Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pensais très bien. Perso c'est quand j'ai pas mal de petits soucis que j'ai le plus envie de me torcher au ecsta/md pour plus y penser car ça marche plutôt bien, et c'est vraiment très déconseillé. En revanche pour les psyché, n'essaie même pas d'en consommer si tu es dans une mauvaise passe, style tendance dépréssive comme t'as pu le dire, sinon tu risques de passer un assez mauvais moment, contrairement au stim moi ça ne fait que ressurgire tout les tracas de plus belle ! En gros il faut être bien dans sa tête autant avec les psyché afin éviter les bad trips qu'avec les stimulants pour ne pas sombrer dans une consommation exécive, enfin c'est mon avis.Bref,comme quoi, je pensais que la drogue était fortement déconseillée si la personne était sujet à des dépressions
C'est fait!Oclock a dit:Salut a toi, viens te présenter ici.
T'as l'air d'avoir bien apprécié t'as première fois, tant mieux !
Tu pensais très bien. Perso c'est quand j'ai pas mal de petits soucis que j'ai le plus envie de me torcher au ecsta/md pour plus y penser car ça marche plutôt bien, et c'est vraiment très déconseillé. En revanche pour les psyché, n'essaie même pas d'en consommer si tu es dans une mauvaise passe, style tendance dépréssive comme t'as pu le dire, sinon tu risques de passer un assez mauvais moment, contrairement au stim moi ça ne fait que ressurgire tout les tracas de plus belle ! En gros il faut être bien dans sa tête autant avec les psyché afin éviter les bad trips qu'avec les stimulants pour ne pas sombrer dans une consommation exécive, enfin c'est mon avis.
Sinon sympathique TR, aller ciao.
J'ai essayé d'être au plus près de ce que j'ai vécu, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été fidèle à ces sensations.grivois a dit:Joli TR, très bonne représentation des effets empathogènes de la MD, la première fois c'est quasiment toujours magique et t'en as bien profité.
Attention aux dents, la MD les usent pas mal ( moi j'ai des micro fissures dans la racine de certaines à force, et j'en ai perdu quelques unes, mais j'avais une conso abusive ).
silensium a dit:C'est fait!
C'est pourquoi j'ai bien précisé que cela dépendait uniquement du rapport que l'on a à soi-même et à la drogue, donc ne pas me citer partiellement!
J'ai essayé d'être au plus près de ce que j'ai vécu, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été fidèle à ces sensations.
Je sais bien, on m'en a déjà alerté. Qu'entends-tu par conso abusive? J'ai en temps normal tendance à crisper la mâchoire, je connais déjà ça.