Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier Acide à Woodstock!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tijul005
  • Date de début Date de début

tijul005

Matrice Périnatale
Inscrit
13/7/11
Bonjour, je viens lire des trip reports de temps à autres sur ce forum et j'ai décidé de venir mettre mon grain de sel :P
J'ai posté dans la section LSD car je ne sais pas si c'est ça que j'ai consommé?

Endroit: WOODSTOCK EN BEAUCE (Festival de Musique Québecois de 5 joursa dehors)
Substance: Pillule rouge??
Set&Setting: Ivre depuis 3 jours, manque extrême de sommeil, et je pense que c'est de l'ecstasy, mais ambiance super peace)

VOilà, pour vous mettre dans le contexte, C'est un camping avec 100 000 personnes et il y a un petit chemin qui mène aux Shows (Cette année il y avait les Cowboys fringuants, Weezer, Pat Benatar, Misteur Valair pour ne nommer qu'eux.)
Avant d'aller voir Weezer, je décide que je fais essayer la E à mon ami qui en a jamais fait. Je me dis que étant donné que ça fait 5-6 mois que je n'en ai pas fait, je vais tripper en malade moi aussi. JE ne me trompais pas XD

J'achète une petite pillule rouge à mon voisin qui me dit qu'il les fabrique lui-même et que étant donné que je la test, il me la fait moins cher. Je trouve ça louche, mais je suis fauché.

Donc je confie mes pillules à mon nouvel ami que j'ai rencontré là-bas, lui s'en gobe 2 et se fait une pooutre de cocaine comme j'en ai jamais vu O__O Là on va au show, pas encore commencé.. je regarde du coin de l'oeil mon ami, boosté à fond (À ce stade là c'était seulement la C qui lui faisait effet...)
Cependant, à mesure que Pat Benatar chante ses dernières notes, je le vois peu à peu ralentir si on peut dire, maintenant il ne regarde plus le show non, il regarde derrière la tête basse et ne réagit à rien.. Un peu inquiète, mon amie le prend sous ses bras et le traîne vers l'arrière.
Je profite un peu du show, mais pour être honnête il n'était pas au niveau que je croyais donc je m'en vais. En chemin, je croise mon amie qui attend à la porte des toilettes, supposément que mon ami gelé (Appelons le X) était dans les toilettes depuis 10minutes...
On se tanne, on va à notre tente, on joue un peu de guitare, et là je retrouve mon ami avec qui j'étais supposé prendre la E... WTF C'est X qui a la E et on ne sait pas il est où! (On l'a avandonné dans les toilettes)

On vire le camping sans dessus-dessous, et 30min plus tard on a une idée de fou... on retourne voir aux toilettes, sa toilette est barrée... Je cogne "X EST TU LA!"
Ca repond pas... Okay, je defonce la porte, et voit X la tête entre les jambes en train de dormir (IL s'était endormi sur la chiotte les culottes baissées et tout!)

-Je vous épargne comment on l'a sorti, je me suis plus étalé que je pensais plus haut-
Bref, je pop ma E avec mon ami...
On va tranquillement se promener dans le camping, quand otut à cou^p, 20min plus tard, je me sens tout drôle...
Vraiment drôle. Jamais ressenti ça...
Tout est poétique si on veut je ne sais pas comment dire ça, c'est comme une aventure fantastique !

Je regarde mon ami, les deux on s'écrase à terre car on avait les jambes complètement bloquées! Là je me souviens avoir pensé "Merde j'vais badtriper certain"
J'savais plus comment marcher, mais en voyant mon ami se lever d'un bond ça m'est revenu, une chance qu'il était là lui!

J'étais dans une sorte d'univers étrange où je me promenais sans rien comprendre véritablement, je me disais que c'était la montée et que ça allait passer... (Merci à vos trip reports, j'ai quasiment pas d'expérience en psyche :wink: )

Là je vous avoue que j'ai oublié un méchant bout, je sais seulement que nous avons retrouvé notre ami X, il avait son tamtam :P et jouait foutrement mal, mais dès qu'il arrêtait c'était comme si tout s'arrêtait alors iul continuait, pendant qu'on se promenait dans tout le camping avec mon ami sur un vélo et moiqui dansait avec les ondes que je croyais voir?!?!

