Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip muscimol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Halyon
  • Date de début Date de début

Halyon

Matrice Périnatale
Inscrit
13/11/24
Substance : muscimol (sous forme d’edibles)
Dose : 15mg

Je vais vous raconter ma première fois sous muscimole, pour le contexte j'ai acheté ça légalement sous forme “d’edibles” dans un shop en ligne de CBD.

On est le samedi matin il est 8h30, j'ai très bien dormi la veille car j'avais pris 1 bonbon au muscimole qui m'a rien fait appart m'endormir, donc ce matin je décide d’en prendre trois sans en attendre grand chose (mais gros débile t’as pris le triple la)

Donc je me pose dans mon lit, je suis sur twitter en attendant que les effets montent. Au début ça m’endort juste, je me sens fatigué et c'est tout, la même sensation qu’une après midi après une nuit blanche. Ensuite la confusion commence a venir, je comprends plus trop les tweets que je lis, j’essaie d'acheter une place de concert mais je suis pas sur le bon site j'y arrive pas ça m'énerve un peu.

Après ça tout est flou j'ai pas tous les souvenirs, mais heureusement sans m'en rendre compte j’ai lancé un enregistrement vocal sur mon téléphone ce qui m'a permis de recoller un peu les morceaux.

Je m'entends donc raconter n’importe quoi, voici un extrait de ce que raconte (mot pour mot) : “il faut savoir ce qu'il faut prendre quand il faut avoir ya des gros gros gros gros, il faut un truc qui s'appelle eh oh j'ai des gros gros gros gros gros et je suis je fais j'arrive piou piou puis je me retire, bande de batard” j'entends aussi des bruits de vaisselles, des trucs qui tombent des fois je dis “aïe aïe aïe” enfin bref j'ai du faire N’IMPORTE QUOI.

Puis ensuite j'ai une illumination, toute cette partie là je m'en souviens un petit peu mieux, même si ça reste vague sur certains aspects.

C'est compliqué a décrire mais j’ai commencé a voir un flash blanc, il était dans ma tête ce flash mais j'étais focus sur lui tout en ayant les yeux ouverts, ce flash c'était “tout” c'était quelque chose d’omnipotent, une divinité. Dans mon enregistrement vocal je m'entends dire “c'est ça le bonheur” “c'est l’infini” “là où il y a toute chose” “c'est l'éternité” “mais oui c'est ça”. J’essaye de m’en rapprocher par télékinésie/télépathie je m’encourage en disant “allez allez allez allez” je suis en extase, plus j'essaie de m'en rapprocher mentalement plus sa présence devient intense, ce truc c’est la clé pour comprendre le sens de la vie et atteindre le bonheur pur bref c'est LA chose que je dois atteindre.

A partir de la j'ai des idées qui se chevauchent dans ma tête, je réalise que la réalité est fausse et que je peux tout contrôler, je commence à faire disparaître les objets dans mon appartement en les touchant, dans mon enregistrement vocal je m'entends dire “wow mais c'est dingue” “oh c’est un truc de ouf” “oh ouais putain” (j'ai limite l’impression de m'entendre jouïr) bref je suis complètement choqué je commence à supprimer des “concepts” dans ma tête, c’est très flou je me souviens plus très bien de ce que c'était mais plus je supprimais des choses de cette réalité plus la réalité se révélait comme fausse, comme si je faisais buger une simulation et plus je me rapprochais de cette entité blanche.

Puis je décide de partir de chez moi, je sens que sortir va m’aider à me rapprocher de cette entité, quand je pense a ma mère je sens que la présence blanche est plus forte, je crois que ma mère est l’une des clés pour atteindre cette entité. Donc je me décide à me rendre à la gare pour aller la voir. Je commence donc à m'habiller puis je pars de chez moi, je continue à supprimer des choses sur le chemin, par exemple je supprime la porte de mon bâtiment et passe à travers puis en marchant je commence à supprimer le concept de marche et je pense a me rendre à la gare en me roulant par terre, heureusement une partie de moi a dit non mdrrr donc j'y vais en marchant mais sur un pas hasardeux.

En marchant vers la gare je remet tout en question, en faite toute ma vie n'était qu'un trip c’était qu’une “expérience” c’était une illusion et la je suis vers la fin de ce trip et je ressens la fin de cette réalité, je vais en atteindre une autre je suis trop heureux, je vais atteindre le bonheur ultime, rien que de penser à cette nouvelle réalité ça me rend euphorique. Je suis vraiment CHOQUÉ de ce que je suis entrain de vivre et en même temps trop heureux, tous les problèmes que j'ai dans la vie n'existent pas j'ai une autre réalité qui m'attend, une autre vie, enfin si on peut appeler ça comme ça parce que même la vie est un faux concept. Plus je me rapproche de la gare, plus je sens que la présence de cette entité blanche est forte, le trajet vers la gare était comme un pèlerinage. Sur le chemin je regarde mon téléphone ce qui me déséquilibre et je trébuche, des gens me regardent, mais j'ai aucune honte, de toute façon les gens autour n'existent pas c'est qu'une putain d’illusion.

