Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Précautions pour dosage 2c-P

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10/12/12
Messages
58
Bonsoir tout le monde!

Des amis et moi avons prévu de se faire une ou deux soirées 2c-P, la question est simple, j'aimerais mettre 1g dans une fiole et le diluer pour qu'une goutte soit égale a 2 ou 3mg...

Je ne veux pas prendre de risque car je connais assez bien cette substance et je sais que quelques mg de trop sont dangereux... Il me semble qu'un ami le diluais dans l'alcool de menthe, est-ce une bonne solution?

En attendant de lire vos réponses, je vous remercie d'avance
 
Non c'est pas une "bonne" solution....

Combien pese une goutte. Combien pese reellement ton gramme, toussa....
 
je l'avais eu en fiole, et un trip tranquille c'etait 4 gouttes, un moyen 7 et un fort 9
 
Je voulais faire pareil au début, et me charger quelques gouttes et hop un trip. Mais c'est vraiment pas conseillé, il à une solubilité d'a peu près 10mg dans l'eau, et pour l'alcool je n'ai rien trouvé. Sachant qu'une goutte fait à peu près 0.05 mL, et c'est vraiment approximatif, c'est assez dur à doser.

Après si tu veux vraiment le faire, je te conseille 100mg dans 10mL pour commencer, et il te faudrait une 20ene de goutte pour 10mg (soit 0.5mg/goutte). Ou si tu veux réduire le nombre de goutte, tu met 200mg, et il t'en faudras seulement 10.
En tout cas, fait attention, et test avec des des doses plus faibles que celle prévu (tu veux 10mg, tu prend que 10 ou 15 gouttes) ).
 
sur que pour un produit comme le 2C-P le dosage en goutte a l'air trop aléatoire si t'a une balance tu peu balancé tes 100 mg dans 100 g d'eau et tu te pèse 5g d'eau, a cette dilution même une balance de cuisine fait l'affaire, après vaut quand même mieux être sur de t'es 100 mg de départ, pour avoir fait une fois un trip au 2C-P j'aimerai pas me manger un sur-dosage.
 
Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait pas mal de trips au 2cp et je sais que je ne voudrais pas prendre une surdose non plus lol
 
Sinon tu peux faire la même en mesurant le volume de ta goutte, c'est à dire sans faire de gouttes quoi.
Genre t’achète une seringue graduée en pharmacie, tu prend une fiole de 100ml et tu mets 50mg dedans, donc 2ml = 1mg.
Après le coup de la dilution partielle ça me parait chelou o.O enfin c'est possible mais moi je fais ça pour le 2c-e et ça marche parfaitement, ça serait étrange que deux molécules aussi proches se comportent aussi différemment dans un solvant. Après je ne suis pas un spécialiste, si un mec qui s'y connait pouvait confirmer ou infirmer le truc ça serait cool x).
 
2mg/ml, en ce qui concerne la solubilité du 2C-P dans l'éthanol.
 
C'est vraiment très peux 2mg/ml, moi pour mes fiole, DOx et 25x-NbomE , je suis a environ 0.5mg par gouttes, se qui rend la mise en fiole pratique une fiol de 5ML peut contenir beaucoup de trip, 1 goutte niveau métrique, c'est 0.05ML se qui fait 20 gouttes pour 1ml donc 50 gouttes pour la fiole de 5ml, c'est approximatif mais c'est juste pour dire que sa vaut le coup, et que 2mg/goutte pour du 2cp ca ne le vaut pas.

Le mieux c'est d'acheté sur le net des capsule vide, tu paise et tu les pré remplis, comme ca en soirée tu te fait pas chié a pesé et tout pour payé un trip a tes pote en soirée.
Fait juste attention a ne pas faire la méme connerie que moi, j'avais fait des gellules a 16mg, et j'ai redrop dans la soiré sans pensé, que 16+16 je dépassais carrément la dose de risque d’over dose. j'ai été super mal tout la nuits/journée, heureusement que je me connais et que je me suis geré, mais je cache pas que j'ai faillit appelé les pompiers plus d'une fois, Donc fait attention.
 
Justement aucune idée, a la limite 20mg/ml c'est deja plus interessent
 
et sinon il y aurais pas un moyen pour les mettre en gélatine? ca serais sympa et pratique pour le transport
 
je suppose que pour faire de la gélatine il faut mélanger le 2c-p avec des ingrédients, et donc au final, tu ne sera pas sur que le mélange soit totalement homogène. Tu pourrait donc avoir un morceau de gélatine avec 5mg de 2c-p et un autre avec 30mg. Bonjour les dégats...

Non, vraiment le mieux, c'est la dissolution volumétrique...

Et achète une balance au mg. Quand on à les moyens de commander des rc, on peut aussi s'acheter un balance, et au passage : sa peut te sauver la vie...
 
farfadouille06 a dit:
et sinon il y aurais pas un moyen pour les mettre en gélatine? ca serais sympa et pratique pour le transport

...Et pour la vente ?
Parce que je vois pas trop là...il te suffit de peser la quantité voulue avec une balance précise au milligramme prêt, tu mets ça soit dans une feuille à rouler (ou encore mieux dans une gélule vide) = le transport et l'utilisation sont facilités.

Le seul avantage que je vois à mettre ça en gélatine ou goutte, c'est de le faire passer pour du LSD (ce qui serait pas vraiment honnête de ta part, les utilisateurs s'attendant à autre chose).
 
Jhi-dou a dit:
Le seul avantage que je vois à mettre ça en gélatine ou goutte, c'est de le faire passer pour du LSD (ce qui serait pas vraiment honnête de ta part, les utilisateurs s'attendant à autre chose).

Merci, j'osais pas le dire...
 
Retour
Haut