Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14/12/07
Bonjour a tous ,

Pour ma première commande de champottes , je prefère ne pas trop prendre gros car jamais fait , et j'ai peur des mauvaises surprises ^^
Alors , j'ai finalement decidé de prendre 5 grammes d'equatoriens pour 3 personnes.

Moi : déjà testé mexicains et d'autres psyché qui fait de moi celui le plus experimenté de la bande.

1er pote : déjà testé le LSD une fois , assez bien réagit et très responsable.

2d pote : Lui n'a jamais rien testé d'autres que le canna à bonne dose.

et une personne qui ne prend rien pour nous surveiller en cas de bad trip géneral xD

Mes deux questions :

- 5 grammes , est-ce assez pour nous 3 ?
- que conseilleriez vous comme dose pour que chaqu'un soit completement trippé , mais dans le bon sens du therme ( dose normal et non surdose ) ?

Voila , je prefère ne pas commander avant d'avoir votre avis alors je mise tout sur vous :D

Nqirod a dit:
- 5 grammes , est-ce assez pour nous 3 ?
- que conseilleriez vous comme dose pour que chaqu'un soit completement trippé , mais dans le bon sens du therme ( dose normal et non surdose ) ?

pour avoir un trip avec "ego-death" on doit quand meme prendre 5 grammes par personne.

pour avoir un bon trip, 3 grammes par personne est ideal.

les doses bas causent l'aggitaion pour moi, mais c'est aussi "fun"

Oui mais imagine mon pote qui n'a jamais rien pris dans sa vie a par du canna s'enfiler 3g , jpense pas qu'il supporterait enfin jsais pas...

je disais que 1.5 grammes est ideal pour un premier fois.

les 2 avec experience: chaqu'un 2 grammes
et une gramme pour le pote sans experience...

Ok , merci pour tes conseils , j'attends juste 2-3 confirmations avant de commander et jvous ferai un bon TR bien detaillé :D ( Sa va être funny jle sens =) )

Retour