ArchitektorMaran
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 31/1/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ArchitektorMaran a dit:Les hallucinations que l'on voit sous psychédéliques (fractales, spirales, grilles, ...) ne sont pas le fruit de notre imagination, ce sont des structures mathématiques et biologiques complexes qui existent réellement, et qui sont directement liées à la connexion entre notre œil et notre cerveau..
ArchitektorMaran a dit:Les hallucinations que l'on voit sous psychédéliques (fractales, spirales, grilles, ...) ne sont pas le fruit de notre imagination, ce sont des structures mathématiques et biologiques complexes qui existent réellement, et qui sont directement liées à la connexion entre notre œil et notre cerveau..
Le lien ci-dessusMarco_CA a dit:Intéressant, mais quelles sont tes sources?
This paper is concerned with a striking visual experience: that of seeing geometric visual hallucinations.Hallucinatory images were classifed by Klüver into four groups called form constants comprising
(i) gratings, lattices, fretworks, fligrees, honeycombs and chequer-boards, (ii) cobwebs, (iii) tunnels,
funnels, alleys, cones and vessels, and (iv) spirals. This paper describes a mathematical investigation of
their origin based on the assumption that the patterns of connection between retina and striate cortex
(henceforth referred to as V1) the retinocortical map and of neuronal circuits in V1, both local and
lateral, determine their geometry.
Le lien traite des hallucinations visuelles géométriques, pas de psychanalyse..Tisalut a dit:Lol j'ai des masques mayas et des entités insectoïdes entre mes yeux et mon cerveau ?
C'est censé vouloir dire quoi ? >.<ArchitektorMaran a dit:Le lien traite des hallucinations visuelles géométriques, pas de psychanalyse..
Sludge a dit:C'est censé vouloir dire quoi ? >.<
Oui voilà monsieur plug a raison, le lien traite des types d'hallucinations géométriques (fractales, grilles, spirales), pas des entités mystiques ou ne ne sais quoi d'autre que les drogués voient dans leurs délires abracadabrantesquesSludge a dit:C'est censé vouloir dire quoi ? >.<