Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip au DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gotch
  • Date de début Date de début

Gotch

Matrice Périnatale
Inscrit
2/11/12
Bonjour à tous,
Mon premier trip était au début du mois de juillet donc il 4 mois. J'étais avec des amis très proches, que des garçons, chez l'un d'eux. Il habite à Paris et moi dans une petite ville de campagne, c'est donc une ville inconnue pour moi petite campagnarde :roll:
C'était une petite soirée calée, il y avait de la bonne musique. Entre 19h et 20h nous avons roulé quelques joints et bu un peu d'alcool (3-4 verres). Deux de mes amis avaient été acheté le DXM en pharmacie avant que j'arrive. A 20h nous avons décidé de prendre le DXM. Il y avait 3 boîtes pour 5 personnes. J'ai eu le droit à une dose de 1 plaquette et demi soit une douzaine de comprimés. Nous avons gobé puis nous sommes resté dans le canapé aavec la musique. Nous avons refumé des joints et rebu. 20-30 minutes après la prise j'avais l'impression d'être très bourrée-defoncée mais avec quelque chose en plus (surement le DXM). Le canapé était super confortable et je ne percevais plus grand chose autour de moi. Je commencait à somnoler. Mes amis m'ont secoué, je leur ai dit que je voulais sortir, ils étaient tous d'accord. Nous sommes donc sortis, il devait être dans les alentours de 1h du matin, c'était très agréable. Nous sommes allés dans un parc et nous avons encore fumé. Puis nous avons fait une balade. En passant devant certains lieux j'avais l'impression de reconnaître le stade de France ou encore la tour Eiffel alors que nous n'étions pas du tout dans le quartier. Puis nous sommes rentrés. Cela a mis environ 1h30. Nous avons refumé et les effets ont commencé à se dissiper, je percevais mieux la musique et était plus dans les conversations. Vers 6h nous sommes partis nous coucher.
Lors de ce premier trip, j'ai eu plus l'impression d'être très defoncée à la weed qu'au DXM, est-ce normal ?
J'ai été un peu déçue car je m'attendais à plus d'effets, est-ce parcque je n'en ai pas pris assez ou dans de mauvaises circonstances ?
Merci de vos réponses

Bonjours fillette.

Déjà je vais t'invité à allez te présenté :D
Aussi pour ta principal question.

Vu qu'on ne sait pas combien de DXM tu as pris, je pourrais décrire tes effets comme normaux si tu as pris une dose de plateau 1.
Tu décris assez bien cette première étape du DXM. Et tu as fumez toute la soirée, donc c'est normal de ressentir la fumette hein :twisted:

Pour finir, le DXM est une drogue étrange qui ne se laisse pas faire facilement.
Le mieux aux DXM étant d'être dans le noir, allongé avec de la musique douce du style ambiant/psybient.
Truc très aériens m'voyez.

Une douzaine de comprimé ? La plaquette dit-tu ? Mmmm, ne serait-ce pas la petite boite verte ?

Dans tout les cas, comme le dit Stonix, pour ressentir au mieux les effets de cette molécule, le set and setting est très important, pour faire simple, il aurait été largement préférable d'être dans un endroit calme, et à l'intérieur plutôt que dehors, avec si possible plus de musique que de bruit extérieur et avec moins de monde je pense, essaye de préciser, Vous étiez combien ? Quel poids fait-tu ?

Si tu veux au mieux ressentir les effets, je te conseille de mieux t'y préparer, et si tu as fait un plateau 1 (ce qui est possible) tu n'a rien vu du potentiel du DXM mais alors rien vu du tout je peux te l'assurer ! Le plateau 2 est bien plus intense est intéressant. Le plateau 1 est exactement cette effet de bourré défoncé, mais il est possible que tu es pris une dose pour un plateau 2 mais que étant dehors et en te baladant tu ne l'es pas potentialiser ce qui met déjà arriver personnellement.

A bientôt ;)

Nous étions 5, je pèse 59 kilos, je viens d'avoir 18 ans.
Il faudrait donc que j'en prenne plus pour mieux ressentir les effets ?

Gotch a dit:
Nous étions 5, je pèse 59 kilos, je viens d'avoir 18 ans.
Il faudrait donc que j'en prenne plus pour mieux ressentir les effets ?

