Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier trip 3.7mg/kg, allergie ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/4/12
Hellow !

J'ai voulu tester cette molécule, je suis donc allé m'acheter une boîte (j'ai cru comprendre que c'était mieux en solo).

Je fais le test allergique avec 60 mg, il ne se passe rien de particulier, j'attends 2h30 puis je prends 240 mg (65 kilos => 3.7mg/kg)

Et boom au bout de 20 minutes ça commence à gratter le cuir chevelu et le cou. Peu de temps après je commence à être rouge sur le visage et un peu en dessous du cou. Je sens les veines de mon visage qui sont particulièrement gonflées. Rien au niveau des mains ou des oreilles, je deviens pas difforme :lol: .

Bon à part ça c'est vraiment sympa, et quand je me suis complètement enroulé dans la couette (+ plein d'eau sur la tête) les démangeaisons on quasi cessé, mais le reste des effets secondaire est quand même relativement chiant.

Pour le trip c'était plutôt bien, c'est drôle de se déplacer sous dxm, mode ivrogne :rolleyes: . Puis quand je me suis posé, alors là ça calme : j'avais l'impression que la pièce et mon lit étaient super grands (ou moi super petit).

Dès que je me cale c'est juste trop bien, comme si je pouvais pas être plus calé que ça, j'ai l'impression d'être une fucking larve de papillon dans son cocon.

Comme si j'allais m'endormir je ferme les yeux, la sensation est plutôt agréable si on oublie le reste (gratouilles, veines du visage & cou un peu gonflées). Au bout d'un long moment je vois comme une espèce de poupée joufflue avec un bâton qui m'appelle, mais c'est très furtif et je pense pas que ça soit du au DXM, mais sait on jamais.

Bref plutôt cool et j'aimerai bien recommencer, mais question : qu'est ce qui m'est arrivé ? Si c'est une allergie c'est naze mais j'ai pas eu les doigts gonflés ou quoi donc je sais pas... Par contre je sais que je digère mal le lait (intolérance au lactose ?) et que dans les excipients du médoc que j'ai pris y'a du lactose, j'ai vu ça après, c'est possible que ce soit ça ? Il me semble que non vu que ça concernerait que l'estomac, mais sait on jamais à grande dose ça peut avoir ces effets là ?

Merci merci ! :D

On a tous des réactions différentes. Moi-même dans des trips à plus de 400 mg c'est ordinaire d'avoir 5-10 minutes de démangeaisons pendant la montée... et ça passe.

C'est à toi de voir si ça le bodyload te plaît ou s'il te dérange. Y'a des aspects chiants et d'autres qui sont coolos, comme justement, quand on est posé, on est posé.

Bref, c'est toi qui voit. Normal ou pas normal, difficile de dire.

Je voulais surtout savoir si ça ressemble à une réaction allergique (auquel cas, si je prends des doses plus fortes, ça peut être dangereux pour moi). Une fois posé et la tête passée sous l'eau pour calmer les démangeaisons c'était vraiment sympa.

Je me vois mal demander à un médecin ^^ Donc, allergie ou pas ?

Ci-mer

Ça ressemble, vu comme ça, pas à une allergie. Les allergiques du DXM ont vraiment des symptômes atroces du genres gonflements, rougeurs, etc.

Ceci dit, vas-y molo sur les doses. N'augmente que 100 mg de trip en trip, par exemple. Mais surtout: fais des pauses entre les trips!

Moi je trouve ça crédible que ça soit non pas une allergie au DXM mais bien au lactose !

Ah il y a du lactose! Réessaie sans lactose et redis-nous ça.

Ouai j'avais pas fait attention... Bin j'en trouverai sans lactose bien que je suis quasi sur d'être seulement intolérant (problème de digestion du lait) au lactose et non pas allergique (gonflements itou itou) mais qui sait ce que ça peut faire si c'est concentré dans un médicament !

Vous mettez combien de temps entre chaque trip ? Et pourquoi ? C'est un peu comme la MD faut refaire des stocks d'une molécule dans le cerveau ?

Des stocks de molécule, je sais pas, mais ce qu'il se passe quand on trip trop souvent c'est qu'on a tendance à perdre pied avec la réalité.

Si on fait un travail d'introspection, les infos tirées du trip peuvent servir plusieurs semaines. C'est comme ça que tripent les vétérans au DXM (il me semble. Enfin, Totoro tripe comme ça)

Si on ne fait pas d'introspection, on n'en tire pas grand-chose et on cherche à triper de nouveau pour expérimenter toujours plus. J'ai moi-même fait ce genre de connerie, à triper toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

Moi je te dirai: attends au moins trois semaines. Après, c'est pas un conseil qui fait beaucoup de sens pour quelqu'un d'inexpérimenté, et je ne l'aurai pas suivi à ta place. Mais je le dis pour que tu t'en souviennes plus tard.

La parole des anciens est sagesse :lol: je vais suivre tes conseils en ce qui concerne l'espacement !

Ce que veux te dire styloplume, c'est d'arrêter de faire ton monsieur connard et suivre nos directives putain!

Haha je rigole hein :D

Disons que c'est un peu violent comme avatar, M. Connard. 'fin, si tu la joue safe et que tu tripes avec des bonnes pauses entre les trips, ben, c'est bien. C'est juste bien.

Trop violent le Mr connard ? Et le plug anal de Bijord c'est un droit d'exclusivité ? (je rigole :evil: )
Bon ok je vais mettre quelque chose de politiquement correct :D

Retour