Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pouvez vous m'aider svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Scortyz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scortyz

Matrice Périnatale
Inscrit
30/10/13
Coucou ben tu commence pas bien , Je passe vite fais avant que d autres viennent te remonté car déjà tu commence pas bien , le titre du sujet est vraiment mais vraiment pas précis ( de + ici c'est la partie consacrée aux partages d'expériences de soirées/journées sous trip ) et tu oublie de te présenter .

tes mush sont chelous pour répondre rapidement et ressemblent de très loin à des cubensis surtout la photo 4

Hello.
Bon tout d'abord vu que tu es nouveau je te prierais de lire les règles du fofo:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
Puis d'aller de présenter:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-314.html

Je lock pas car il n'y a plus de topic prévu pour ce genre de questions,mais personnes ne te diras de consommer ou pas tes champis.
C'est une grosse responsabilité et imagine que le mec qui te réponds se plante(sur photo c'est pas facile hein^^).
Es tu près a jouer ta santé pour si peu?

Ps: J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.

ok, merci pour la réponse. Oui c'est vrai que j'ai oublier de me présenter etc.. déso

Ok ok merci :) oui c'est vrai que sur photo ça rend pas très bien :/ Merci

Pour un peu avec des pieds plus gros on pourrais croire à des trompette de la mort LOOOL
franchement les gobes pas , si j'étais toi c'est poubelle illico
Tu les a eu ou , shop ou en ballade ?

image001.jpg

Quand même pas^^
Mais les trompettes ca pète en omelettes :mrgreen:

ouai c'est le but Yoshi , juste histoire de dire que pour moi c'est loin d'être des Cubensis
Alors chanterelle ou girolles si tu veux ^^
j'exagère beaucoup mais vu le dessous des chapeaux de sa photo 4 j'ai des doutes énormes à ce que ce soit des cub'

Ouaip j'avais bien compris Cypri ;)

Bon bouffe tes champis si tu veux man mais personne prendra la responsabilité de te dire que c'est ok!
A toi de voir^^
Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour