Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour les suisses (GOA)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Le 12 novembre sera le premier anniversaire de Twisted Grooves, une assoc' donnant des soirées Goa dans la région de genève en particulier, et cette dernière en profitera pour organiser une soirée au Zoo (Usine). Y'aura t'il quelqu'un de ce forum qui pense y aller?

...ou encore quelqu'un qui connaitrait des personnes susceptibles d'avoir certains produits "qui vont bien" avec ce genre de soirée...

(oui, je suis nouveau dans le domaine, et je suis pas sur que ma commande sur Azarius arrivera à temps...)

Excuses-moi, c'est où exactement (ie: région -> billet de train) ? Car j'ai un peu d'argent (où plutôt, je vais en avoir) et je serais intérréssé par des "fêtes" en Europe, donc pourquoi pas aller en Suisse (à défaut "d'avoir" autre chose, pour ne pas être méchant).
Donc si tu paux me donner deux-trois infos, je ne suis pas contre.

McAdam.

moi je pourrais bien en etre !
bah goa les prod psy ca va pas mal a moins que tu n'en aie jamais pris... ou alors un bon vieu pain...

C'est quoi "un pain"??

Pour l'endroit, tu dois descendre à la gare de Genève, et c'est ensuite:

Place de Volontaires 4
1204 Genève
Fon: 022 781 40 57
Fax: 022 781 41 38

Si jamais tu ne connais pas la région, on monte aussi en train nous, donc on pourra se voir à la gare

Sinon on s'était pointé avec des amis à la soirée (plus ou moins la même, aussi organisée par Twisted) un mois avant, et on a RIEN trouvé, et c'est pas faute d'avoir cherché !(je refuse de prendre des extas, ce que je cherche c'est vraiment du lsd, et si j'en trouve pas bah je ferais avec des druid's fantasy ou de l'extrait de morning glories...) :truce:

ah bein pain c'est exta en fait.
c'est marrant tu refuse de toucher a une exta alors que t'es pret a prendre un trip que t'achete a une soirée. ca m'inquiete un peu comme raisonnement.
moi je me refuse de consommer TOUT produit acheté en soirée. par contre je peuit prendre xtc ou un trip a condition que je sache exactement ce qu'il y a dedans (surtout le dosage en fait)
et la j'ai des produits sur et certains alors...

Deux choses:

1) Etant donné que le LSD ne rapporte quasi rien (sauf dans le cas de photocopies), j'ose espèrer que celui qu'on peut trouver en soirée est vendu par des passionés qui comptent pas m'arnaquer

2) Je suis affreusement naïf :upsidedown:

je diré ke sur un trip il y a forcement moin de merde ke dan un taz donc moin de risque

neuroloops ton dernier post est assez navrant. pour travaille run peu dans le milieu, je peux te garantir que tu a s plus de chance de choper un trip avec nimporte quoi dessus (genre DOB ou autre) que de choper un pain avec nimoprte quoi dedans.
que ca soit xtc ou lsd, putain connaissez vos sources ! sachez ce que vous mangez ! et arretez de trimbaler vos clichés debiles prohibitionistes (genre : une exta ya de grande chance d'avoitr de la mort au rat dedans) qui n'ontz pas de raiwson d'etre ici.

Retour