Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier test MHRB + Syrian Rue. Methode sans nausée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morkai421
  • Date de début Date de début

Morkai421

Neurotransmetteur
Inscrit
9/5/12
Messages
32
Salut.

Préparation MHRB : Coupée finement au ciseau, puis bouillie dans du vinaigre de vin pendant 1h30. Rajout progressif d'eau au fur et à mesure de l'évaporation du vinaigre.

Préparation syrian rue : Graines entières non broyées, dans du vinaigre également selon la même méthode que précédemment.


Enfin, dissolution d'un blanc d'oeuf dans la préparation MHRB hors du feu, puis retour à l'ébulition. Le blanc d'oeuf coagule et récupère une bonne partie du tanin de la préparation, qui est jeté.

J'ai ensuite bu la préparation de syrian rue 30 minute avec l'infusion de MHRB. Verdict : Absolument dégueulasse. J'ai du manger du dentifrice entre chaque gorgées..



TR : Les doses étaient faibles, je testais. Très intéressant. Les visuels "objectifs" étaient peu développés (monde pixelisé, perspectives déformées, disparition d'un pan de mur). Par contre je ne pouvait pas savoir si j'avais les yeux fermés ou ouverts, et mon imagination fonctionnait à plein tube. C'était très Zen, de bon rush d'euphorie extatique. J'ai spontanément éteint toutes les lumières.

Conclusion : je referais ! Pas de nausées du tout. Juste vraiment dégueulasse.


Prochaine étape : trouver un bon fournisseur de RC. Pas simple.
 
A propos : Aucun risque en mélangeant les MAOI type harmala (B. caapi ou Syrian Rue) et certaines nourritures !
Pas de régime particulier à faire, l'inhibition touchant principalement la MAO type a.

Johnattan ott lui même avait fait l'experience de faire un trip juste après s'être goinfré de cheddar, bierre et chocolat.. Juste pour le prouver définitivement.
 
Ah oui...je suis pas si sûr que ça.
A ta place, j'en metterais pas ma main à couper..
Sur Lucid-state, je me souviens de l'expérience d'un type (pourtant assez informé) qui après avoir inhalé la fumée de rue syrienne à été pris d'une crise hypertensive car il avait oublié qu'il avait bu du vin et manger du fromage dans la journée...
Il s'est fait une sacrée frayeur, et est resté sur le carreau pendant un bon moment de mon souvenir...

PS: faites hyper gaffe avec les IMAO !!!!
 
Plus imprecis tu meurs.
Tu as utilisé combien de mimo ? combien de rue ?
L'experience a durée combien de temps ?
Etais-ce rigolo ?
 
Sur Lucid-state, je me souviens de l'expérience d'un type (pourtant assez informé) qui après avoir inhalé la fumée de rue syrienne à été pris d'une crise hypertensive car il avait oublié qu'il avait bu du vin et manger du fromage dans la journée...

Il a certainement eu un soucis, mais je doute qu'il s'agisse d'une interaction harmala/nourriture. La durée d'action de la rue syrienne inhalée est trop courte.
Le plus gros danger des MAOI, imho, est une interaction avec certains médicaments (SSRI++), qui ont d'ailleurs des temps de demi-vie extrêmement longs (semaine).

Tu as utilisé combien de mimo ? combien de rue ?
L’expérience a durée combien de temps ?
Etais-ce rigolo ?

J'aurais du mal à donner un dosage précis. Un peu près 7gr de MHRB, 5gr de rue. C'était rigolo, très plaisant et pas du tout effrayant.
Une durée difficile à estimer, je me suis endormis vers la fin du trip. Je pense être redescendu un peu près en 2h.
 
Interessant, meme si je t'invite a parler avec plus de reserve de tout ce qui fini en huasca pour eviter les incidents.
Il me reste encore 10g de mimo mais j'arrive pas a retomber sur mon pacs de syrian . J'etais tenté d'essayé avec un dosage a peu pres comme le tient ( j voulais faire les 10g+3g de rue )
Si tu savais plus detaillé ton trip ca serais nice :D
 
Essayons.

T=00h00 Tisane de Syrian rue : Je serais prêt à parier que ces graines ont un effet à elles toutes seules. Aux doses utilisées (5gr non broyées) l'effet était principalement stimulant.
T=00h30 Tisane MHRB : Assez rapidement une sensation de légère confusion mentale, et une certaine pesanteur gastrique.
T=1h00 : Je sens qu'il va falloir que je me trouve un coin pour m'allonger. Fermer les yeux est d'abord un peu effrayant, les effets sont bien plus fort dès les paupières baissées. Je griffone rapidement quelques sensations sur un bout de cahier : "excitation" souligné 10 fois... je marque aussi avoir peur que les doses soient trop faibles. Cette pensée me poursuivra pendant tout le trip, dommage, car sans fondement. Avec le recul, les doses me permettaient de garder un certain contrôle sur ce qui se passait. En fermant les yeux et éteignant la lumière je pouvais intensifier le trip, mais il suffisait de rallumer pour retrouver pied.

Ensuite je vois un grand homme-arbre, type Sylvanus, qui me prend délicatement entre ses branches. Des rushs d'adrénaline arrivent périodiquement, mais je les contiens par crainte. Celà reste agréable.

Mes pensées sont désordonnées, mais je me souviens avoir distinctement celle-ci : les hommes ont besoin d'un peu de chaos et d'irrationalité dans leur vie. Le vrai danger, ce n'est pas l'absence d'ordre, c'est le contraire. Nous avons besoin de nous évader et d'échapper aux codes rigides de notre société.

