Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première expérience XTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doctor Gonzo
  • Date de début Date de début

Doctor Gonzo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/8/12
Salut ! Je vais vous faire part de ma première expérience avec l'ecstasy !
Bon je sais je suis dans le topic MDMA, mais ecstasy ou MDMA c'est la même puisque la MD est le principe actif de l'ecsta ! (en principe bien sûr).

Alors c'était il y a un peu plus de 3 mois exactement, le vendredi en fin d'aprem avant le week-end, j'entends un pote que je nommerai P-A parler d'une "soirée Projet X" organisée le lundi qui vient (mardi étant férié, 1er Mai oblige), donc je vais le voir il me dit "Viens, ça va être ouf, yaura plein de monde ça va être supercool ! C'est un pote qui fête son anniversaire et a dit à ses potes d'inviter leurs potes !" Lol vous voyez le délire déjà.
Bon c'est à 60 km de chez moi donc pas évident, d'autant plus que tout au long du week-end la plupart de mes potes invités se désistaient pour y aller du fait de la distance.

Mais n'ayant jamais eu l'occasion de faire de soirées avec P-A, et sachant qu'il m'avait déjà raconté à quoi ça ressemblait, j'étais persuadé qu'il y aurait moyen d'essayer de nouvelles choses. :D
Je me démerde comme je peux pour y aller (merci covoiturage.fr), et je ne vais pas le regretter. Une petite dizaine de potes ont réussi à venir quand même au fil de la soirée donc c'était cool. On arrive avec un pote de défonce que je nommerai Bat', 19h30, il y avait une quinzaine de personnes à tout péter, j'me dis fait chier ça va être nul.

Mais au fur et à mesure les gens arrivaient. 20h30, P-A nous dit que si on veut il peut nous avoir de l'ecstasy pour 10e le cachet, on est jeune, on est fou, on saute sur l'occasion, j'en prends un et Bat' en prends deux, puis 20 mn plus tard il décide d'en reprendre deux.
Ils sont bleu clairs avec un logo peace and love, j'trouve ça joli. ^^
On ne les prend pas maintenant puisqu'il n'y a pas encore de musique et ça manque de monde. On fume 2-3 joints avec Bat' et buvons 2-3 petits verres.

Entre 20h45 et 22h00 : A chaque fois que j'croise P-A il me dit "Alors tu l'as pris ?! C'est le moment là, vas-y gobe-le", Il a l'air d'être pressé que j'me défonce la tête l'enfoiré. ^^ Il l'a déjà pris lui et est trop speed, il bouge partout, parle tout le temps, il me fait délirer.
22H : la musique commence, on doit être 100-120 à peu près, mais les lumières sont encore allumées. Bat' se décide à en prendre donc on se cale avec P-A, Bat' et qq potes dans une pièce à part pour être discret quand même, mais il le coupe en deux par appréhension, parce qu'on ne sait jamais sur ce qu'on peut tomber. (normal non ?)
22h30 - 45 : il commence à y avoir du gros son, Bat' me dit que ça monte, que c'est trop bien et agréable. Jaloux de son état, je décide de prendre 1/2 aussi, mais au moment de le couper en deux il s'est cassé en 4/5 morceaux et en poudre, fais chier. Oh et puis merde, je mets le tout dans une feuille, et le prend en para sinon ça va continuer à se désagréger. C'est bon le cachet est en moi. J'appréhendais un peu, mais gobé en 2s, après tu peux plus faire marche arrière, et j'trouvais ça cool. :-o
23h20 : ça monte, putain j'ai chaud ! Une sensation super agréable parcoure ma peau, comme des chatouilles toute chaudes sur tout le corps, j'ai une légère impression de flottement.
23h45 : la musique envoie trop du lourd ! Les DJ's sont des potes à P-A, (c'est eux qui ont ramenés le stock de taz pour faire bouger le monde sur leurs mix) on est 200-250 en tout, il y a trop de monde qui se déchaine sur la musique, les effets de lumières sont magnifiques, je me laisse naturellement emporter sur la piste parce que j'ai un folle envie de sauter et de bouger dans tous les sens.
A partir de là j'ai plus trop la notion du temps, puisque j'avais plus d'intérêt à regarder l'heure (je guettais seulement pour voir quand est-ce que ça allait monter ^^). Je vais devant le son, je me mets à danser, 30 s à peine et tous les visages que je regarde ont des têtes de vampires à moitié ! Il y avait un gros néon de lumière noire, donc je pense que cet effet visuel était dû à ça, mais j'ai vraiment flippé 5-10s sur le coup quand même, puis j'ai trouvé ça drôle.
De temps en temps, ils redevenaient normaux, puis les formes de leurs visages rechangeaient légèrement, la lumière noire faisait ressortir le blanc des dents, c'était bizarre mais ça faisait un super bel effet !!
J'adorais la musique, c'est elle qui faisait bouger mon corps, j'avais l'impression que la musique me contrôlait un petit peu, les jeux de lumières eux étaient d'une intensité plutôt remarquable.
Jusqu'à 2h30 - 3h00 j'ai dansé comme un p'tit fou en faisant qq pauses clopes quand même, j'ai du boire 1 ou 2L d'eau en 3h tellement j'avais chaud, puis j'ai commencé à redescendre avec des douleurs assez désagréables dans les jambes et les adducteurs, même si j'étais encore assez motivé à bouger.
Dehors des teufeurs faisaient des trucs de oufs avec des boules de feu accrochés à des cordes, j'étais ébahi tellement ça m'avait l'air difficile.
Bon à 3h30 il y a des fouteurs de merde qui se sont ramenés donc on a du déguerpir en speed puisque la police s'est ramenée aussi donc ça plombe la soirée.

