Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip sous truffes, temps d’attente avant le suivant ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eau Precieuse
  • Date de début Date de début
Inscrit
2/9/21
Messages
1 063
Bonjour, après tant de temps passé sur ce forum à me renseigner les truffes, j'ai enfin pu tripper hier.£

J'ai pris 15g de truffes Valhalla

Je vais vous expliquer mon trip en quelques mots..

J'ai donc pris 15g de valhalla, j'ai bien mâché et après 20 minutes j'avais des très très grosses nausées ( j'en ai encore 2 jours après d'ailleurs )

j'ai commencé à voir tout le monde qui faisaient des vagues et qui se distordais mais très fort, les nausées sont un peu passé et j'ai pu me lever, je me suis baladé dans ma maison, j'avais les yeux très très très dilatés et j'étais ultra impressionné par tout ce que je voyais, c'étais trop beau, puis deuxième étape, après environ 2h de trip j'ai commencé avoir tout le monde qui changeais de couleur sans arrêt, ma voix se transformais comme si je parlais dans un talkywalkie ou que j'étais un alien, un moment j'avais trop chaud alors j'ai décidé de sortir, ma rue étais énorme je la voyais étiré comme si elle faisait 1km et qu'alors elle fais même pas la moitié, mes bras et mes jambes étaient comme super super fin et très long, j'ai commencé à voir les visages des patients se déformer et être comme en constante évolutions, c'était beaucoup trop trop bien.

un moment j'ai vu quelqu'un qui venaient vers moi en trotinette et je l'ai vu avec le visage du méchant dans harry potter et je l'ai croisée dans plusieurs rue différente donc je savais pas si c'étais une hallucination ou si c'étais juste quelqu'un qui roulais tranquille mais ça m'a fais super peur donc je suis rentrée

enfin bref, j'en retiens une superbe expérience, j'ai été émerveillé, bon là je viens de vomir car bah faut pas oublier que j'ai tout mangé d'un coup et c'étais la première fois de ma vie donc c'étais très très fort, je penses que je devais partir en bad trip sauf que j'ai tellement préparé mon mental quelques semaines à l'avance que j'ai eu tous les effets que je voulais et donc j'étais trop émerveillé..

j'aimerais revivre exactement la même expérience, avec la même puissance,

vous savez pas je dois attendre combien de temps minimum avant de reprendre 15g?
 
pour une perte total de la tolérance 3 semaines. Je pense que tu aurais trouvé cette information même sur "drogue info service"

Aller bonus que tu n'aurais pas trouvé sur "DIS", c'est la raison pour laquelle les peuples anciens se défoncés communiés avec les dieux selon les phases de la lune (cycle de 28 jours).
 
Aller bonus que tu n'aurais pas trouvé sur "DIS", c'est la raison pour laquelle les peuples anciens se défoncés communiés avec les dieux selon les phases de la lune (cycle de 28 jours)

Ça par contre je veux bien une source à cette affirmation x)
 
Je relève le défit de mémoire c'est de Terrance Mackenna mais peut être pas.

Si je ne trouve pas je viendrais éditer ce message pour me retracter, c'est éventuellement une élucubration personnel. Mais en tout cas ce serait logique, mais ce n'est par ce que c'est logique que c'est vrai.
 
Ça me semble un peu capillotracté, déjà qu’on a très peu de trace d’une simple utilisation des psilos dans les temps anciens (faut préciser la géographie aussi), alors encore moins des modalités d’une utilisation rituelle, et ensuite pour établir un lien de causalité entre ces modalités et un fait naturel ... de mémoire ce Mackenna n’est d’ailleurs pas un modèle de rigueur scientifique.
 
Tridimensionnel a dit:
 ... de mémoire ce Mackenna n’est d’ailleurs pas un modèle de rigueur scientifique.

Je confirme il donnait des théories qu'il indiquait lui même comme non démontré et non démontrable, comme celle du singe enivré... Mais en mycologie il nous aurait donnée des leçons à tous.

Sinon je viens de me relire en diagonale les plantes et les dieux (d'Hoffman et Evans) et je pense que c'est bien une élucubration personnel ou une connerie lu sur un forum, un jour dans ma jeunesse. Mais je continu un peu sur les pratiques africaines et antiques, je ne reste pas uniquement sur les psylos, je ne vais pas tarder à me relire l'histoire du soma :)
Pour le moment je ne trouve pas d'usage cycliques mais seulement des usages de rites de guérisons ou sur des rites mortuaires

Je viens aussi de lire quelques sites bourrés de connerie sur les drogues, qui me semble tout mélanger. Par exemple faite attention la dose active des champignons est très proche de la dose létale, en fait c'est super dangereux :). Bon je pense qu'ils ont confondu psilocybes et datura.

Par contre pour l'usage des psylos dans les temps anciens (c'est quoi ancien pour toi ?). Dans les Amériques précolombiennes c'est bien avéré et supposé des la colonisation du continent par les bipèdes hominidés non velu.
Wiki la seule vrai source d'info fiable.
 
Fin de recherche...

Bon j'ai trouvé ca, le wiki est le plus court il y a bien une relation entre la lune et le soma (dans l'indouisme Soma est en plus le dieu de la lune).
Wikipédia ! Pourquoi chercher plus loin ?

Aucun cycle de prise de drogue lié aux phases de la lune dans l'histoire humaine connue. Une probable construction de mon cerveau de drogué élaboré sur une fin de trip.
 
Retour
Haut