Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip Psilocybe Cubensis Costa Rica

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kjvin
  • Date de début Date de début

Kjvin

Matrice Périnatale
Inscrit
28/1/13
Messages
16
Bonjours a tous,

Type : Psilocybe Cubensis Costa Rica
Dose : 1.5g
Et a gin depuis plus de 12 heures.

Voici mon premier TR désoler pour l'orthographe :P

Avec mon pote qui lui avais déjà essayer une fois on voulais ce faire un petit trip un samedi après-midi :O

On a manger nos champi vers 12h tranquillement a 12h40 on les avais fini mais sa commençais déjà a monté.
Ensuite on a rejoint un pote qui nous as amener au bord du lac (il avait pas encore manger les siens) on c'est poser sur un banc on as commencer a discuter fumer 2-3 joint et la tout d'un coup j'ai regardé le béton et j'avais l'impression qu'il coulais comme une rivière. Je ferme mes yeux et les rouvrent et la tout ce que je voyais ce déformais, c’était ma première fois que j'avais des vrais hallu, j’étais tout étonner de voir sa comme sa.En regardant dans le ciel il se déformais en formes géométrique qui tournais , se déplaçais changeais de couleur. J'était vraiment content sa faisait depuis super longtemps que j voulais avoir des hallu et je les voyais totalement différente je pensais plus a voir un truk apparaître ou comme sa. J'avais vraiment l'impressiont d'etre dans un monde parallèle un monde meilleur. Je partait vraiment loin dans ma tete et heureusement que mon pote était la pour me rappeler la réalité. Ensuite on a commencer a marcher au bord du lac a la recherche d'un kiosque pour acheter des clope et des feuille. En marchant tranquilement au bord du lac il c'est passer un truk vraiment chelou, je voyais la route ce déformer mais a un endroit il y avais un endroit qui bougeais pas et plus je me rapprochais de cette endroit plus je me sentait mal et quand je suis passer a cette endroit mon corps c'est déplacer tout seul pour éviter cette ''Chose'' je n'ai pas pu me contrôler et j'ai regarder mon pote il ma dit t'as aussi vu la ''Chose Bizzard'' là ? et la j'ai commencer a me dire que c’était vraiment étrange on a parler de sa et on c'est dit que c'était impossible qu'on ai eu la même hallu au même endroit ( lui aussi a évite cette''chose'' ).En allant s'acheter des clope on était incapable de parler je n'arrivais pas a aligner 2 mots en plus des bouffée de rire devant la vendeuse. Ensuite on a trouver un coin en forêt on a explorer marcher sur cailloux. C’était un autre monde pour moi j'avais l'impression d’être il y a 1000 ans une sorte de petit paradis sur terre.
En ressortant de la foret on c'est dit que c’était la fin de notre trip on est rentrer chez moi mis du bon son discuter en se disant qu'on va redescendre le trip devenais fatiguant et la on avais des petite remontée de temps en temps jusqu’à ce qu'on s'endorme comme des larves :)

J'ai une petite question :)

Est-ce que quelqu'un a vécu la meme chose voir une chose bizzard et plus on se rapproche plus on se sent mal ?
 
Salut mec.
Je te conseil d’aller te présentez et de faire un petit peux attention à l'orthographe. Car être à jeun et avoir bu plein de Gin c'est pas pareil :mrgreen:


Et pas mal là, la déformation sur la route, parfois il arrive des truc en commun, ça dépend, je sais pas.
C'est parfois un peux magique t'sais :twisted:

Est-ce que quelqu'un a vécu la meme chose voir une chose bizzard et plus on se rapproche plus on se sent mal ?

Ouai, enfin c'est étrange à expliquer, parfois même assis ça arrive tu sais genre tu es là tu phases.
Une part du décors devient diabolique ou je sais pas quoi, il te fonce dessus et tu te sens mal.
Et tu l'exquives, tu changes le regard, t'as un spasme.

Mais ouai c'est dur à expliquer, tu matérialises une sensation désagréable visuellement, une synesthésie de un ou plusieurs sens et sensation.
 
Mais ce qui est bizzard c'est que on a les deux vu quelque chose de mal au même endroit.
 
Ouai c'est bizarre la drogue.
Mais t'en fait pas des trucs en commun ça existe. Bien ou mal.
 
Ahah moi ça m'arrive quand je suis complètement bourré, en fait pour esquiver les poteaux sur le trottoir ou les voitures qui sont garées, je les fixe fortement et là c'est comme si mon esprit créait une sensation d'intensité entre moi et le poteau, plus je me rapproche plus j'ai mal, ça me pique les yeux en quelque sorte, donc je suis sur de ne pas me bouffer le poteau, et de l'extérieur tu vois un mec qui esquive un poteau parce qu'il est déchiré arf !
 
Retour
Haut