Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pourquoi le faites vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour à tous !

Voilà je fréquente des gens qui ne sont absolument pas interressés par les psychotropes voir parfois scandalisés par la prise de tels produits (salvia, champi, LSD,...).

Je m'entends très bien avec elles (gen est masculin ou féminin ? :?) et on se connait assez bien pour avoir des conversations sur le sujet même si nous sommes chacun d'un coté du mirroir.

Seulement une question revient toujours, de leur coté : "Pourquoi fais tu cela."
J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre. C'est un peu comme si on me demandait pourquoi j'aime la musique ou pourquoi je préfère dormir du coté gauche du lit.

Alors je réponds "pour voir", "connaitre", "pour l'expérience", "savoir". Ces réponses sont très peux satisfaisantes pour quelqu'un qui ne consomme pas mais bon nombre de psychonautien pourront comprendre ce que je dis.
J'aimerais savoir donc savoir, pourquoi vous le faites, vous, et comment vous en parlez à votre entourage, si cela vous est possible bien sur.

Merci, pour vos réponses qui seront variées et nombreuses je l'espère. :wink:

ma reponse type : on ne vi qu'une fois, j'ai pas envie de passer a coter de quelque chose.

sinon pourquoi je fais ca...
bonne question :D

se conaitre, se perdre, se retrouver,...

Moi pour les embrouillé je par dans un trip mystique en disant que je cherche la vérité de la vie, l'origine inconsciente de notre existence, etc.
d'un coté c'est un peu ce que je cherche

Pour moi c parceque j aime ca j aime etre fonsdé cette sensation quand la drogue monte les effets les trips que tu te tappe pendant que t fonsdé(mais ca n epeche pas d etre assez raisonable)
Pourqu oi ne pas faire kke chose ke l on aime et comme dit ci de ssus on ne vit qu une fois

Pour ma part j'ais aussi un entourage assez fermé au drogues. Je fais ça ac 3 potes. j'aimes bien la sensation de bien-etre et aussi vivre des nouvelles expériences, les perceptions décuplées tout ça. Et au final les hallus, faut avouer que c'est bien tripant :wink:

Pour ce rendre compte de ce que notre imagination est capable!!!!!!!! moi c'est pôur ca que je prend des psyché!! L'IMAGINATION!!!! pour ce rendre compte aussi de notre corps, le connaitre! peut-étre ce rendre compte de chose que l'on se cache incocsiament aussi

mais il faut que les prises soit anégdotique!

Moi la prise de psyche ca m'a fais decouvrir qu'il y a une grande partie de nous que nous ignorions... Cela me permet de découvrir un monde parallèle fantastique et également en apprendre plus sur moi même... C'est le fait de vivre des expériences inoubliables hors du temps et de l'espace... Mais je prends des psyches vraiment occasionnelement comme ca j'en profite encore plus...

Et VIVE LES PSYCHONAUT!!!!!!

on fait sa par ce que c'est bon si sa l'etai pas on le ferait pas

Slt ! moi les psyché ( naturel je ne consome pa de drogue chimique ) je trouve sa magique tt le monde aime la magie non ? et ossi faut savoir que on utilise pa 100% de notre cerveau alor yen a qui dise que les hallucinogène nous permette d utiliser une autre partie du cerveau que l on ne sait pa utiliser en etat normal ( moi pero jsui sur ya du vrai )

J'dois avouer que la premiere fois que j'ai pri des psyché c'est pour un vieux motif de looser, parce que je voulais quelque chose de soi disant "fort".

Mais dès le début, j'ai compri que c'était la porte d'entrée vers un autre monde, fort attirant.

Alors j'explore, j'explore, en faisant toujors gaffe à ne pas etre en rade d'oxygene dans mes bouteilles. :D

Pareil que beaucoup de monde, au début c'était pour voir, par curiosité, et ça m'a apporté beaucoup de spiritualité, quelque chose que j'étais très loin d'avoir avant...

Et comme je me cantonne aux psychédéliques (à part une exception pour le DXM), ça me sert aussi à surveiller mon moral "subconscient", si je vais mal, le trip me le fera savoir (ça n'est encore jamais arrivé, plutôt bon signe pour mon karma :D ).

Parce qu'un jour j'ais vue un homme qui essayé d'étre heureux, mais ct mon immagination sou psyché il yas les otisste qui pleure et le silence fait du bruit!

Retour