Enfin de l'info ;)
Le petit calcul miracle s'impose, d'ailleurs retiens le c'est assez pratique si tu veux faire des plateaux spécifiques par la suite :
Tout d'abord tu as dit dans ton premier post que tu avais pris une douzaine de comprimé bon il n'y a que deux dosages, soit les comprimés était à 30mg de dxm soit à 20mg
Je fais les deux calculs :

(Et oui maintenant les jeunes font des maths pour se droguer ... Mais ou va le monde je me le demande...)
20 (mg) x 12 (comprimé) = 240 (mg)
30 x 12 = 360

Deuxième étape :
240 (mg) / 59 (kg) = 4.06 mg par kg
360 / 59 = 6.10 mg par kg

Dans tout les cas tu fait un plateau 2 (bon un gros plateau 2 si les comprimés était dosé à 30mg certes mais bon sa reste un plateau 2)
Bref voila voila, j'espere t'avoir aider (parce que je viens de me rendre compte que je me suis cassé le cul à tout bien détaillé)

Pour la conclusion la dose me semble suffisante, j'opterais donc pour le fait que tu étais dans de très mauvaise conditions (bah oui 5 personne et dehors, sa ne m'étonne pas), un conseil sûr, essaye avec juste une autre personne avec toi, et dans un endroit calme du style chambre et pourquoi pas pour une première fois ne fume pas tu ressentiras mieux les effets propres au DXM. (et fou toi dans le noir j'avais oublié, le DXM n'aime pas la lumière)

A la prochaine ;)

Yop,

L'alcool prit en parallèle ça casse aussi beaucoup le potentiel de la molécule (vous aviez bu quelques verres avant et après le drop).

C'est pas la molécule la plus récréative en société comme dit plus haut ^^.

Merci beaucoup pour les calculs ! :yawinkle:
Et merci pour les conseils, vous m'avez aidée pour la prochaine fois

Gotch a dit:
En passant devant certains lieux j'avais l'impression de reconnaître le stade de France ou encore la tour Eiffel alors que nous n'étions pas du tout dans le quartier.

Ahah effectivement, même si tu était dans le quartier de la tour effel je doute très fortement que vous ayez marcher jusqu'a st denis ou se trouve le stade de france ^^ Il doit bien y avoir dans les 20 km entre les deux si ce n'est pas plus.

Mais donc vous avez reusie à acheter du dxm ! Comme quoi cette circulaire pour reglementer à qui on en donne est un mythe les amis !

love'mind a dit:
Ahah effectivement, même si tu était dans le quartier de la tour effel je doute très fortement que vous ayez marcher jusqu'a st denis ou se trouve le stade de france ^^ Il doit bien y avoir dans les 20 km entre les deux si ce n'est pas plus.

Mais donc vous avez reusie à acheter du dxm ! Comme quoi cette circulaire pour reglementer à qui on en donne est un mythe les amis !

Depuis le temps que je le dit... Ceci dit y a aussi l'option que les pharmaciens s'en fou parce que sa leur fait leur chiffre d'affaire

love'mind a dit:

Pas tellement en faite, presque plus aucune pharmacie n'a de p******* 30mg. Et parfois, mais c'est rare, il te proposent d'en commander. Pour te donner une idée j'ai fais une 20ène de pharmacie pour 2 boites plus une sur commande.

Psykadict a dit:
Pas tellement en faite, presque plus aucune pharmacie n'a de p******* 30mg. Et parfois, mais c'est rare, il te proposent d'en commander. Pour te donner une idée j'ai fais une 20ène de pharmacie pour 2 boites plus une sur commande.

Ouais mais sa je pense que c'est encore autre chose, moi sa faisait la même au tout début quand j'en cherchais (jusqu'à ce que je trouve THE pharmacie) mais le truc c'est que ses médicaments ne sont pas du tout connus et en général c'est une boite qui se vend tout les mois presque (information qui ressort d'une discution que j'ai eu avec une pharmacienne) du coup très peu de pharmacie en vendent, déjà parce que sa ne se vend que rarement et qu'en plus la plupart des pharmaciens ne savent même pas ce que c'est.

Et puis je pense que dans les grandes villes ils font plus gaffe. Suffis d'aller dans une ville à coté et c'est dans la poche !
J'ai fait toutes les pharmacie du 19, 18 et 20eme. j'ai même ceux du 11eme à chaque fois c'est pareille , y'en à pas. Alors quand les villes à coté , aucun soucis !

Ah ouai tiens, c'est bon à savoir ça! :mrgreen:

Retour