Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Précaution pour ma première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joffrey
  • Date de début Date de début

Joffrey

Matrice Périnatale
Inscrit
28/5/13
Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum, alors je vais me présenter brièvement, je m'appelle Joffrey, je viens d'avoir 18 ans récemment, et je suis une formation en alternance.
( je vous prie de m'excusez a l'avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire. )

Alors voilà, mon frère ma ramener des champignon de teufs ( 80% makanai et 20% amazonien ) et je compte les prendre ce soir avec un pote, il nous a conseiller de prendre entre 2g et 2,5g.
Sauf que lui est habitué, nous c'est notre première fois alors je me demandais si 2g n'étais pas trop pour ces variétés. Et, si le fais de fumer de la beuh, avant, pendant, et après était risquer ou non ? Je fume régulièrement ( 3/4 pétards par jours, bien plus le week end.. )

Alors si quelqu'un pourrais me rassurer ce serais cool :)

Salut, je vais essayer de te répondre.
Et toi pendant ce temps, tu vas te présenter sur le bon topic --> http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Alors je suis plutôt d'accord avec ton frère, 2g / 2.5g c'est la dose "normale" pour avoir un bon trip champi. (Pour info j'ai commencé à 2.5g la première fois).
Ensuite renseigne toi sur ce site pour obtenir le plus d'infos possible et que ton trip se déroule bien comme il faut.
Si tu le sens pas, surtout ne te force pas à faire comme bidule ou truc, commence doucement avec 1.5g.

Pour la weed, moi j'ai l'habitude d'en fumer un gros juste après avoir avalé les champs, (pareil tu vois si tu le sens).
Pendant le trip, pas envie de fumer du tout, ou alors une clope que tu met 1h à rouler haha.
Et pour la descente ca peut être sympa.

Voilà, bon voyage. :pidu:

Voilà c'est fais, désolé ^^

Le problème c'est que j'ai pu lire que les doses dépende des variétés, et je ne trouve aucun sujet traitant des deux variétés que j'ai, c'est pour ça que je préfère demander.
Mais je compte prendre en plusieurs fois, d'abord la moitié, attendre 30min-1h et prendre le reste.

D'accord, et bien je pense que je roulerais mes pétards à l'avance au cas ou j'en ai envie ^^

Merci :)

1,5g avec des Cubensis bien cultivés ça peut déjà pousser au cul (surtout si infusé dans du citron). Pour une première je conseille plutôt ça comme maximum, voire 1 gramme si la personne préfère être prudente. Ca ne donne pas un trip énorme, mais ça permet d’appréhender les effets avant un trip plus costaud.

Je touche pas trop aux champ', mais les melanges de varietes pour une premiere fois c'est pas le top.

Premierement parce que tu ne sais pas la puissance des betes ( et si y'en a un bcp plus fort que l'autre, comment bien dosé?)

Deuxiemement parce que si tu aimes les effets melanges, tu ne seras pas quelle variete a joué sur ton trip.

A ta place, je prendrais soit l'une soit l'autre, quitte a ne pas avoir des effets monstrueux.
.
Bon Trip, prepare une play-list, de l'eau, et si tu comptes fumer, pré-roule

Donc oui les dosages que l'on donne sont presque toujours pour les cubensis (les mckenaii dans ton cas), amazoniens yé né connais pas.
En fait si je conseillais 1.5g sludge c'est parceque en tant que fumeur de weed je trouve que 1g c'est pas représentatif des champotes, ca fait plus (chez moi et mes potes, pas tout le monde effectivement) comme un gros blunt bien bien chargé.

Jamais testé le citron, j'ai du mal à capter l'interet, enfin si, pour la durée p-e, mais un trip champi faut de toute facon se laisser du temps.

Merci pour vos réponses :)

Le problème ces que les variété étaient déjà mélanger dans le pot, du coup j'ai prit 2g dans le pot mais je ne sais pas les différencié, peut être que j'ai pris que des champ d'une variété, j'en sais rien :/

Pour la playlist j'y avais déjà pensé, pré rouler j'en ai l'intention ^^ et pour l'eau je serais en appart donc j'en aurais sur place

C'est ce que je pensais aussi, étant habitué à la weed, et ayant déjà prit de la MD à plusieurs reprise, je sais déjà reconnaitre les sensation d'état "anormal" et donc ne pas stresser, rester conscient que c'est dû au produit. Après les champot ce sera la première fois, mais je pense que ça n'aura absolument rien a voir avec les sensation que je connais déjà.

Retour