Finalement j'ai dormi dans une voiture, et refait le cours de ma soirée et j'ai grave kiffé !
Le seul truc que j'ai trouvé étrange, c'était que les effets n'ont pas duré aussi longtemps et n'était pas aussi puissant que je l'attendais, puisque j'avais lu que ça durait plutôt longtemps (5 à 8h).
D'autre part, j'ai beaucoup lu des trucs du genre "L'ecstasy maintenant ça ne vaut plus rien, c'est plus ce que c'était, ça fait plus rien, c'est hypercoupé..." Bah la preuve que non ! Même si P-A m'a dit qq jours après qu'ils étaient dosés assez légers, mais vraiment bon !
Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez avoir un léger aperçu en vidéo de la soirée, avec un montage qu'a fait un pote (en rajoutant une bande son)
C'était vraiment ouf !!

Pas besoin d'une méga dose pour quelqu'un qui n'a pas d'accoutumance, c'est ton cas non ?
Et puis c'est pas parce que c'est ultra coupé que ça ne fait rien. Ça ne peut rien te faire comme être super puissant de la mort qui tue LOUL:puke:le seul hic, c'est que tu peux avoir des effets désagréables (oupas) dont tu ne t'attendais pas (surtout physique à ce que j'entendais dire quand c'était coupé...) et ça peut vite partir en couille quoi.

Merci pour le partage sinon Doc Gonzo, et si tu en reprends, pense à espacer au maximum tes prises :lemo:

wombat a dit:
Pas besoin d'une méga dose pour quelqu'un qui n'a pas d'accoutumance, c'est ton cas non ?
Et puis c'est pas parce que c'est ultra coupé que ça ne fait rien. Ça ne peut rien te faire comme être super puissant de la mort qui tue LOUL:puke:le seul hic, c'est que tu peux avoir des effets désagréables (oupas) dont tu ne t'attendais pas (surtout physique à ce que j'entendais dire quand c'était coupé...) et ça peut vite partir en couille quoi.

