Manci
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 25/1/20
Yop j’ai une seule et même question
J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .
Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max
Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient entre 81et100mg
Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??
Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?
J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .
Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max
[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+.
Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient entre 81et100mg
Une étude a mis en évidence que les effets désirables de la MDMA sont maximisés, et les effets indésirables minimisés, à des doses comprises entre 81 et 100 mg [8].
On privilégiera donc une dose allant de 70mg à 100mg par voie orale.
À noter qu’un effet délirogène peut apparaître en cas de surdose.
Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??
Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?