Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Premier cas de toxicité dûe au MPA (Methiopropamine)

C'est pas le 1ere il me semble, il y a deja eu un mort par overdose en UK :)

Oui, mais la il ne s'agit pas d'une overdose, enfin c'est pas précisé en tout cas. Et elle n'est pas morte, seulement des complications cardiovasculaire.
Ca montre seulement la toxicité du produit.

Merci Alex effectivement! Je ferai attention étant moi même un utilisateur de Methiopropamine (un de mes stims préféré pour sa subtilité) ansi que l'Ethylphenidate :)

Ah je sais pas comment tu fais pour consommer de la MPA, j'ai vraiment été dégouté aussi sec, alors que pour autant je suis un gros amateur de stims.

5tr4t0 a dit:
Ah je sais pas comment tu fais pour consommer de la MPA, j'ai vraiment été dégouté aussi sec, alors que pour autant je suis un gros amateur de stims.

Etant adepte de stims qui "font vraiment de l'effet", je comprends ce que tu dis.
Cela dit le MPA peut te faire passer une excellente soirée sans que personne (même des consommateurs réguliers) ne remarque que t'ai prit quoi que ce soit.
Biensur à doses raisonnable...

Il est vrai cela dit que la Tachycardie provoquée par ce stim est chiante, surtout si tu veux dormir. Ce stim te tient éveillé encore trop longtemps après les derniers effets. Dommage.

Retour