Merci pour le partage sinon Doc Gonzo, et si tu en reprends, pense à espacer au maximum tes prises :lemo:

Oui c'était la première fois donc aucune accoutumance en effet !
Mais je n'ai ressenti aucun effet désagréable bien au contraire (hormis lors de la descente), donc je pense pouvoir dire être tombé sur un produit de qualité correct.
Ensuite pour les prises espacées ne t'en fais pas, ça fait 3 mois et j'ai toujours pas regobé malgré que d'autre occasions se soient présentées ! :)

Je me souviens avoir lu une phrase qui résume bien la situation :"L'ecstasy c'est dément, mais c'est 4 fois par an !"

puis j'ai commencé à redescendre avec des douleurs assez désagréables dans les jambes et les adducteurs
En même temps tu as forcé sur ton petit corps toute la nuit qui ne ressentait aucune fatigue, et quand la réalité refait surface, la douleur et la fatigue se montrent ! C'est normal et c'est pour ça qu'il faut bien espacer ses prises (pour laisser le temps à ton piti cervelet de récupérer en sérotonine surtout) et bien sur garder la magie du prod.

Je me souviens avoir lu une phrase qui résume bien la situation :"L'ecstasy c'est dément, mais c'est 4 fois par an !"
Voilà, t'as tout compris :]

Pfff....moi je suis triste,même 500mg ne me procure pu le "voyage" que je cherche avec la mdma. Va falloir encore 5 ans je crois.... Mais oui,la première expérience XTC/MDMA ,si elle se passe bien,c'est simplement magique.

Williamsïï a dit:
Pfff....moi je suis triste,même 500mg ne me procure pu le "voyage" que je cherche avec la mdma. Va falloir encore 5 ans je crois.... Mais oui,la première expérience XTC/MDMA ,si elle se passe bien,c'est simplement magique.

oOooOh ! Tu tournais à de grosses doses de md je suppose ... *curieuse* à combien et pendant combien de mois/années ?
Et je croyais qu'en quelques mois on pouvait retourner à notre point initial non ?

Williamsïï a dit:

Waaaah la tolérance de ouf quoi... A cette dose là, j'atteins le côté délirogène de la MD, à la limite du délire parano. Genre montée qui te vrille le crâne et te coupe les jambes, simili-hallucinations en flash etc... Au final c'est pas vraiment des hallucinations mais plutôt des bouffées hallucinatoires; du genre qui te font imaginer que t'es en compagnie d'une certaine personne alors qu'elle est pas avec toi, des voix que t'entend au loin, enfin ce genre de trucs sympathiques quoi.
D'ailleurs si quelqu'un a une explication au potentiel presque délirogène de cette molécule, je suis preneur! :twisted:

Disont que pendant 4 ans,je sortais et gobé/sniffer des XTC tout les weeks et parfois (j'en ai vendu) j'ai eu des périodes ou j'en prenait le lundi,mardi,pour me coucher,me levé,en cours,ect....
En gros,une pillule répertorié "mistubishi bleu.Grosse et rectangulaire dosé à passé 150-200mg de mdma,mon "record" (oui,j'ai été très con) en une soiréé,c'est 11 avalés et 5 sniffer (sachant qu'une pilule écrasé te donnait quasiment 8 bonne traces (diagonale d'un boitier de DVD) .Hum....puis un jour,*PAF*,MEGA-DEPRIME et après celle-ci passer,j'était pu le même. Perdu toute confiance en moi,joyeusetés naturel,émotions et sentiments,puis un peu percher (ça a durée.....)

Et donc oui,j'en avais pas pris depuis passer (sauf 1 ,170-190mg qui m'a à peine touché) 3-4 ans et non,rien à faire. Pas de dents qui claque,zigomathique légé,pas de yeux de chat,ni tremblant et pas de montée bandante....ouais,vlà.

J'ai tellement pu de sérotonine en tant normal que même la mdma n'arrive à en simulé .
Même le DMT + Changa,blocage,je sais pas mais pas moyen de partir.

alors là je prend des trucs aux plantes,chère,non rembouré mais à base de 5-htp pour essayer de rétablir tout ça. Car les brain-zap matinal sont affreux (alors que j'ai...j'avais rien pris depuis 2 semaine.)

