Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de tel qu'une 4-XX-tryptamine, genre 4-AcO-DMT ou 4-HO-MiPTJeune__Peyotl a dit:Rien de tel qu'un Dox.
timespace a dit:ou 4-HO-MiPT
killerbob a dit:Timespace le 4-AcO-DMT n'a rien à voir en comparaison aux effets de la DMT ? Rassure moi :roll:
Atlantis a dit:Bonjour,
Je me permet de remonter le topic pour une question sur le 2c-d, pour ceux qui l'ont déjà test.
Bien sur désireux de bien nettoyer mon bong, je me penche vers mon headshop habituel qui me propose des "pills" de 50mg ce qui me semble un peu énorme en rapport au i que j'ai test.
D'après Erowid 20-50mg serait "common".
Someone please confirm ?
J'ai pas envie de surdoser et de dissoudre mon bang :mrgreen: Mici^^
Ah et aussi, j'ai vu plus haut qu'on le comparait aux philosophers, seriez vous combien de temps dure le D ?
Car j'ai trouvé le i un poil trop long. Remercie !
C'est surtout le methoxy qui confère au 2C-x leur pouvoir impoutrifiable.nicolas09 a dit:Sinon est ce qu'il est poutrable ou hardcore ? (je me pose la question comme il n'a pas d'atome halogené, qui etait pê en grande partie la cause des douleurs)
Oh ben ptêt que si ça pique affreusement pendant 5/10 minutes avec des quantités ridicules (en comparaison aux cétones par exemple) c'est ptêt que la substance est en train de te ronger la cloison nasale méchamment.Heineken44 a dit:Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien, je trouve ca beaucoup moin genant que sniffé des cetones qui bien que brulant pas a la mort, une gene persiste un bien plus long moment.
...et hop, plus rien, plus d'odorat. \o/Heineken44 a dit:Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien
J'ai pas noté de probleme de ce type. Pourtant étant cuisinier, l'odorat je m'en sers beaucoup ...(Et des 2C-* j'en ai poutré abusivement...)Tiax a dit:...et hop, plus rien, plus d'odorat. \o/Heineken44 a dit:Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien
Heineken44 a dit:J'ai pas noté de probleme de ce type. Pourtant étant cuisinier, l'odorat je m'en sers beaucoup ...(Et des 2C-* j'en ai poutré abusivement...)