Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip, Premier bad trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NightyFox
  • Date de début Date de début
je sais pas si on peut appeler ca un bad .. Moi je l'ai trouvé tres bien ton trip ^^

Pareil, j'ai pas trop compris pourquoi t'as voulut vomir pour ne pas crever o.O il s'est passé quoi à ce moment ? Parce que juste avant t'étais bien dans le trip, genre le vortex dans le rideau et tout, pis tu vois tes pupilles dilatées et tu te dis qu'il faut vomir :rolleyes: j'ai pas suivi XD.

NightyFox a dit:
mon pote me dit que si je mange pas tout ça marchera pas donc je mange les 10g et monte dans le bus.

Paye ton meilleur conseil...!

Avec la moitié de la boite tu aurais kiffé sans ressentir d'anxiété, et donc t'aurais pas badé.

A mon avis, tu avais un peu sousestimer les effets des champis, t'es aller te coucher en te disant que a irait pas plus loins alors que t'était même pas encore totalement monté. Du coup quand t'es arrivé au pic alors que t'etais dans l'idée d'éteindre la lumière et de t'endormmir bah ça a surement du te bousculer un peu, c'qui explique un peu ta panique.

j'ai regardé les rideaux rayés verticalement blanc et noire mais c'était devenu un vortex là j'ai réalisé que j'avais fait n'importe quoi je suis allé dans la salle de bain, je voyais double et tout ondulait je me suis regardé dans la glace et là j'ai badé de fou mes yeux avaient disparu on ne voyait plus que ma pupille ultra dilatée :retard:
J'ai réalisé que c'était les champis puis j'ai pensé au pollen que j'avais mangé et je me suis dit qu'il fallait vomir si je voulais pas crever

Tu veux dire quoi quand tu dis que tu réalises que tu a fait n'importe quoi en te voyant dans le mirroir ? J'trouve que t'avais toutes les carracteristique du mec sous champis enfin rien d'arnormale ahah.

Ca c'est bien terminé c'est le principale. :)

A mon avis le contexte était pas trop mauvais c'est la panique qui t'as fait noircir le tableau, la prochaine fois tu sauras mieux à quoi t'en tenir. :)

Retour