Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

poudre dxm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
salut a tous,

mon fournisseur de dxm (que bcp doivent connaitre ici) est fermé depuis 1 mois, et j'aimerais tester les plateaux supérieur

MAIS je deteste prendre des boites de medoc, donc si qqn pourrait me donner un site EN PRIVE (pour respecter les regles du forum) ca serait SUPER

merci beaucoup!

La même. :crybaby:

edit : cela dit tu vas quand même à l'encontre des règles du fofo. M'enfin. Tu feras trente pompes et deux Ave Maria et ça ira pour cette fois.

Ergix is da best , ou alor extraction du dxm depuis le sirop , mais d'ailleurs y'a un truc incompréhensible sur le post fait sur psychonaut , comment peut on faire 20 capsule de 250 mg a partir d'un sirop qui ne contient que 375 mg de DXm ? :shock:

Stoic a dit:
Ergix is da best , ou alor extraction du dxm depuis le sirop , mais d'ailleurs y'a un truc incompréhensible sur le post fait sur psychonaut , comment peut on faire 20 capsule de 250 mg a partir d'un sirop qui ne contient que 375 mg de DXm ? :shock:

pas vu ce post , mais si jy fourre mon nez , jvais le "demonter jpense" ^^

le meilleur moyen est l' extraction , a partir des gellules bleues de 20mg par boites de 20 (sans citer) .

pas le droit de poster de tutos syntheses ou extraction mais ... google , un peu de jugeote et , zallez voir comme c' est simple .

exraire d' un sirop au bica , m' a toujours laissé plus que dubitatif ....
pourquoi les coupains n' extraient pas la methadone du sirop alors ???
'fin bref

ça se tient mais il manque la moitié des infos , ou des etapes , on passe pas de l'etat 1 a l' etat final en 5 etapes ....

mais oui ca se tient .. avec un paquet d' annotations supplementaires. car là c' est vague .....

En attendant si vous voulez une méthode encore plus simple, venez en suisse si c'est pas trop loin, nos pharmacies vendent des pillulles contenant du DXM pur

bibi, faut qu'on parle ! (nan plus serieusement et pas de DXM ,elle marche ton adresse mail qui a la classe ? )

Sa se tient ?
Don c'est possible d'obtenir 20 capsule de dxm d'environ 250 mg donc , 5000 mg de dxm a partir d'un sirop qui ne contient que 375 mg de dxm ?

Euh :? :shock: :lol:

Mais j'vous en foutrais moi de l'ergix, y m'en faudrait 3 boites à chaque fois, j'ai autre chose à fout' que de faire la tournée des pharmacies pour passer commande.

j'avais un site, j'ai voulu commander ... J'me suis dit oh bah je vais attendre demain et le lendemain fermé !!!!! :cry: :cry: sa fait plus d'un mois la il a jamais réouvert :cry:

J'pense qu'on fait tous référence au même... j'en ai jamais trouvé un autre. Je leur ai envoyé un mail y a une petite semaine pour avoir des niouzes, mais pas de réponse. Les chiens. Moi qui était une cliente fidèle, leur fournissant même de la clientèle... quelle ingratitude.

Retour