Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier TR, DXM a 10mg.kg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orion
  • Date de début Date de début

Orion

Matrice Périnatale
Inscrit
24/3/13
Bonjour à tous, voici un TR de mon trip d’hier soir sous DXM.

Tout d’abord, je précise que j’ai quelques voyages à mon actif avec cette molécule, cela doit être mon sixième si mes souvenirs sont bon, donc me voilà dans ma chambre il est 21h45 et je drop les fameuses 12 petites boules rouges, plus de 250 ml de sirop, soit un total pour mon poids, de 9.9 mg.kg, et merde j’étais presque à 10 !

Une fois tout ce petit monde au chaud dans mon estomac, je me prépare ma petite playlist accès GOA, qui m‘accompagnera tout au long de la soirée.
23h, soit 1h15 après le drop, les effets se font ressentir, une énorme chaleur monte doucement des pieds jusqu’à ma tête, mes membres commencent à se faire lourds les uns après les autres, mon cœur accéléré, bref ça pousse, c’est le pied.

J’avais prévu de rester tripper dans ma chambre, mais la journée a été si belle, que je me suis dit que c’était dommage de rester enfermé, en plus c’est la première fois que je trip, dehors sous dxm, c’est donc l’occasion.

Je prends, un pull, et oui ce n’est pas encore l’été, mes clopes, mon portable et mes écouteurs, et je sors.
Une fois dehors, je lance ma musique, et ça me surprend à chaque fois, mais merde qu’est-ce que c’est beau la musique ! Puis je m’allume une clope, j’adore fumer sous DXM, je trouve ça géant !

Je commence à déambuler dans la rue, heureusement que personne ne me voit, je me trouve moi-même ridicule avec cette fameuse marche si particulière, je n’avais jamais vraiment fait attention à celle-ci avant mais là, je dois l’admettre c’est vraiment ridicule !
Donc je continue mon chemin, et passe par un passage étroit, sombre et assez long, et c’est là que je me suis dit que j’étais vraiment quier, ce « tunnel » s’allonge et respire, un peu à la manière des trips aux champotes, c’était bien marrant, je continue jusqu’à un parc, ou je me pose dans l’herbe pour contempler le ciel clair et dégagé.

C’est à ce moment-là que je suis entré en plateau 3 je pense, le ciel est devenu merveilleusement lumineux et remplis d’étoiles qui m’appelaient, je n’avais qu’une envie c’était de me baigner dans ce bain de lumière, je ne sentais plus mon corps, et mon esprit voulait s’échapper vers ces Etoiles, à ce moment-là j’ai ressenti une grande communion avec la nature, l’herbe était douce, les arbres murmurés entres eux avec le vent.

J’ai décidé de me bouger pour me rapprocher de chez moi, et je me suis à nouveau allonger dans l’herbe, j’ai fermé les yeux, je me suis laissé porter par la musique, et là j’ai littéralement changé de planète, je n’étais plus sur cette bonne vieille terre, mais sur un monde inconnu et désert, ou la gravité était assez élevé, je me sentait écrasé sur le sol, puis je suis tombé, dans rien, dans le vide, ça me fait souvent cette effet sous dxm quand je m’allonge, je suis complètement perdu dans l’espace, j’ai l’impression de chuter et de tourner en même temps, et c’est plutôt agréable d’ailleurs.

A ce moment-là c’était l’extase la plus complète rien ne pouvait venir ternir ce moment hors du temps et de l’espace, j’étais ailleurs, dans un monde meilleur.
J’ai surement oublié plein de détails, mais bon, je ne me souviens jamais vraiment de tous mes voyages, mais après je suis rentré chez moi, et la ça a été la plus grosse galère de ma vie pour monter les escaliers, j’ai dû mettre 20 minutes, pour monter 20 marches, j’ai cru que je n’y arriverai jamais, puis je me suis allongé sur mon lit, et là je suis repartit de plus belle, complètement anesthésié, je suis repartit ailleurs ^^

Les effets se sont estompés vers 5h, impossible de dormir, alors que d’habitude j’y arrive très bien donc j’ai décidé d’écrire ce premier TR, qui je l’espère vous plaira, même, si je ne suis pas très bon pour exprimer de façon claire ce que j’ai vécu, c’était de loin ma meilleure expérience avec le DXM.

Peace

Sympa, sa me donne envie de taper du dxm avec le temps qu'il fait ;). As tu vomi ? Moi depuis un moment je vomi systématiquement quand je gobe environ 40min-1h après ingestion. Surtout quand je m'allonge sa accélère. Sympa le truc avec les étoiles. :)

Je dois être chanceux, mais je n'ai jamais eu de bodyload trop important, excepté la première fois où j'ai pris le sirop sans sucre, j'ai passé la moitié du trip aux chiottes =/, mais sinon ça va je dois avoir un estomac solide ;).

Et en effet, c'est génial de tripper dehors par une belle nuit, mais il faut faire attention a ne pas croiser du monde, je trouve ça assez anxiogène.

Je me demande vraiment comment tu fais pour triper dehors, moi sous DXM je suis couché et je galère trop a bouger, je me sens limite oppressé par le DXM :o

Ben à vrai dire, le plupart du temps j'étais posé dans un coin, et c'est en effet très dur de bouger, mais il y avait des moment où d'un coup j'ai pu bouger, donc j'en ai profité ^^

J'aime bien ton TR, je trouve que tu décris relativement bien la douceur, la clarté et la sérénité que peut apporter parfois un trip au DXM malgré que la plupart du temps il embrouille et t'écrase la gueule, du moins c'est ce que j'ai ressenti quand je t'ai lu !

Orion a dit:
J'ai surement oublié plein de détails, mais bon, je ne me souviens jamais vraiment de tous mes voyages

La même, mais c'est la molécule qui est comme ça je pense, un peu comme dans un rêve, on ne se souvient que de bribe.
Bref, j'ai kiffer.

Ah et bienvenue sur psychonaut ! :-)

Merci ! Et oui, c'est tout à fait ça, j'oscillais entre clarté, lucidité, compréhension et gros bordel, what the fuck, et écrasement du corps et de l'esprit, et les passages de l'un a l'autre, sont instantanés, ça te tombe d'un coup sur la tronche, un instant tu comprend tout ce qui t'entoure, et l'autre tu ne sais même plus ce que tu fous là, qu'est qui t'arrive etc..
D'ailleurs, n'y aurait-il pas un moyen, de pouvoir rester plus longtemps dans ce plateau 3 sans changer constamment, peut-être en augmentant un peu les doses ?

Retour