Effet dissociatif : la partie de mon corps sous la couette ne m'appartient plus. Je la découvre avec mes main comme s'il s'agissait d'un corps étranger. Je ne sais plus si j'ai les yeux ouverts ou fermés, la fenètre de ma chambre est immense et occupe maintenant tout un pan de mur. La pièce s'allonge étrangement, je "vois" les yeux fermés. Je joue un peu avec cet effet, saisissant.

A ma vision se superpose une tapisserie répétitive : Le motif est constitué de deux 8 superposés mais différent d'un angle de 90°. En même temps ma vision est pixelisée façon écran de télé regardé de trop près.

Je redescend ensuite, ayant l'impression que le pic de l'effet est passé. Ce n'est pas tout à fait vrai, je suis encore emporté par quelques "montées", mais je les laissent venir cette fois ci. Petit à petit je m'endort..

Réveil tôt le lendemain, pas de fatigue malgré peu d'heures de sommeil.



Une expérience plus spirituelle que psychédélique. J’augmenterais les doses la prochaine fois, si j'arrive à supporter le goût.
 
Interessant
C'est bizare, la cinetique ne devrait elle pas etre similaire à celle de l'ayahuasca? Si pas, pourquoi? Le trip a l'air spécialement court pour le combo IMAO + DMT...

(la Syrian rue seule, je vais bientot tester. Tu me conseillerai un mode de conso, ou tu n'as pas bcp d'expérience ? )
 
C'est bizare, la cinetique ne devrait elle pas etre similaire à celle de l'ayahuasca? Si pas, pourquoi? Le trip a l'air spécialement court pour le combo IMAO + DMT...

A mon avis, et je testerais samedi, il faut regarder du côté des doses. Le temps d'infusion est relativement court pour des produits non broyés/non réduits en poudre. Je les met ce soir à mariner pendant 2 jours, je vous ferais part de la différence. Le but est clair : parvenir à trouver une recette puissante avec minimum de nausée.

la Syrian rue seule, je vais bientot tester. Tu me conseillerai un mode de conso,


Réduit en poudre 10gr de Rue, et laisse là dans une bonne dose de jus de citron pendant 24-48h. Filtre ensuite le résultat (filtre à café marche bien) si tu veux être certain de ne pas avoir de nausée. Si tu te sent l'âme plus aventureuse, avale le tout (je pencherais pour 50/50). Les reactions face à la rue sont très différentes selon les individus, certains n'auront jamais de nausée avec la rue seule, d'autres y sont très sensible.

Attends toi à assez peu de visuels (traceurs++). Par contre, si tu as un peu d'herbe ou résine à disposition, essaye donc. D'une part ça coupera tes eventuelles nausées, et d'autre part l'effet sera vraiment interessant.

Mon chat va très prochainement testé Rue + Lucy, et dans quelques mois Rue + shroom si sa récolte se passe bien. On lui a dit que les effets étaient intéressants.


Remarque amusante : Très peu de cas d'intoxication à la rue dans la littérature médicale. J'en ai trouvé deux seulement, non fatales. Les doses étaient de 50 et 150g :unconscious: Un homme, addict aux opioïdes, essayait de se sevrer. Pour cela il décida d'avaler 1kg de testicules de moutons. Se sentant un peu barbouillé, il partit demandé conseil à sa grand mère un peu chaman sur les bords. Mais la pauvre dame était un peu vielle, et ne se souvenait plus du dosage habituel. Résultat 100g de rue avalée, et direction l'hosto. Enzymes hépatiques au plafond, hypercréatininémie, bradycardie et hypertension.. la totale.
 
Le problème de peganum c'est qu'elle contient des antraquinones, pas très bon pour le foie et puis ça fait un effet corporel pas très agréable ça vaut vraiment la peine de faire une extraction


Et oui cette plante est active seule, tout comme la liane bannisteriopsis d'ailleurs


MHRB c'est mimosa hostilis?

Vérifier la méthode d'extraction de peganum c'est un peu plus long mais ça vaut le coup de mémoire tu commences comme dit plus haut, mais il faut poursuivre il faut faire deux trois étapes la première on vire le broyat et dans les 2e on récupère dans un filtre à café le mélange qui devient de plus en plus jaune fluo au fil des extractions on vire le reste on redissous on recommence.
On en perd un peu mais c'est pas avec ce que ça coûte la rue que c'est gênant


En fait j'ai décris cette méthode de mémoire mais j'aimerais bien retrouver le tuto exact


En fait j'ai décris cette méthode de mémoire mais j'aimerais bien retrouver le tuto exact


https://wiki.dmt-nexus.me/Harmalas_Extraction_and_Separation_Guide


Si quelqu'un est motivé pour la traduction volontiers


J'avais oublié une étape essentielle


https://www.psychonaut.fr/Thread-Guide-Extraction-de-Peganum-Harmala-Freebase

Et ben voilà c'est un boulot qui a déjà été fait mais comme il y a pas de moteur de recherche on oublie l'expérience des précédents
 
UTFSE
4fwh.jpg
 
snap2 a dit:

UTFSE?, ah oui il y a un moteur de recherche merci
SNAP2, on a l'air de vivre dans la même région et on bosse un peu sur les mêmes trucs je n'arrive pas à envoyer des messages privés sinon je t'aurais déjà écrit
 
Moi pas modo mais il me semble que pour les MP il faut avoir fait un certain nombre de posts et ...

*de ne pas utiliser le forum comme plate-forme de rencontre, et d’éviter autant que possible les mentions d’événements « IRL » entre membres de Psychonaut ;*

https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum
 
Ah oui j'ai lu la charte entre-temps effectivement je vais me conformer aux usages
 
Retour
Haut