Je note que je pouvais avoir l'air ajeun (Ce qui est rare dans mon cas) et me contrôler, même si j'avais conscience que dans ma tête c'était trop bizzare.
Bref j'avais de la misère à m'imaginer que j'avais l'air ajeun, mais personne imaginait que j'était gelé quand je me forcais...

Ça a duré de 11hPm à 6hAM, il n'y a eu aucune introspection, seulement beaucoup d'hallucinations et des délires pas croyables accompagnés de fou rires (J'ai pratiquenent ri toute la nuit...)

Ma seule question qui réside... C'était quoi? Du LSD? je crois pas... Un autre acide comme le dealer l'a laissé entendre?
C'est plate que je n'ai pas été reparler au Dealer j'aurais pu avoir plus d'informations...

WOW SI VOUS AVEZ TOUT LU CA VOUS ETES FORT :)
Et excusez moi pour les fautes, c'est mon premier TR alors soyez indulgent :rolleyes:

Bonjours tijul005 ^^ je suis moi aussi un Québecois et j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ton TR car j'ai eu certaines similarité avec ton trip avec des E rouges qui n'étaient VRAIMENT PAS de la MDMA (j'en est pris 3 d'un coup en croyant juste me prendre une défonce a l'xtc ... ouf) J'ai eu plus d'hallucination que sur des champis et j'avais l'impression que la totalité de l'univers ondulait très violemment :shock:

Est-ce qu'il te reste des souvenir de la forme ou du motif du cachet que tu a ingéré ? (Était-il en cercle avec une sorte de démon dessiner au milieu)

Et si une quelconque personne sur le forum a une très grande capacité de relié une drogue à ces effets j'aimerais beaucoup être éclairé sur qu'elle sorte de RC pouvais bien contenir ces comprimé :lol:

XD Ouais, y'avait un Joker dessus je pense, ca peut etre un demon je sais pas!
Et c'est marant ce que tu parle avec les ondes de l'univers, c'est trop le même feeling que j'avais :D
Et non, il n'y avait pas d'effets amph-like, j'ai été capable de dormir comme un bébé quand les effets se sont dissipés!

Bonjour tijul005, pourrais tu venir te présenter =>ici<= s'il te plaît ?

MDR on a tomber sur la même shit :D (J'avais appeler le dessin le démon à cause que j'avais le festival juste pour rire dans la tête hahaha )

Et non il n'y avait pas d'effet s'apparentant au amphé, si sa peut t'aider je peux te donner quelque effet important qui mon rester: monter d'environ 1h , tendance a voire des point rouge partout :?: , le monde ondulait ( au sens littérale) et personnellement je n'est pas dormis de la nuit ( J'ai passé ma nuit à halluciner des chose( sa devait être lié à la dose qui était beaucoup trop grosse pour la première fois avec cette substance))

je ne pense pas que sa soit un RC ( comprimé trop gros et plusieurs de mes amie aurait faite un OD à avoir lu à quel point les RC son dosé au grain de sel ), ce n'est pas du lsd non plus (un bodyload trop fort et la musique n'avais pas vraiment d’intérêt(symptôme phare du lsd à mon avis)) donc je crois après mûr réflexion que sa devait soit être du PCP ou bien du Nexus, mais bon je ne crois pas que tu aura une meilleur réponse dans un forum européen ( le PCP, le nexus, et etc que tu peut trouver dans la E au canada n'existe quasiment pas en Europe :lol: )

Au plaisir de lire d'autre trip report avec les substances de notre p'tit bout de monde ^^

TVik a dit:
MDR on a tomber sur la même shit :D (J'avais appeler le dessin le démon à cause que j'avais le festival juste pour rire dans la tête hahaha )

Hahahahahahahahaha

Retour