit sur les petits manuels des truffles. La seule fois ou j'ai manger du raisin pendant un trip, l'effet est retomber super rapidement.

Les truffes ont un goût assez particulier, c'est pas facile de les mâcher sans le mixer avec un autre aliment. J'avais cru lire sur le forum que le yaourt était pas mal, j'avais lu que les manger avec des olives c'était pas mal aussi, vous en pensez quoi ?

LA technique.

Alors déjà faut ce mettre en condition avant de manger. Être zen, évacuer toutes les appréhensions que l'on as.
Prendre une douche pour la détente, ce préparer des vêtements larges et dans lesquelles tu te sens bien.

Ouvrir la boite de truffe, commencer par une petite poignet, mâcher méthodiquement jusqu’à l'obtention d'une pâte, ça doit pas prendre longtemps.
Avalez avec une gorgé d'eau.

Renouvelez jusqu'à ce que la dose d'attaque soit prise.
Mangez 1 ou 2 carrés de chocolat.

Enjoy !

Sinon pour le yaourt, j'ai déjà prit des truffes avec un yaourt et j'ai eu un putain de gros délire donc non ça va.

En infusion ça l'fait aussi non ? Sinon j'ai eu exactement la même expérience que toi Creolophus, après une expérience réussie aux atlantis j'en ai rebouffé, de la même marque (mais un autre jour) et AUCUN effet. Donc parfois les truffes de cette marque ne contiennent que trèèèèès peu d'alcaloïdes, ce qui fait mal au c** vu le prix :finger:

Creolophus a dit:
Les truffes ont un goût assez particulier, c'est pas facile de les mâcher sans le mixer avec un autre aliment.

Après le gout des truffes, c'est le gout des truffes, il faut s'y faire ça fait partie intégrante du trip. Ce serait trop facile sinon :)

Ouai l'infusion ça marche bien aussi bien que je n'en ai jamais réalisé.

Retour