Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Précisions sur les champignons avortés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dronod
  • Date de début Date de début

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8/6/13
Messages
52
Bonjour à tous,

Voilà, j'explique mon "problème" (je ne sais pas vraiment si s'en ai un ou pas en fait) : il y a plus d'une semaine j'ai entamé mon 2ème flush. Jour de récolte aujourd'hui ! Mais je remarque qu'il y a plein plein plein de champignons avortés (tous les petits pour tout dire). Ce que j'appelle avortés, ce sont les champignons avec un chapeau à moitié noirci...
Je me demandais si c'était mauvais signe ?
Et une autre question, sont t'ils comestibles ? Si oui, y a t'il des différences avec les champignons non avortés à prendre en considération (j'en demande beaucoup désolé) ?
Mon 1er flush s'étant déroulé normalement, sans aucun avorté, je ne comprend pas trop :/

Merci d'avance !
 
Joe Bad a dit:
La couleur noire présente parfois sur le chapeau de quelques champignons qui ont d'ailleurs souvent arrêtés de grandir n'est pas signe de moisissure. Ce sont les champignons avortés. Ils peuvent se manger tout dépends de votre envie^^. Selon les dires, ils provoqueraient plus de nausées.

Je te recommande la lecture de ce topic : http://www.psychonaut.com/champigno...onserver-manger-vos-champis-en-10-etapes.html

(Pour le coup des nausées je peux pas confirmer, je mélange tous mes champis.)
 
Oui je l'ai déjà lu, mais je voulais l'avis de plusieurs personnes. Et aussi car j'ai vu écris quelques part qu'ils contenaient plus de substance active par rapport au champignons qui aurait la même taille qu'eux.

Vous avez des renseignements à ce sujet svp ? Je voudrais pas faire une erreur :/
 
Retour
Haut