G Guest Guest 31/12/08 #1 Pour les amateurs de South Park et du DXM, qui ont une vingtaine de minutes de libre, voila un épisode qui traite pas mal du sujet... :lol: L'épisode (Saison.08 - Épisode.11): ? ???
Pour les amateurs de South Park et du DXM, qui ont une vingtaine de minutes de libre, voila un épisode qui traite pas mal du sujet... :lol: L'épisode (Saison.08 - Épisode.11): ? ???
Guigz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/9/08 Messages 4 454 1/1/09 #2 Mon pharmacien est beaucoup plus avare en info que celui là lorsque je cherche de l'ergix ou du néocodion...
Mon pharmacien est beaucoup plus avare en info que celui là lorsque je cherche de l'ergix ou du néocodion...
M MelloTrip Sale drogué·e Inscrit 22/7/08 Messages 772 1/1/09 #4 Merci pour le lien, très bon épisode. "Sexy Action School News" :lol:
Guigz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/9/08 Messages 4 454 1/1/09 #5 MelloTrip a dit: "Sexy Action School News" :lol: Cliquez pour agrandir... Ça c'est une source d'info fiable!!!
MelloTrip a dit: "Sexy Action School News" :lol: Cliquez pour agrandir... Ça c'est une source d'info fiable!!!
MaladeMental Holofractale de l'hypervérité Inscrit 29/7/08 Messages 2 712 1/1/09 #7 Héhééé, très rigolo psycho drole ce south park!