Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier TR pour première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silensium
  • Date de début Date de début
Salut a toi, viens te présenter ici. :)
T'as l'air d'avoir bien apprécié t'as première fois, tant mieux !

Bref,comme quoi, je pensais que la drogue était fortement déconseillée si la personne était sujet à des dépressions
Tu pensais très bien. Perso c'est quand j'ai pas mal de petits soucis que j'ai le plus envie de me torcher au ecsta/md pour plus y penser car ça marche plutôt bien, et c'est vraiment très déconseillé. En revanche pour les psyché, n'essaie même pas d'en consommer si tu es dans une mauvaise passe, style tendance dépréssive comme t'as pu le dire, sinon tu risques de passer un assez mauvais moment, contrairement au stim moi ça ne fait que ressurgire tout les tracas de plus belle ! En gros il faut être bien dans sa tête autant avec les psyché afin éviter les bad trips qu'avec les stimulants pour ne pas sombrer dans une consommation exécive, enfin c'est mon avis.
Sinon sympathique TR, aller ciao. :)

Joli TR, très bonne représentation des effets empathogènes de la MD, la première fois c'est quasiment toujours magique et t'en as bien profité.
Attention aux dents, la MD les usent pas mal ( moi j'ai des micro fissures dans la racine de certaines à force, et j'en ai perdu quelques unes, mais j'avais une conso abusive ).

Oclock a dit:
Salut a toi, viens te présenter ici. :)
T'as l'air d'avoir bien apprécié t'as première fois, tant mieux !

Tu pensais très bien. Perso c'est quand j'ai pas mal de petits soucis que j'ai le plus envie de me torcher au ecsta/md pour plus y penser car ça marche plutôt bien, et c'est vraiment très déconseillé. En revanche pour les psyché, n'essaie même pas d'en consommer si tu es dans une mauvaise passe, style tendance dépréssive comme t'as pu le dire, sinon tu risques de passer un assez mauvais moment, contrairement au stim moi ça ne fait que ressurgire tout les tracas de plus belle ! En gros il faut être bien dans sa tête autant avec les psyché afin éviter les bad trips qu'avec les stimulants pour ne pas sombrer dans une consommation exécive, enfin c'est mon avis.
Sinon sympathique TR, aller ciao. :)
C'est fait!
C'est pourquoi j'ai bien précisé que cela dépendait uniquement du rapport que l'on a à soi-même et à la drogue, donc ne pas me citer partiellement!

grivois a dit:
Joli TR, très bonne représentation des effets empathogènes de la MD, la première fois c'est quasiment toujours magique et t'en as bien profité.
Attention aux dents, la MD les usent pas mal ( moi j'ai des micro fissures dans la racine de certaines à force, et j'en ai perdu quelques unes, mais j'avais une conso abusive ).
J'ai essayé d'être au plus près de ce que j'ai vécu, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été fidèle à ces sensations.
Je sais bien, on m'en a déjà alerté. Qu'entends-tu par conso abusive? J'ai en temps normal tendance à crisper la mâchoire, je connais déjà ça.

silensium a dit:
C'est fait!
C'est pourquoi j'ai bien précisé que cela dépendait uniquement du rapport que l'on a à soi-même et à la drogue, donc ne pas me citer partiellement!

J'ai essayé d'être au plus près de ce que j'ai vécu, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été fidèle à ces sensations.
Je sais bien, on m'en a déjà alerté. Qu'entends-tu par conso abusive? J'ai en temps normal tendance à crisper la mâchoire, je connais déjà ça.

Je ne vais pas m'attarder sur ma conso "abusive", j'ai consommé pendant 3 ans, 95% des week ends 3 jours/semaines de prises de MD (dans des xtc, à l'époque ils étaient bons) souvent bien au delà de 0,5/soirée (à pas faire hein).

Si tu serre des dents au naturel essaye de perdre l'habitude: conseil d'ancien dans le domaine, je te conseille (j'ai l'air soulant je sais) de consommer de façon gérée, et pas comme je l'ai fait, dans le topic séquelles MD se trouve le reste des infos me concernant dans ce domaine.
Keep safe ;)

Ah ouais, en effet. Et bien j'aimerais espacer mes prises d'environ 2 mois sans nécessairement être régulière car ma descente est plutôt fatigante. J'ai encore du mal a m'endormir, je suis un exténuée et un peu agressive depuis dimanche. J'aimerais ne pas subir la descente systématiquement et toutes les semaines. Merci!

Retour