dukecat
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/12/16
Salut les amis,
Je me suis mis à " l'acetone wash "
avec du 99.9 bien sur....
MAIS j'ai des doutes... Si les chimistes pouvaient me répondre et désolé par avance, je n'ai pas les photos
1er nettoyage j'attend que le dépot tombe aprés mélange: j'aspire l'acétone par le haut..... Je le garde dans une ecuelle: aprés evap il reste un bord jaune et un fond cristallin qui lorsqu'il est reuni se transforme en un quelque tissu,coton, trés bizarre.......... on est bien d'accord que ce n'est pas de l'amphetamine. Elle est bien le fond de mon 1er versement?
Vous savez ce qu'est le jaune en aureole? le sulfate, sulfure, soufre?
et le coton du fond en toile d'araignée?
Pareil aprés un 2ème lavage...... mais le dépot du fond (l'amphet) s'amenuise...... normal
combien de lavage pour avoir un dépôt d'amphet clean ? a votre avis ????
Après 2 lavage, déjà 50% de parti, mais il me reste une poudre extrêmement floconneuse, très loin de la farine, et pas besoin de cassé, broyer, juste à faire les ligne pour insuffler...
merci par avance pour toute vos réponses chimiques
Personnes connais chimiquement les composants après séparation de l'acétone?
Je me suis mis à " l'acetone wash "
avec du 99.9 bien sur....
MAIS j'ai des doutes... Si les chimistes pouvaient me répondre et désolé par avance, je n'ai pas les photos
1er nettoyage j'attend que le dépot tombe aprés mélange: j'aspire l'acétone par le haut..... Je le garde dans une ecuelle: aprés evap il reste un bord jaune et un fond cristallin qui lorsqu'il est reuni se transforme en un quelque tissu,coton, trés bizarre.......... on est bien d'accord que ce n'est pas de l'amphetamine. Elle est bien le fond de mon 1er versement?
Vous savez ce qu'est le jaune en aureole? le sulfate, sulfure, soufre?
et le coton du fond en toile d'araignée?
Pareil aprés un 2ème lavage...... mais le dépot du fond (l'amphet) s'amenuise...... normal
combien de lavage pour avoir un dépôt d'amphet clean ? a votre avis ????
Après 2 lavage, déjà 50% de parti, mais il me reste une poudre extrêmement floconneuse, très loin de la farine, et pas besoin de cassé, broyer, juste à faire les ligne pour insuffler...
merci par avance pour toute vos réponses chimiques
Personnes connais chimiquement les composants après séparation de l'acétone?