Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première commande de RC help me! Md Like, the best is? C-like, the best is?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JahBless
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JahBless

Matrice Périnatale
Inscrit
24/12/12
Salut la communauté, tout d'abord je vous souhaite à tous un très joyeux noel en espérant qu'il s'est déroulé au mieux!
J'ai une nouvelle résolution, je met au RC et oui! en tout cas je vais tester moi qui m'y suis refusé depuis toujours!!! Vous me direz c'est quoi cette résolution de merde??? Je vous répondrai que j'en ai vraiment marre c'est dernier temps de pécho uniquement de la merde et que j'en suis persuadé qu'un bon rc me fera surement moins de mal, que les prods horribles fréquentés ces derniers temps!
J'ai un peu écumer le site mais avec des tas d'avis divergents, donc c'est pas facile de résumer la chose!
Ma question est simple, pour vous qu'elle est le meilleur md-like? et le meilleur cocaine-like?
Et en option pour les gentils qui ont le coeur sur la main, quelle est le shop le plus sûr et le plus interessant? (mp bien entendu)
Merci par avance
Je vous ferai un petit trip report après tout ça ;)

Genre là Ouro, je peux basher ou on attend le résultat du vote?

J'avoue que là ... Il ne laisse pas d'autres alternatives.

haha, test un truc, tu fais une réponse dans les regles du savoir vivre, pis si le monsieur persiste et signe tu lache tout ;)

Ah oui, quand même.
Edit: Je sais pas vraiment ce que va donner la suite des évènements, mais j'ai comme une fâcheuse et irrémédiable envie de relâcher la crampe se situant dans le fond de ma bouche qui me permettra ensuite de sourire, voir, de rigoler tout seul.

Edit bis: Bon. Bah du coup l'envie m'est passée !

C'est vrai que ce genre de post revient constemment. Cherche un peu sur le forum, tu auras tes réponses. Quand j'ai commencé dans le monde des Rc, j'ai cherché sur tout le forum et les topic qui en parlaient. C'est pas un truc où tu te lances les yeux fermés sur le premier prod qui vient, faut un minimum s'informer. Là on a l'impression que t'as la flemme.

Lis un peu les règles du forum.

Le forum n'a pas vocation à conseiller les gens sur quelle drogue prendre.

Surtout que ta demande à été mainte et mainte fois débattue dans une centaines de topic différents. Si il est difficile de résumer la chose, comme tu dis, c'est que tout le monde réagis différemment, et qu'il n'existe pas de "meilleur " MD-Like, ou C-Like, mais un panel de molécules avec leurs propriétés distinctes.

Fais tes recherches, renseignes toi sur ce que tu veux, et si jamais tu as une question précise sur telle ou telle molécule, quelqu'un se fera un plaisir de te répondre.

La demande de Shop est interdite sur le forum, en MP ou non...

Vas lire le règlement, et aussi ce topic : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45985-faut-il-basher-les-noobs.html tu comprendra ainsi mon premier message.

En toute courtoisie, mais cependant avec une pointe d'énervement difficilement dissimulable, joyeuses fêtes.

Ben là par exemple c'est exprimé poliment avec plein de bonne humeur, ça me viendrait pas à l'idée de l'envoyer chier.

Même si on a des quinzaines de topics similaires, et que quelques recherches lui auraient déjà donné les réponses dont il a besoin…
Et que la charte dit bien qu'on ne conseille pas de RCs, et que les demandes de shops sont interdites…

Faudrait pas carrément un gros header sur le site, enfin sur le forum français, qui dise en rouge "Veuillez lire la charte et vous présenter avant de poster" avec les liens respectifs de la charte et du topic présentations ? Le problème c'est que ça souillerait les yeux des membres réguliers…

Mario a dit:
Faudrait pas carrément un gros header sur le site, enfin sur le forum français, qui dise en rouge "Veuillez lire la charte et vous présenter avant de poster" avec les liens respectifs de la charte et du topic présentations ? Le problème c'est que ça souillerait les yeux des membres réguliers…

Ça en vaudrait largement la peine, oohh que si

ou, comme je le proposais, ouvrir le forum après présentation, sinon, c'est lecture seule^^

Ce post transgresse trop de regles d un coup.
C est pas possible,Ouro c est toi qui troll pour etayer ton sujet sur le bashage de noob...

or@nge a dit:
ou, comme je le proposais, ouvrir le forum après présentation, sinon, c'est lecture seule^^

Oué, mais ça demande un gros travail de modération...
faudrait valider tout les nouveaux inscrit, toussa, genre il faut une lettre de motiv pour s'incrire^^ (déjà vu la lettre de motiv).

Ou bien faire une "welcome area" comme sur le nexus.

Toutes les infos sont dans d'autres topics. Fais une petite recherche du style "mdma like psychonaut" sur Google et tu auras toutes les clés. Après libre à toi de répondre à l'un de ces topics pour plus d'infos. On n'accepte plus les topics demandant des conseils sur quelle drogue prendre sans plus d'investissement que ça de l'auteur. A bientôt sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour