Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier essai au DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voidmercenary
  • Date de début Date de début

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28/1/12
set : Dernière journée avant les vacances, il faut en profiter !
setting : Maison libre, musique d'ambiance posée (que j'ai trouvé sur le forum, très sympa d'ailleurs), mon lit sous une légère lumière, que je pourrais éteindre sans avoir à me lever. Et toute ma maison au final
Dose : 360 de cachets blancs : Tuss***ne
Poids : 73 kg.
Ce qui nous fait donc du 4,9 mg/kg. ça me semble correct pour ma première fois. Oui c'est ma première fois :)
J'ai déjà tout acheté vendredi, j'ai donc le matos dispo.

TR :
Dimanche.
Il est midi, je viens de manger deux petits nuggets (pas déjeuné), et ensuite je prends 180mg de dxm en comprimés.
J'attends une heure, rien ne se passe, je reprends 180mg de comprimés.
je suis dans mon lit, la musique tourne depuis mon ordinateur portable à côté du lit.
Je me sens bien, je suis dans la couette tranquillement, je suis bien au chaud, dans le noir. La musique tourne encore. Le volet s'ouvre à cause d'un coup de vent, je vais le fermer, j'ai peu d'équilibre, ça commence enfin à monter !
A partir de la mes pensées commencent à s'embrouiller tout en gardant une certaine lucidité. Il fait jour, et soleil, mais le monde est gris.

Je décide de remettre mon ordi sur mon bureau pour écouter de la musique assis : mission du siècle !
Au bout de deux minutes, qui m'ont paru des heures, je m'installe sur mon siège confortablement. Seulement j'ai plus envie d'écouter de la musique. J'ai un énorme coup de speed. La je ne comprends plus rien, j'ai accès à ma vision mais je ne peux plus agir, je me retrouve dans des situations sans pouvoir le décider. Je me retrouve en train d'embrasser mon chat et le temps que je réalise ce que je suis en train de faire, mon corps est parti, je descends les escalier et met mes chaussures.
Je n'ai pas arrêté de bouger, j'ai fait une vingtaine d'aller retour entre ma chambre et l'entrée de ma chambre.
j'ai de rares brins de lucidité, pendant un micro laps de temps (genre 5 à 6 secondes), je peux parler et penser normalement, je trouve ça magique, mais je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter, la confusion me rattrape déjà.

D'un coup, je me retrouve dehors, dans mon jardin (j'y vais très rarement en temps normal). je regarde à travers le portail et la des amis à mes parents débarquent avec un camion. Impossible de prononcer des mots correctement. J'appelle vite mon frère pour qu'il vienne parler à ma place. Je me vois de deux endroits différents en même temps. C'est étrange, mes deux yeux sont hors de moi chacun au dessus de moi, un à gauche et un à droite. Alors que les amis de mes parents me parle, je sens mon visage se tordre, se déformer sous l'influence des muscles, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. J'arrive finalement à sortir quelques mots, ils sont venus récupérer une bétonnière. Ils la mettent dans le camion et partent. Enfin ! Je suis complètement perdu, mais c'est agréable, je n'ai rien à faire et je laisse mon corps aller où bon lui semble. Je n'ai jamais été aussi éveillé physiquement.

Je regarde mon portable, un ami m'a appelé. Je le rappelle et prononce quelques mots aléatoirement, il raccroche. Bon, de toute façon je n'y comprenais rien. Quelques minutes plus tard il arrive en voiture dans mon jardin. J'étais remonté dans ma maison pour danser dans ma chambre (pourquoi ? j'en sais rien..) il m'embarque dans sa voiture, le trajet est amusant, le siège est confortable. La route se déforme légèrement, on dirait qu'on navigue sur un océan goudronné. On arrive chez lui et la sa copine est là. Seulement elle est anti ANTI drogue. Donc j'essaye de paraitre normal. Et la confusion intense, je me retrouve en train de nettoyer son micro onde. J'essaye de réfléchir à ce que je fais et je me dis que de toute façon aujourd'hui rien n'a de sens alors bon, et je me met à rigoler comme un abruti. Je n'arrive pas à m'arrêter de bouger. Je me balade dans son appart' avec sa copine qui me regarde étrangement :)

Au bout d'un certain temps (?) il décide de m'emmener ailleurs, chez un autre ami. Je sens clairement le dxm redescendre. Lucidité mais impossible de contrôler le corps pour le moment. C'est vraiment étrange.
Je ferme les yeux et me retrouve dans le noir (no comment ;) ). Je suis bercé par des sortes de coussins imaginaires, qui me réchauffent le corps. Je suis bien. Entre temps nous sommes arrivés chez lui.

La ça redescend, c'est sur, je commence à me recontrôler. ça y est, je bouge enfin comme je le souhaite, enfin presque.
On décide de faire le tour des appart étudiants du coin pour faire une petit soirée chez moi, on se retrouve donc à 10-12 chez moi vers 21h (c'est l'heure où l'on arrive chez moi).

On décide de rouler quelques spliffs, ça fait plaisir. Dès que je commence à fumer, une impression bizarre (mais plutôt agréable) m'envahit. ça y est, la confusion recommence, j'étais pourtant sur que la descente était terminée. Je ne comprends donc plus grand chose, normalement je devrais être clean niveau dxm, mais bon.. Je laisse faire, de toute façon je suis tout aussi bien comme ça. Je vais mettre un peu de musique. je l'allume, et la, vraiment une sensation plus que magique. Le rythme de la musique détermine mes mouvements, je suis sans le vouloir tous les rythmes de la musique. Je sens tous mes déplacements un à un simultanément (difficile à expliquer). Je m'éloigne de la musique et cette sensation disparait.

La soirée se déroule sans trop d'encombre, mais je sens une présence derrière moi, comme une grosse ombre noire qui se déplace et fait du bruit derrière moi. Mais étrangement (et surtout contrairement à ma nature de trouillard), je n'ai pas peur. Je demande juste à tout le monde s'ils entendent des bruits derrière moi. Ils rigolent.. Je la sens clairement se déplacer et vivre derrière moi.

Fin de la soirée, tout le monde part, je vais me coucher, j'ai cours demain... Dur de dormir, ma mâchoire se met à mordre très fort et d'un coup. Au bout d'une heure, je dors...

Le réveil se passe bien, je suis un peu déconnecté de la réalité mais bon, les cours m'ont permis de me reposer et de récupérer. Le soir, grosse soirée en vue, chez moi toujours. Je me débrouille pour obtenir un maximum d'herbe, c'est réussi ! 10g pour la soirée.

Je vous passe les détails de la soirée, on a juste tout fumé, mais bon. J'ai par contre ressenti la même présence et surtout bien plus présente derrière moi. Toujours à se déplacer et faire du bruit. Trop perché pour y faire attention mais bon. Je me demande ce que c'était.

Je m'attendais à vomir, et/ou avoir la chiasse, rien de rien, à peine une nausée lors de la montée et encore !
Bon j'ai pas pris une dose de cheval mais j'ai bien aimé l'ambiance, le fait de se regarder vivre est sympa. Je n'ai eu aucun effet négatif selon moi, enfin qui pourrait gêner le trip. L'état d'esprit est souvent confus mais les rares moment de lucidité permettent de reprendre pied, afin de ne pas se perdre ! J'ai acheté du pamplemousse blanc pour une prochaine fois :)

Conclusion : je pense avoir approché le P2, et même y être rentré un peu, les phases de lucidité devaient être un pseudo retour au P1 je pense.

C'est mon premier TR, j'attends les critiques :)

Suite à un léger problème technique, le trip est reporté à demain soir.

Pas de problème avec le fait d'ouvrir le topic avant le trip, je l'ai déjà fait aussi, mais par contre pas de TR live s'il te plait. Tu vis ton trip, tu le digères et après tu viens nous en parler. ;)

Finalement je viens de drop 360mg maintenant, je vous raconte tout ça plus tard ;)

Up, le tr est dispo (j'ai edit le premier message).

Cette présence derrière toi, bordel t'a reusie a me filer les jetons et des frissons dans le dos ! Sinon, fumer après un trip ou même le lendemain ça a tendance à donner des bonne remonté (dans les premier trip, après ça s'estompe et les lendemain devienne de moins en moins dure).

love'mind a dit:
Cette présence derrière toi, bordel t'a reusie a me filer les jetons et des frissons dans le dos ! Sinon, fumer après un trip ou même le lendemain ça a tendance à donner des bonne remonté (dans les premier trip, après ça s’estompe et les lendemain devienne de moins en moins dure).

Un énorme masse noire bien lourde, qui paraissait vraiment réelle. Je me demande ce que c'était censé être. Mais bon je l'ai trouvé fun à me faire retourner pour rien à chaque fois. :)

Retour