J'arrive enfin à la gare, mais j'ai oublié mon pass navigo, pas grave je fraude en passant avec un mec puis peu de temps après je monte dans le train en essayant d'être quelqu'un de normal, j’observe les gens qui sont pour moi devenu que des PNJ, je vois que certains m'observent mais j'en ai rien a faire je suis Néo dans matrix les gars. Par contre je me rends compte que je suis dans le mauvais sens. J’essaye donc de modifier la réalité avec mes nouveaux pouvoirs, pour cela je ferme les yeux et j'essaye de changer le sens du train en me concentrant très fort mais en rouvrant les yeux je me rends compte que ça marche pas. Puis en arrivant à la gare de Juvisy j'ai un dilemme, une partie de moi pense que l’entité blanche veut que j'aille à Paris et que c'est la bas qu'elle se trouve, mais une partie plus rationnelle me dit de descendre et de repartir dans le bon sens. Donc je descends et j’essaye difficilement de comprendre ou sera le prochain train je panique un peu et pendant ce temps une personne me demande de l’aide pour les trains et je suis incapable de l'aider, elle parle en anglais je lui raconte n’importe quoi je confonds Villiers le bel et Villeneuve saint Georges, a ce moment là je suis entrain de redescendre je me souviens que je suis pas dans mon état normal mais je ressens aucune honte du fait d'être drogué devant des gens, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il continue à me parler alors qu'il doit clairement voir que je suis perché, au final j'arrive a comprendre où il veut aller et j'arrive le guider, puis une deuxième personne me demande de l’aide et je lui raconte également n’importe quoi je lui dis de prendre le RER C pour aller à Créteil-pompadour parce que pompadour m'a fait pensé a Pompidou et Pompidou a Mitterrand donc bibliothèque François Mitterrand (ça n’a vraiment aucun sens).

Bref mon train arrive, au final je décide de descendre à mon arrêt et de ne pas aller rejoindre ma mère, j'ai d'ailleurs complètement oublié le délire de l’entité et je rentre chez moi. Mais arrivé devant ma résidence je me rends compte que j'ai pas mon badge, heureusement j'arrive à passer par le local poubelle, puis je me rends compte que j'ai pas mes clés, je commence a paniquer mais en arrivant devant ma porte je me rends compte que la porte était à moitié ouverte… Heureusement aucun vol, rien à signaler.
Je me rends également compte en rentrant que mon téléphone est posé sur mon lit, ce même téléphone qui a failli me faire tomber… et également que je suis habillé avec un cargo + un jean + la ceinture qui pend ptdrrr (les gens ont dû me prendre pour un taré) je réalise ce qu'il vient de se passer et je me tape une barre intérieurement puis je me pose dans mon lit pour redescendre et je m'endors.

Pour conclure c'était une bonne expérience, je crois que j'aime bien l'effet deliro et cette impression que la réalité est une illusion qu'il y a un autre monde qui m'attend je crois c'est l'une des plus belles émotions que j'ai ressenti de toute ma vie c'était vraiment un poids qui s’enlevait c'était super agréable plus rien n'avait d’importance. C'était encore plus intense que ce que j'ai pu ressentir sous des gros trip de champis. Je retenterais sûrement mais en étant accompagné cette fois-ci parce que je comprends vraiment la puissance d’un delirogene ça n’a rien avoir avec les hallucinogènes et ça aurait pu très mal se passer je suis chanceux. Bref prenez pas ça seul, dans un bon environnement,attention aux doses etc fin R
DR quoi je vous apprends rien.

Incroyable ce TR, moi qui me tatais à acheter ça. Par contre si je me trompe pas le muscimol c'est pas un deliro mais juste un psychédélique hallucinogène. C'est d'autres substances de l'amanite tue mouche qui le sont. Après ça enlève pas la puissance du truc mais tu avais conscience que tu étais trippé ducoup?

Non justement au pic des effets j'avais pas du tout conscience que j'avais consommé, c'était vraiment la réalité pour moi et c'est totalement différent de ce que j'ai pu ressentir sous psylo. Mes hallus sous psylo même a très haute dose j'ai conscience que c'est faux, la quand je regardais mon téléphone dans les mains alors qu'il était resté chez moi j'étais persuadé de l'avoir dans les mains. Et c'est aussi la toute première fois que je sors de chez moi comme ça en ayant consommé de base je le fais jamais ça, j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc. Pour ça que je trouve que ça se rapproche des delirogenes.

Et même si le TR donne envie je pense sincèrement qu'à plus haute dose j'aurais pu essayer d'arrêter les voitures dans la rue ou sauter d'une hauteur en me pensant immortelle, chose que j'aurais jamais pu faire sous L/psylos, donc ça peut être trés dangereux, vraiment un bon trip sitter et un bon environnement c'est primordial pour ce genre d'expérience, j'ai sous estimé la substance. (D'ailleurs j'ai des bleus aux jambes donc j'ai du me faire mal)

Merci de ton retour ! Cette impression d'avoir tout compris, que la réalité est juste derrière, c'est assez typique des dissociatifs / psychédéliques, faudrait aller revérifier la pharmaco du muscimole. Mais comme tu dis, la composante déliro est bien présente dans le trip. C'est chouette d'avoir si bien décrit les effets.

Retour