Gros bordel là dedans mais je compte faire pour rétablir ou au moins,équilibré tout ça.

qu'est que tu veux dire par le "coté délirogènes",Psilosophia ?
Si c'est le coté complétement percher à croire d'être ailleurs de là ou tu es vraiment,réelle hallucinations,ect....c'est dû à ton stock de séroto/noradré qui est épuisé et en plus de la fatigue,ton subconscient rejoint et approche de prêt tes pensées et tes ressenti du moment.

Ca m rappelle un mec a dour qui avais gobé tellement de cacheton qu'il croyais qu'il y avais un ecran geant sur la colline et qu'on le filmais.
Sale flash delirogene quand meme

J'utilise le terme délirogène parce que c'est le seul terme un tant soit peu approprié que j'ai trouvé. Ces "hallucinations" du aux grosses charges de MD s'apparentent plus à des images hyper réelles qui vont s'imposer à toi d'un seul coup et qui vont disparaître très rapidement, je sais pas si tu vois de quoi je veux parler. Mais c'est pas le seul stim avec lequel j'ai remarqué ça. Speed, Méthylone et 4-Fac (bêêêrk) m'avaient fait le même genre de délires.
Quelques exemples pour que ce sot plus parlant; ils sont tous tirés de mon expérience perso et pour certains parfaitement ridicules, je vous autorise à rire de bon coeur.
-En plein plateau de MD pendant une soirée Hardcore (boumboumboum), j'ai plusieurs fois été persuadé de boire dans une canette de boisson énergisante, alors que j'avais rien dans la main. Mais l'image a flashé tellement fort qu'une fois la supercherie découverte, c'était assez troublant.
-Petite soirée "Bisounoursàballedeséroto" dans mon appart, j'étais en montée de ma deuxième gélule de 200mg, et j'ai entendu une voix familière crier mon nom à l'étage plusieurs fois. J'me suis rendu compte que c'était faux après deux allers-retours dans l'escalier. :roll:
-Après une soirée un peu éprouvante et quelques paras un peu chargés, je ferme l'oeil pendant un peu près une heure vers 8h00 du mat' et réveille ma copine qui dormait à côté de moi, tout en speed pour lui expliquer qu'un de nos potes s'était trouvé un taf à Ikéa et que le laitier passait le prendre devant la porte de l'appartement, qui donne directement sur le trottoir... Quelques secondes après, j'me rend compte de ma connerie et prend conscience que j'ai la tête complètement en vrac, la mâchoire toute claquante et les joues pleines d'aphtes! Dur dur le réveil.
J'espère que ça t'a un peu éclairci sur ce que j'entendais par "délirogène". Et d'ailleurs, le coup de me croire à un autre endroit ça me l'a déjà fait plusieurs fois, je trouve ça super troublant, mais marrant!

Quant aux Brain zap, j'en ai eu pas mal, suite à cette soirée qui s'est conclu par le réveil à cause du laitier.. :???: Avoir une ampoule qui grille dans sa tête, c'est vraiment affreux quoi.
J'espère que tu rétabliras rapidement tes cycles de neurotransmetteurs, mais je pense qu'il y a rien de définitif dans ces soucis dus à des phases un peu bourrines avec les amphèt'. En tout cas, je te souhaite tout de meilleur dans ta quête d'un "Mieux".

Ouroboros a dit:
Ca m rappelle un mec a dour qui avais gobé tellement de cacheton qu'il croyais qu'il y avais un ecran geant sur la colline et qu'on le filmais.

Ahahah....un pote à vu un avion se crashé dans la boite ou on était. Je sais pas à quoi elles étaient coupé ses pilules mais WOUAAH.

Williamsïï a dit:
Disont que pendant 4 ans,je sortais et gobé/sniffer des XTC tout les weeks et parfois (j'en ai vendu) j'ai eu des périodes ou j'en prenait le lundi,mardi,pour me coucher,me levé,en cours,ect....
En gros,une pillule répertorié "mistubishi bleu.Grosse et rectangulaire dosé à passé 150-200mg de mdma,mon "record" (oui,j'ai été très con) en une soiréé,c'est 11 avalés et 5 sniffer (sachant qu'une pilule écrasé te donnait quasiment 8 bonne traces (diagonale d'un boitier de DVD) .Hum....puis un jour,*PAF*,MEGA-DEPRIME et après celle-ci passer,j'était pu le même. Perdu toute confiance en moi,joyeusetés naturel,émotions et sentiments,puis un peu percher (ça a durée.....)

