JustHighMe
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/4/10
Après avoir fais une ou deux soirées ou des gens plus ou moins aguerris en matière de sniff partagent les pailles alors qu'on leur dit que ça se fait pas et même en exagérant un peu genre ça revient à partager une seringue ils s'en tapent, je me suis demandé pourquoi ça choquait autant et si c'été vraiment risqué.
La réponse est évidemment oui
On parle ici d'hépatite C , ça s'applique aussi au sida ou autre saloperies.
On conseille aussi dans l'article de jeter les pailles et d'en changer, on a souvent tendance à garder celle qu'on c'est faite chez soi un moment, de plus la jeter à chaque fois pourrait, je pense, permettre moins d'usage compulsif, si la substance est cachée et que on a pas de paille qui nous fait de l'oeil, c'est tout benef
Autre chose pour prendre soin de son tarin :
Voila j'ai pensé que ça pourrait être utile à partager, voici l'article en question : Sniffer de façon plus sécuritaire | Info hépatite C
Il ya d'autres articles assez simples sur le sexe, injection, tatouage ou perçage... pas très longs et assez concis je trouve, donc je fais tourné
La réponse est évidemment oui
Lorsqu'une drogue est sniffée, elle entre en contact avec le revêtement de la cavité nasale. Sous l'effet de la drogue, il arrive que les vaisseaux sanguins se dilatent et se rompent. La paille ou le billet utilisés pour sniffer risquent donc d'être contaminés par une quantité infime, voire microscopique, de sang. Parfois, la cocaïne est coupée avec des substances – détergent à lessive ou verre broyé, par exemple – qui provoquent de minuscules coupures et déchirures dans les voies nasales. Ces lésions permettent à la drogue d'être absorbée plus rapidement dans le corps et augmentent le risque que la paille ou le billet soient contaminés par du sang. Si on réutilise ces objets, la voie nasale sera envahie non seulement par la drogue, mais aussi par un peu de sang venant de l'utilisateur précédent. Si le sang en question est infecté par l'hépatite C, il y aura un risque de transmission.
On parle ici d'hépatite C , ça s'applique aussi au sida ou autre saloperies.
On conseille aussi dans l'article de jeter les pailles et d'en changer, on a souvent tendance à garder celle qu'on c'est faite chez soi un moment, de plus la jeter à chaque fois pourrait, je pense, permettre moins d'usage compulsif, si la substance est cachée et que on a pas de paille qui nous fait de l'oeil, c'est tout benef
Autre chose pour prendre soin de son tarin :
Pour maintenir son nez en bon état après avoir sniffé, il est utile de se rincer les narines à l'eau tiède et d'inhaler quelques gouttelettes. L'eau transportera les traces de drogue dans la gorge, ce qui évitera le gaspillage. On peut appliquer un peu d'huile ou de lotion à la vitamine E à l'intérieur du nez pour faciliter la guérison.
Voila j'ai pensé que ça pourrait être utile à partager, voici l'article en question : Sniffer de façon plus sécuritaire | Info hépatite C
Il ya d'autres articles assez simples sur le sexe, injection, tatouage ou perçage... pas très longs et assez concis je trouve, donc je fais tourné