Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première culture de champignons, quelle espèce choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Salut à tous !

Je viens de me présenter dans cette communauté ,et maintenant que les présentations sont faites j'ai quelques questions x)

Je souhaite faire pousser des champignons (pas de Paris bien évidemment... quoique...) dans ma chambre universitaire.
J'ai auparavant testé à plusieurs reprises les Golden Teacher ,qui par ailleurs sont vraiment géniaux !
Cependant désormais j'aimerai essayé une autre espèce ,toujours basé sur l'aspect visuel... sur cet aspect voyage où nous ne bougeons pas pendant que le monde change autour de nous !

On m'a recommandé le site "AvalonMagicPLants" (je ne sais pas si j'aurai du le citer car cela fait peut être de la pub et du coup ce n'est peut être pas autorisé...) ,ainsi j'aurai aimé savoir quelles espèces les Psychonauts pourraient me conseiller ?
De plus dans les packs de culture qui nous sont envoyés ,je présume qu'il y a une notice explicative pour ne pas rater sa récolte ?

Merci d'avance !

Bonjour;

Je ne suis pas un pro des espèces mais une qui est bien visuelle serait la Mazatapek...un peut moins puissante mais avec une petite augmentation de la dose cela en vaut la chandelle...D'ailleurs j'ai commandé une seringue et j'ai hâte!

Pour les sites, moi perso je me dit que si un site continue de rouler après 10-15 ans alors c'est fiable...

Et pour les kits, oui ils sont livrés avec une feuille d'explication ^^ (L'hygiène est le facteur a respecter avec un kit)

Je ne sais pas si j'ai négligé qlq chose, sur ce bonne chance :)

Ah ça se prend en seringue ?
Je ne suis pas trop tenté par ce mode là...

Du coup en champis tu n'aurais pas une idée sur une espèce intéressante à prendre ?

Merci d'avance =)

Non pas forcément en seringues...tu peux te procurer des kits de culture prêts à l'usage avec une feuille d'explications ^^ C'est juste qu'avec une seringue on peux faire des Cultures Liquides et ainsi se faire ses propres seringues à vie sans payer le moindre sous ;)

Comme j'ai dit dans mon message précédent, les mazatapek sont très visuelles, sinon vas pour une classique, la Golden Teacher, une espèce aimée par tous les anciens ^^ (lire la section des trips reports peut grandement aider)

Ladeuc a dit:
Ah ça se prend en seringue ?
Je ne suis pas trop tenté par ce mode là...

Du coup en champis tu n'aurais pas une idée sur une espèce intéressante à prendre ?

Merci d'avance =)

Haha!
Nan t'inquiète les champis ne se prennent pas en seringue. Il s'agit de seringues contenant des spores permettant de faire tes cultures toi-même (par exemple en PFtek).

J'ai lu chaiplu où que c'est les ecuador les plus simples.

Mais les kits de champis sont tous faciles à entretenir (tout est déjà fait).

Sinon pour la dénomination, on aurait dit IV, ou intraveineuse s'il était question d'une injection via seringue. Là ce sont des seringues (stérilité oblige) contenant des spores (= des germes de champis, du programme génétique liquide) pour démarrer sa propre culture.

Un peu de retard mais tout de même merci ! Je pense que je vais m'y mettre avec des Mazatapek ou des colombiens

Retour