Et donc oui,j'en avais pas pris depuis passer (sauf 1 ,170-190mg qui m'a à peine touché) 3-4 ans et non,rien à faire. Pas de dents qui claque,zigomathique légé,pas de yeux de chat,ni tremblant et pas de montée bandante....ouais,vlà.

J'ai tellement pu de sérotonine en tant normal que même la mdma n'arrive à en simulé .
Même le DMT + Changa,blocage,je sais pas mais pas moyen de partir.

alors là je prend des trucs aux plantes,chère,non rembouré mais à base de 5-htp pour essayer de rétablir tout ça. Car les brain-zap matinal sont affreux (alors que j'ai...j'avais rien pris depuis 2 semaine.)

Gros bordel là dedans mais je compte faire pour rétablir ou au moins,équilibré tout ça.

qu'est que tu veux dire par le "coté délirogènes",Psilosophia ?
Si c'est le coté complétement percher à croire d'être ailleurs de là ou tu es vraiment,réelle hallucinations,ect....c'est dû à ton stock de séroto/noradré qui est épuisé et en plus de la fatigue,ton subconscient rejoint et approche de prêt tes pensées et tes ressenti du moment.

Prendre de la md pour te réveiller et pour dormir ! Des vrais chocapics en fait !
J'espère que tu retrouveras toute ta séroto, enfin c'est irréversible quand il y a abus et passé un certain âge, mais sinon les cellules se renouvellent même passé 20 ans je crois ? (N'hésitez pas à me corriger si je dis n'importe quoi)

Le mieux serait de ne plus toucher du tout et pendant un très long moment à tout prod touchant la séroto...:/ et envisager plus tard de peut être en reprendre mais à dose très modérée et surtout trèèès espacée... ça serait dommage de gâcher tout ton travail dessus. Même réadapter une hygiène de vie saine aussi...
Tu me donnes encore moins envie d'en reprendre sinon :o

Et pour le côté "délirogène" de la mdma, je vois très bien ce qu'il veut dire et ça se ressent à forte dose seulement

Ouroboros a dit:
Williamsïï a dit:
Ahahah....un pote à vu un avion se crashé dans la boite ou on était. Je sais pas à quoi elles étaient coupé ses pilules mais WOUAAH.
Pas besoin que les pilules soient coupées à un autre psychoactif, des grosses doses de MDMA provoquent souvent ce type d'hallucination qu'on prend pour la réalité pendant quelques secondes à quelques minutes.

Et salut, rien à voir, puisque ma question c'est sur la kétamine.
Mais je suppose grandement que ça peut arriver sous kéta, ce type d'hallucination?

Car ça m'est arrivé une fois alors que j'avais décider de me décrasser les narines cette soirée là, ça n'a pas durer longtemps. Sûrement car je me rendais compte que ça arrivait en même temps.

Pendant que mon pote me parler (à ma demande car je sentais que je pouvais partir loin en faite) j'ai phaser et d'un coup des personnes s'étaient rajouté dans des transats avec des parasols, vraiment en mode playa. Alors que j'étais aux tecknival du 1er Mai, derrière un chapiteau de trance.
Bon, comme ça m'a impressionner, j'ai directement commenter et comme j'ai eu peur de la dose que j'avais taper.

J'avais mon pochon de 500mg qui avait déjà était entamer quelques fois dans le noir. Derrière ce chapiteaux, dans un noir complet et total, j'ai décidé de taper directement dans le pochon en carton que j'avais déplié. J'en avais ras le cul de me galerer à trouver des surfaces plane, de la lumière. Coucou Jim ! Vraiment pas fier. A NE PAS FAIRE

Retour