Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip hallucinogène de ma vie aux Truffes. Mort de l’Ego, rencontre avec une entité

Liam21

Matrice Périnatale
Inscrit
6/2/25
Hey tout le monde,
Je vous raconte aujourd’hui mon premier Trip hallucinogène aux truffes Mexicaine.
Avant ça j’avais consommé que du canna dans ma vie.
Déjà pour parler du Set&Setting j’aurais pas pu faire pire :
Nuit blanche + prise de stimulant pour la concentration (methylphenidate) + 17g de
Truffes.
Pendant cette nuit de réflexion, d’introspection sobre et de questionnement ultra profond sur le but de mon existence, je prends la décision de consommer cette psylocibe pour faire une quête de sens à ma vie et à L’univers tout court.
Je sors de mon lit à 7h après avoir fait mes recherches sur la combinaison des paramètres qui seront en jeux dans mon trip.
Je mange une banane et enchaîne directement avec les truffes en 1 fois.
Je marche à pied vers le spot habituel où je fume des tamiens sur la colline au dessus de chez moi (25 minutes à pied).
Je fais 15 mintutes puis une grand mère s’arrête et me propose de me conduire jusqu’à ma destination.
Elle se met à BOMBARDER sur le col de la colline et je me mets à avoir de sales nausées. Je m’empêche de vomir en voyant qu’il reste 30 secondes de trajet, elle me dépose devant la monté que je prends, je fais 10 pas puis degueule de la bile. Je ne m’inquiète pas car il n’y a pas de morceaux.
Je continue à monter et croise le regard dégouté d’une fille de mon collège de l’époque 😂.
Je m’en contre fou mais monte difficilement car j’ai peu d’énergie au vu de l’absence de sommeil, de la descente brutale du stimulant prit 3h avant.
J’ai encore des nausées de plus en plus douloureuses, je fais des poses pour pas vomir à nouveau.
J’atteins enfin mon spot mais il y’a des travaux pour la première fois depuis que j’y viens, le bruit est fort (drainage de tuyaux).
Je m’assoie et m’incline légèrement en arrière pour soulager mon mal de ventre. J’attends maintenant la monté mais dans des conditions difficiles car les travaux m’agacent et que je ne peux pas me déplacer sinon tout serait sorti de mon gosier.
Je prends de grosses inspirations, mais des vieux de 🤬 viennent faire leur sport et discutent aussi bruyamment que le chantier (ils sont 15 environ).
Je m’accroche et me dit que le trip va m’isoler de ça, je prends mon enceinte sur mes genoux et mets du Travis Scott bien psychédélique pour accélérer la monté 😭.
J’ai limite envie de 1v15 les vieux tellement ils s’en foutent de ma paix et parle à gorge ouverte à 50 centimètres de moi.
Je prends sur moi et ferme les yeux accompagné de la musique.
Je commence à voir comme des vagues d’écumes jaune dorées qui partent dans tout les sens. C’est pas très intense mais ça me permet de patienter.
Je commence ensuite à sentir une sensation similaire à de la fièvre mais pas dérangeante, comme une ivresse bizarre.
Je sens aussi du chaud dans mon ventre et resent plus la douleur. C’est agréable même.
Je réouvre les yeux et sens le soleil me caresser (il fait 8 degrés je suis en pull noir)
Je regarde au loins le magnifique paysage des montagnes se jetant dans la mer. j’attends 5 minutes et les massifs se mettent à tourner vers un bleu marine, ça me fait penser à GTA 5.
Je vois aussi que le vert des arbres devient plus agressif, pas fluo mais plus contrasté.
Ça dure 5 minutes, pendant ce temps je suis prit d’euphorie seul en pensant à une réf qu’il y’a dans mon groupe de pote puis je vois du coin de l’œil le muret devant moi commencer à glisser lentement comme un tapis roulant, je me tourne pour observer clairement ET D’UN COUP UN FLASH BLANC comme dans les vaisseaux StarWars. PLUS DE SONG, plus rien, comme
Si on avait débranché la connexion. Je me fait projetter en arrière et tout s’éloigne à une vitesse inouïe. Mes membres s’entendent comme si ils étaient restait sur le banc.
Quasi instantanément j’oublie toute ma vie et je prends tout ça pour la réalité.
Je sens mon âme s’étendre comme si elle voulait rattraper l’expension de l’univers.
C’était mon unique but à présent.
Je vois blanc pendant ce qui me paraît une éternité mais rapidement à la fois, c’est déstabilisant.
D’un coup un énorme œil ressemblant aux descriptions des anges dans la bible (cis-joint) c’est un mix des deux, la clarté et le bleu de l’ange avec l’œil grand ouvert mais la forme de l’autre ange. Il y a juste un œil en 3D sur un fond galaxies et de nuages de gaz jaunes, verte violets ressemblants pour certains au pilier de la création (ci-joint aussi). Tout défile assez rapidement, l’entité communique avec moi sans bruit, je comprend juste ce qu’elle veut me dire « protège tes frères et sœurs, n’ai pas peur, n’ai pas peur » et elle me le répétait durant un bon quart d’heure de mon point de vue.
Soudain je reviens dans là réalité et le bruit revient désagréablement. Cette hallucination ultra réaliste vient de me laisser un vide à la place du cœur.
Je reprends mes esprits et essaye de boire mon thé que j’ai pris dans un Thermos mais j’en mets de partout en tramblant.
Je me lève d’un coup pour partir et me mettre au calme mais oublie momentanément tout ce que je viens de voir.
Je marche 15 minutes épuisé physiquement et boulversé mentalement ne sachant pas pourquoi, pour moi 20 minutes étaient passé en un battement de cil.
Je m’écroule de fatigue sur le côté de cette route de campagne tel un gladiateur.
Mon meilleur pote m’appelle 1h30 plus tard, je suis à moitié éveillé étant donné que j’attends le pic des effets qui ne sont jamais arrivés de mon point de vue mais aussi car des 4x4 de villageois passent devant moi toute les 5 minutes, me criant dessus pour savoir si je suis un cadavre. Je décroche et lui raconte tout depuis le début sauf la mort de l’Ego que je venais de vivre évidement.
Il est un peu choqué et me dis de faire attention à mieux choisir mes settings la prochaine fois comprenant alors que je n’avais eu que le début des effets, la versions que je voyais comme une évidence.
Je le rappelle 2h plus tard quand je retrouve la mémoire après ma sieste et il est choqué mais raccroche pour payer son tacos 5 viandes ce porc.
Bref je rentre chez moi et la ça fait 1h que j’écris essayant de citer les détails dont je me rappelle.
J’espère que le prochain trip sera plus en interaction avec la nature et non avec un être supérieur déboussolant.
salut !

Fichiers joints

• IMG_4124.jpeg
    IMG_4124.jpeg
    110.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_4123.jpeg
    IMG_4123.jpeg
    47.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_4125.jpeg
    IMG_4125.jpeg
    196.9 KB · Affichages: 0
Merci pour le TR, je l'ai déplacé dans la bonne section (trip reports) et j'adore les nouveaux tags automatiques d'ElasticSearch 🤣
1000029102.jpg

Retour